Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...

Aller en bas 
+5
Dauphine
Lord_de_Winter
Gokudera
SevenSeth
Dragonne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptySam 18 Avr - 21:35

Et oui, je suis bel et bien, de retour, alors vous êtes surpris, pas vrai ?

Et bien de retour encore plus folle, car le super texte que j'avais écrit juste avant à été supprimé à cause d'une... et mais c'est bon, passons à la réécriture de mon ancien texte, même si ce ne sera pas exactement le même ça devrait faire l'affaire.

Bon pour ceux qui ne me connaisse pas (je crois que c'était comme ça), et bien je vous plein sérieusement parce que je me ramène énervé et donc encore plus folle. (Ah, les pauvres petits, même si je vous paris que pour certains vous êtes plus âgés que moi.) Pour ceux qui ne me connaisse pas et bien allez voir la page où je me présentes, ni plus, ni moins.

Bon, je vous plains sérieusement, vous avez cru que vos vacances serait plus longue, vous pourrez toujours y croire, mais j'adore détruire vos petits rêves. Vous avez eu les raisons de mon départs et bien maintenant je vous donne les raisons de mon retours, (ne pleurez pas maintenant, attendez la fin) :

Raison n°1 :

Je ne suis pas passé de 9 à 16 de moyenne, navré de vous décevoir, mais je suis passé de 9 à 12,5 de moyenne.

Raison n°2 :

Tous les problèmes que j'avais au lycée ont été éradiqué. Smiley 16

Raison n°3 :

J'ai trouvé le lycée où j'irais l'année prochaine et je serais même en interna et donc je pense avoir plus de disponibilité pour pouvoir être avec vous.

Raison n°4 :

J'ai réussi à réglé ce problème, à vrai dire on a trouvé qu'elle maladie j'avais, enfin.

Maintenant vous pouvez pleurer le fait que vous devez me subir. Onion 10

Bon, je crois que je vais vous laissez et hantez vos rêves pour faire vivre un véritable cauchemar. Kuhuhuhu. Onion 8
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptySam 18 Avr - 23:39

Eh bien miss t'a l'air d'en avoir vu des vertes et des pas mures durant tout ce temps, mais je suis contente d'apprendre qu'une partie des tes problemes perso sont réglés ^^

Bon retour à toi et n'inquiète pas, la folie c'est ce qu'il manque parfois sur ce forum Smiley 14
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyDim 19 Avr - 10:37

Bon bah bon retour à toi Dragonne :p Ton retour va faire du bien au forum on était que 5(Etoile,Neko,Mugi,Graad et moi) à être encore en vie xD
Bravo pour avoir réussi à changer ta moyenne :p Pour ma part je l'ai augmenté de 0.2 pts mais bon...
Après si tu veux gratter des points encore plus en français j'te conseille de revoir ton orthographe parce que là tu vas perdre des points facilement et bêtement ^^ C'est pas pour te sacquer ou autre chose que j'te dis ça mais tout simplement parce que ça me fait mal au cœur Smiley 11
Donc si jamais t'écris des textes et que tu pense avoir fait des erreurs envoie les moi en MP j'me ferais un plaisir-ou pas! xD- de les corriger :p
PS:Serais-je devenu maso? :o
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyDim 19 Avr - 11:17

Je pense que ma question est déplacée et tu peux ne pas y répondre si tu veux (mais tu peux quand meme me répondre en MP ) mais sont les problèmes que t'as eu au lycée ? S:
Bah sinon j'ai rien à dire a part bravo pour les 3.5 points de moyenne gagnés et surtout bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyDim 19 Avr - 12:29

Bon retour parmi nous Dragonne félicitation pour ta moyenne c'est pas rien d'augmenter comme sa quand même sa se fête moi je dis
Et j’espère que t'arrivera à régler les dernier problèmes qu'il te reste ^^
Et sinon comme a dit Hiba je pense que ton retour va pouvoir faire du bien au fofo parce que à 5 pelo on avait un peu du mal à faire bouger le fofo

Ps: s'il te plait Hiba évite de critiquer l'orthographe de quelqu'un devant moi vu le niveau incroyable que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyDim 19 Avr - 13:05

Merci Neko, Hiba et Goku, de votre soutiens.

Pour répondre à Neko, et oui, j'en ai vu des vertes et des pas mûres mais ça à toujours été comme ça et oui, je pense qu'après avoir réglé tous ses problèmes, j'ai le droit de pouvoir vous revoir (enfin façon de parler ^^). Et pour ce qui est de la folie et bien c'est comme toujours, mais une question avec Graad tu me dis que vous êtes sérieux... c'est possible ?

Pour répondre à Hiba, 5 ?! Bon, maintenant on est 6... Mais quand même on est si vieux que ça ? Ça fait combien de temps que je suis partit. Je peux te dire que pour la moyenne et bien ça va ce n'était pas si compliqué. Et pour mon orthographe, je peux te montrer mes notes de sixième attention ça pique les yeux. Je peux pas penser avoir des fautes, je sais que j'en ai, nuance, mais merci pour ta proposition, j'accepte avec joie.

Pour répondre à Goku, en aucun cas ça me dérange de dire mes problèmes, je suis connu pour ne pas avoir de tact. Et bien mes problèmes c'est le même que d'habitude, des gamins (même s'ils sont plus âgés que moi) s'amusent à m'emmerder parce que ma maladie et mon caractère font en sorte que je sois différente, et donc ça ne leur plaît pas, et ils m'empêchent de réussir mes objectifs (vous voyez c'est comme une course d'obstacles et bien faut sauter par-dessus). Alors j'ai fait comme d'habitude, et ça marche. J'avais bien dit éradiqué, non ? Et bien j'ai éradiqué le problème jusqu'à la racine en attendant qu'une autre plante repousse, (c'est tellement jouissif de les faire souffrir Smiley 16 ), bref les humains sont toujours pareil. Et merci.

Pour répondre à Graad, en premier merci. Mais je n'ai pas compris pourquoi tu m'as dit que j'avais encore des problèmes, je n'en ai plus. Mais même toi t'arrive pas à faire bouger le fofo et bien dis donc, je suis outré.

Mais bon je suis contente d'être de retour, sur le fofo. Et merci pour votre soutiens, ça m'a encouragé pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyDim 19 Avr - 13:12

Bah si t'as plus du tout de problème c'est niquel alors on compte sur toi pour aider à remotiver les troupes Onion 2
Et ouai on à déjà été sérieux une fois....... en été je crois...... c'était le 14 du mois en tout cas je me souviens...
Après malheureusement les ado débile c'est une espèce en voie de prolifération faut vivre avec mais si sa passe en laissant glisser alors c'est bon

Ps: L'image de ta signature sa viens du quel déjà ? J'arrive bien à mettre un nom dessus mais je suis pas sur


Dernière édition par Graad le Dim 19 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyDim 19 Avr - 16:56

Dragonne a écrit:
Je peux pas penser avoir des fautes, je sais que j'en ai, nuance, mais merci pour ta proposition, j'accepte avec joie.
Hibari75,16 ans bientôt 17 ans vient de se recevoir un violent coup dans les couilles après avoir lu cette phrase.Il ne pourra désormais plus procréer même si malgré sa tête ça ne risquait pas de lui arriver xD
Bon j'espère que tu les as calmés les vilains petits garnements :p PARCE QUE SE MOQUER DES AUTRES C'EST MAL VOUS M'VOYEZ ! è_é
Non,Graad t'es pas sérieux...TOUT LE MONDE SAIT QUE LA SIGNATURE DE DRAGONNE VIENT DE FINAL FANTASY :o Bon après j'sais pas le combien j'dirais le 6 vu qu'y'a Cloud dessus ^^

Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyDim 19 Avr - 17:09

Ah, honte à vous deux, incultes !

Oui, Hiba à raison, ^ma signature provient bel et bien d'un Final Fantasy, mais non pas le VI, les personnages principaux de Final Fnatasy VI sont Terra Branford, Locke Cole, Edgar Roni Figaro, Sabin Rene Figaro, Shadow, Celes Chere, Cyan Garamonde, Gau, Setzer Gabbiani, Mog, Strago Magus, Relm Arrowny, Gogo et Umaro. FF VI, à marqué le début de la saga Fanal Fantasy, il est juste culte alors un peu de respect ! Onion 4

De plus, Cloud fait partit de Fanal Fantasy VII, d'où la raison de son apparition dans ma signature, si vous regarder bien on voit même le plus grand méchant de toutes la saga et le plus dur à battre Onion 14 , Sephiroth !

Ma signature vient bel et bien de cette saga mais c'est un précédent de la Fanal Fantasy VII, en clair Fanal Fantasy VII Crisis Core, où nous contrôlons le charismatique personnage qu'est Zack.

De plus, je vous torturer, jusqu'à ce que mort s'ensuive pour ne pas connaître cette série culte et m'avoir fait rappeler la fin du jeu de Final Fantasy VII Crisis Core (je ne spolierais pas) Onion 7

Alors Graady et mon cher Hiba, je vous pouvoir m'amuser avec vous, aujourd'hui... Onion 8

P.S : Hiba, maintenant que j'ai une intention de meurtre envers toi, crois-moi ce n'est que le début... Onion 7
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyDim 19 Avr - 18:27

Nan mais c'est bon je savais bien que c'était un final fantasy mais je savais pas lequel y'en a eu tellement et je me souviens que d'un ou le type avait un poussin dans ses cheveux (et non je ne me souviens plus c'est lequel)
Bon et comme je viens de me justifier et donc de remonter je me dois de m'enfoncer à nouveau en vous disant que je ne pense ps avoir déjà joué à un final fantasy même si comme tout le monde je connais donc c'est bon vous pouvez venir pour la lapidation je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyDim 19 Avr - 20:15

Bon retour Dragonne et...voila...c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphine
Tige de soja
Dauphine


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2014

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyLun 20 Avr - 12:58

NEE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Onion 5 Onion 5 Onion 5
BON RETOUR PARMI NOUS Onion 5
Dit pourquoi tu m'as pas parlé de tes problèmes au lycée et du fait que tu seras dans un internat l'année prochaine à tes yeux j'ai autant d'utilité qu'un pot de fleur ou quoi ? Onion 3
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyLun 20 Avr - 14:13

Oui, tu es aussi utile qu'un cours de mathématiques pour moi.

Et puis si je ne t'ai pas parlé de mes problèmes et de l'internat, c'est parce que tu m'aurais saoulé avec ça...

P.S : Lord, qu'elle répartit... Désolée et merci


Dernière édition par Dragonne le Lun 20 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyLun 20 Avr - 15:18

Ah merde c'était FF VII x) Bon bah autant pour moi j'ai que jouer FF Dissidia xD Oui,j'te laisse t'occuper de mon corps Dra :p Graad allons fortifier nos corps :D
Haaaaan Dodo PU-PU-PU-PUNCHLIIIIIIIIIINE :o
Dra c'est pas Jv qui ai parlé c'est Wyn xD
Revenir en haut Aller en bas
Dauphine
Tige de soja
Dauphine


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2014

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyLun 20 Avr - 21:55

.... merci de cette amitié Dra ca me touche :'(
Non serieux je suis triste par ta faute maintenant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyLun 20 Avr - 22:11

Non, ça c'est comme toujours, tu me connais alors me fait pas croire que je t'ai blessée plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyMar 21 Avr - 12:00

DRAGGGONNNNEEEE! :'D je t'offre...un paquet de bonbons pour fêter ton retours sur le fofo! (et aussi pour que tu coupe le micro de dodo quand tu va chez elle! Onion 1 mais sa c'est un secret )
DONC, bravos pour ta moyenne et pour tout le reste, maintenant je te kidnappe et tu ne pourra plus jamais partir dici! MOUHAHAHAHA Onion 8
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyMar 21 Avr - 12:30

J'espère que le paquet de bonbon que tu m'offre est un paquet de sucettes aux citron.

Pour le micro, c'est souvent moi qui demande de mettre le micro, et vous entendre et juste ironique, je suis morte de rire à l'intérieur à chaque fois, en vous entendant.

Mais comment tu peux me kidnapper, si tu ne sais pas où je suis, et je peux encore partit où je veux, car je suis un génie et une déesse. Smiley 16

Sinon, merci pour ton soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyMar 21 Avr - 17:41

euh....*regarde les bonbons coca et par acheter des sucettes au citrons* bien sur! :3
Tu est un monstre Dragonne, pire que ce a quoi je m’imaginais! Smiley 3
Tu est en Bretagne, et en soudoyant la jeune Dodo, je saurais exactement ou tu est! Smiley 16 Smiley 15
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyMar 21 Avr - 17:43

Je suis partout et nul part en même temps. Alors, patience mugi, peut-être qu'un jour tu trouveras l'endroit où je suis née. Onion 10

P.S : Attends, tu savais pas que j'était aussi méchante et encore la c'était de la guimauve, comparer à ce que je peux faire des fois. Onion 8 Onion 8 Onion 8 Onion 8
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyMar 21 Avr - 17:44

Dragonne a écrit:

Pour le micro, c'est souvent moi qui demande de mettre le micro, et vous entendre et juste ironique, je suis morte de rire à l'intérieur à chaque fois, en vous entendant.

Y'a un malentendu là :)
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyMar 21 Avr - 17:45

Comment ça, Hiba, de quel malentendu tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyMer 22 Avr - 12:18

Bah le vous ... x) T'entends pas la totalité du forum :p Juste une partie xD
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyMer 22 Avr - 13:43

Arrête de chipoter, trouve toi un micro et vient nous montrer ton accent de blédard, ou bien te plaint pas è_é
Ou alors, laisse la et donne moi un paquet de bonbon! Onion 5
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... EmptyMer 22 Avr - 15:05

Oui t’inquiètes j'vais te file mon paquet de bonbon ;) NON MAIS J'AI PAS UN ACCENT DE BLÉDARD è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je retourne dans les Limbes, pour un temps indéterminé.
» Séchez vos larmes, je suis de retour
» Le retour d'un naufragé
» Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?
» un retour presque attendu ou pas !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: L'Agora :: Le panneau d'affichage :: Départs et retours-
Sauter vers: