Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
un retour presque attendu ou pas !? EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
un retour presque attendu ou pas !? EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
un retour presque attendu ou pas !? EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
un retour presque attendu ou pas !? EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
un retour presque attendu ou pas !? EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
un retour presque attendu ou pas !? EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
un retour presque attendu ou pas !? EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
un retour presque attendu ou pas !? EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
un retour presque attendu ou pas !? EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un retour presque attendu ou pas !?

Aller en bas 
+4
mugiwaranoluffy
Hibari
OldStar
Ice
8 participants
AuteurMessage
Ice
Germe de soja
Ice


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2014

un retour presque attendu ou pas !? Empty
MessageSujet: un retour presque attendu ou pas !?   un retour presque attendu ou pas !? EmptyDim 1 Mar - 12:00

Salut les gens, je reviens vers vous. Quoi de plus normal,
Spoiler:
Donc je te parle à toi, oui, toi qui lis ce post et non ton pote qui lit par-dessus ton épaule.

Fin bref, je ne pense pas avoir besoin de me présenter.
Spoiler:
.  Mais je crois qu’un petit rafraîchissement de ma présentation s’impose du fait que j’ai étais absent plus de 1ans.

Grosso modo, je suis un ancien du forum mangapartage et oui un vieux.   Onion 2 Apparemment, sur managpartage, j'avais une autorité mais ça c'est une légende parce que je n'ai poussé qu'un seul coup de gueule et tout le monde s'est calmé.

Je pense que j’ai commis avec un acolyte le pire crime qui est le floodage intempestif et la destruction d’une dizaine si ce n’est pas plus de présentation et de topic. Veuillez être clément avec moi s’il vous plait.  Onion 13

Pour ce qui est de la vie IRL,
Spoiler:
, je suis un mec de 20ans bientôt 21 mais ca on s’en fout, je suis en DUT de chimie (je vous épargne l’intitulé complet).

J’ai commencé les mangas il y a maintenant 7ans donc je m’y connais un peu. J’ai lu essentiellement naruto, bleach, one piece, beelzebub, yu-gi-oh. Mais j’ai découvert Deadman wonderland, Claymore, hokuto no hen et surtout hajime no ippo. Donc je lis esssentiellement des sonnens mais les seinnens ne me dérangent pas.

Ayant créer sur mangapartage le topic musique, je suis toujours aussi rock allant du metal au alternatif, j'écoute aussi du dubstep et du house. Je n'apprécie pas le rap trouvant ça un peu trop violent dans leur message.

Donc, pour finir je suis de retour comme je l'avais dis, il y a un long moment à une espèce de belge qui une mémoire d'huitre.
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

un retour presque attendu ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: un retour presque attendu ou pas !?   un retour presque attendu ou pas !? EmptyDim 1 Mar - 12:33

Cher ice,
comme tu as déjà fait un sujet de présentation, j'ai déplacé ton sujet dans la catégorie "Départ et retour". Rassure toi, on ne t'as pas oublié! La plupart des personnes actives sur le forum sont des anciens de mangapartage. Donc ta légendaire réputation ne t'as pas quitté. En tout cas, c'est toujours sympa de refaire une petite présentation pour les plus jeunes qui te connaissent pas. N'ayez pas peur, les petits, il ne mord pas!

P.S: Je te lance un défi. Si tu fais revenir sur le forum dova, tony et co... sur le forum je t'appelle Mon Seigneur toute une semaine. Par contre il faut qu'ils soient acifs (genre 1 message par jour pendant un mois).

Re.PS: Mets le titre complet de ta formation. Un DUT Chimie option génie chimique (je crois) c'est pas du tout la même chose que DUT chimie option chimie. Les mystères de la tuyauterie et des plateaux dans une colonne de distillation c'est ta spécialité pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Ice
Germe de soja
Ice


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2014

un retour presque attendu ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: un retour presque attendu ou pas !?   un retour presque attendu ou pas !? EmptyDim 1 Mar - 12:50

yo Etoile, je pense que dova tony et tout les anciens reviendrons parce que je suis là. Je te rappelle que dova etmoi avons fait vivre du haut de nos 50 posts respectifs le forum donc refaire ça ici non il est temps de passer le flambeau à d'autre nous avons fait notre temps comme beaucoup ici. Sinon ma formation, je pense que je vais vous détruire le cerveau mais l'espèce de chose qui vous sert d'admin me l'a demandé alors c'est DUT Génie Chimique Génie des Procédés Option Bioprocédés. Maintenant vous avez perdu votre cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

un retour presque attendu ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: un retour presque attendu ou pas !?   un retour presque attendu ou pas !? EmptyDim 1 Mar - 14:09

Bon bah retour à toi Ice :D Espérons que les autres reviennent mais j'comprends que vous pouvez pas être ici de temps en temps avec vos études et tout x) Sinon j'vois Akent de co sur LoL de temps en temps alors si vous voulez le ramenez j'essaierais ^^
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

un retour presque attendu ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: un retour presque attendu ou pas !?   un retour presque attendu ou pas !? EmptyDim 1 Mar - 15:10

50 posts? il doit y avoir une erreur.
Et puis l'espèce de chose te dit qu'elle a les pleins pouvoir sur le forum dont tronçonner les gens. Donc attention à la façon dont tu me désignes Smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

un retour presque attendu ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: un retour presque attendu ou pas !?   un retour presque attendu ou pas !? EmptyDim 1 Mar - 15:27

Bon retour Ice! Le vieux de retour pour faire remonter la moyenne d'age du fofo! Smiley 1
Ice...en lisant le nom de ta formation mon cerveau a pris sa valise et a déménager chez les voisins °^°
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

un retour presque attendu ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: un retour presque attendu ou pas !?   un retour presque attendu ou pas !? EmptyDim 1 Mar - 16:06

Bon retour à toi Graine de soja Smiley 10

Bah, moi mon cerveau s'est arrêter devant chimique, la suite avait l'air trop compliqué '-'

Bah si les autres reviennent aussi c'est cool, surtout que d'après le calendrier du fofo, c'est bientôt l'anniv de notre Pomme Pot nationnal (se serai bête qu'il loupe le moment où on l'encense et tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

un retour presque attendu ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: un retour presque attendu ou pas !?   un retour presque attendu ou pas !? EmptyDim 1 Mar - 18:28

Bon retour Ice ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

un retour presque attendu ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: un retour presque attendu ou pas !?   un retour presque attendu ou pas !? EmptyDim 1 Mar - 19:31

Ice a écrit:
et surtout hajime no ippo
C'est vrai que ce manga est vraiment,vraiment bien ^^
Sinon que dire a part bon retour :P
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

un retour presque attendu ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: un retour presque attendu ou pas !?   un retour presque attendu ou pas !? EmptyDim 1 Mar - 19:32

Ice m'a parlé Onion 15 IL C'EST ADRESSE PERSONNELLEMENT A MOI
Bon sinon appart sa bon retour à toi Ice et si tu veux les conseil avisé d'une personne sage sache que je serais toujours la pour toi pour demander a quelqu'un d'autre Smiley 10

Ps: Youssoupha par exemple c'est du rap aussi pourtant j'ai jamais entendu de message violent dans ses chanson
Après pour le "gangsta" rap la c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





un retour presque attendu ou pas !? Empty
MessageSujet: Re: un retour presque attendu ou pas !?   un retour presque attendu ou pas !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour presque attendu ou pas !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE retour...
» Le retour d'un naufragé
» Retour du manga D.Gray-man
» Le retour trop tard du Grand Sutdada
» Séchez vos larmes, je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: L'Agora :: Le panneau d'affichage :: Départs et retours-
Sauter vers: