Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...

Aller en bas 
+5
Dauphine
Lord_de_Winter
Gokudera
SevenSeth
Dragonne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 12:10

Ah Miss Twerk ne nie pas qu'elle a une cave SM et qu'elle a envie de tenter des nouvelles expériences :o
BON J'AVOUE TOUT MES POTES DISENT QUE J'AI UN ACCENT FRANÇAIS! Smiley 8 MAIS J'SUIS INDIEN ! LES INDIENS AU BLED TOUT LES MECS ONT UN GROS BIDE.Non,j'avoue là j'exagère mais y'en a pas mal qui ont un gros bide :p Parce que...PAYS DE MERDE! è_é
Bon bah Graad si Dodo et Green ont parlé de Yaoi j'espère que tu t'es senti dans ton élément ;) QUOI VALLS A FAIT DU POLE DANCE? :o J'suis sur ça s'est passé chez Mugi x)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 14:44

Bah je me sentais pas totalement dans mon élément jusqu'au moment ou elles ont finis par se tourner vers moi et la je me sentais très beaucoup pas dans mon élément c'était même plutôt perturbant je peux t'avouer
Je te plaint Dragonne moi personnellement 5min ça m'a suffit donc en entendre non stop ça doit pas être facile tout le temps

Ps: Hiba Mugi va pas nier un truc dont tout le monde est au courant ça serait pas crédible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 17:45

Hibari a écrit:
Ah Miss Twerk ne nie pas qu'elle a une cave SM et qu'elle a envie de tenter des nouvelles expériences :o
C'EST MÊME PAS VRAIS J'AVAIS JUSTE PAS VU! ><
Et nan c'était chez toi, j'ai les vidéo è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 19:00

Quoi?! :o Tu nous as pris en vidéo? :o Mais ça va pas la tête è_é Non Mugi c'était chez toi p'tet que tu tiens pas la vodka :o vu que tu t'en souviens pas xD
Arrête de mentir t'avais vu TU L'AVAIS VU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je retourne dans les Limbes, pour un temps indéterminé.
» Séchez vos larmes, je suis de retour
» Le retour d'un naufragé
» Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?
» Ce que vous détestez et ce qui vous rebute le plus dans les manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: L'Agora :: Le panneau d'affichage :: Départs et retours-
Sauter vers: