Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...

Aller en bas 
+5
Dauphine
Lord_de_Winter
Gokudera
SevenSeth
Dragonne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:14

Ouai, bah je l'attend, envoie le par pigeons voyageur! è_é
Ah bon? Tu a pas d'accent de blédard? Je te dit que SI! même sans t'entendre on le sais! c'est marquer sur ton pseudo! en tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 9:55

Euh non si je l'envoie par pigeon voyageur j'risque de crever xD
Mais tu m'as déjà entendu en conv' :o J'AI PAS UN ACCENT DE BLEDARD ! è_é
Sur mon pseudo? :o Ah c'est le 75 hein?! FAIS PAS LA MALIGNE AVEC PARIS MUGI! è_é
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 0:03

Pourquoi tu mourait en l’envoyant par pigeons voyageur hiba? :)
Ah? Je m'en souvient pas, je peut pas dire si tu en a un ou pas je me souvient pas Smiley 5
OUAI! SA FAIT BLEDARD LE 75! PARISIEN VA! JE RISQUE QUOI DE TOUTE FACON?! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:04

Arrête tu sais très bien de quoi je parle Mugi ... Smiley 11
SI TU T'EN SOUVIENS FAIS PAS TA TÈTE DE CHIENNE BATTUE è_é
Blédardle75? :( Tu risque de trouver chez toi,dans ta chambre,l'homme qui rpz Paris,je parle là de FRANCOIS HOLLANDE ! IL SERA CHEZ TOI EN TRAIN DE TWERKER ALORS FAIS LA MALIGNE! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 11:29

Pourquoi mon sujet, meurt à chaque fois... il faut croire que j'ai un don, pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:30

Hé! Ton sujet meure pas Dragonne ! Disons qu'il...ehm...REVIS! Ton sujet REVIS!
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:48

Il meurt pas du tout ton sujet la sa parle de François Holland qui twerke tu peux pas imaginer le nombre de fois où j'ai rêvé qu'un de mes sujet parte justement sur ce sujet c'est carrément le style
Et Mugi Hiba n'a pas d'accent de bledard...... il a un accent de pakistanais c'est même lui qu'a essayé de te vendre une rose et des porte clé tour Eiffel la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:23

Yep yep! Dragonne est de retour! Très bonne nouvelle!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:04

Je sais Graady, j'ai un don pour faire en sorte que les conversations partent en n'importe quoi, et j'adore la tête que peuvent faire les gens des fois, c'est trop jouissif.

Merci Etoile, ça fait du bien d'être de retour à la maison ( clin d’œil, on va voir si tu t'en souviens Smiley 10 )
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 9:49

Dragonne il semblerait que je souffre d’Alzheimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:11

Alors va sur cette page, ça devrais te rafraîchir la mémoire : http://www.otakus-asylum.net/t98-je-retourne-dans-les-limbes-pour-un-temps-indetermine
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:32

Ah oui... C'est vrai que je t'avais sorti un truc comme ça ^^ Je suis honorée que tu te sois souvenue de ma tirade qui n'aurait pas fait tâche dans un nekketsu.


Dernière édition par OldStar le Sam 25 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:54

Non je ne sais pas de quoi tu parle! è_é
Nan hiba, c'est chez toi que François hollande twerk, tu en parle tellement souvent, j'ai percer ton secret! Smiley 6
Dragonne, c'est parce que l'on t'aime que on....dévie le sujet! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 13:49

OldStar a écrit:
Yep yep! Dragonne est de retour! Très bonne nouvelle!
Pourquoi quand je lis ce message,j'ressens de l'empressement? xD Hein Etoile pourquoi? xD
Bah Mugi...Tu sais de quoi je parle...J'parle de ma tête voyons :o Bah et puis au pire vu que t'aime pas les parisiens j'me demande pourquoi t'aurais l'honneur d'avoir la tête d'un habitant de Paris :p
Arrête Mugi,tout le monde sait que Hollande prends des cours de twerk chez toi avec une femme nommée Miss Twerk... Même Angela elle le sait è_é
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:39

Hiba, tu sais que j’appelle sa du chantage de haut niveau, et que des fois, quand tu dit sa j'ai un espoirs que quand tu l'envoie pas j'ai envie de te frapper, de te retrouver et de te torturer? Smiley 1
Arrête de mentir c'est toi qui lui donne des cours, ne fait pas l'innocents, c'est toi qui lui donne des cours
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 14:53

Mais non comment je pourrais lui enseigner avec mon cul atrophié? :o Alors que toi...Rien qu'en marchant tes fesses bougent beaucoup :o
Graad j'ai pas un accent de pakistanais xD
Bah Mugi torture moi si tu veux... :p On s'fera plaisir toi et moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 15:33

Hibari a écrit:
Bah Mugi torture moi si tu veux... :p On s'fera plaisir toi et moi xD

Mon Di... Non, je ne dirais au grand jamais cette phrase. Mais pourquoi c'est dans mon sujet, que vous parler de vos désirs, mugi, Hiba...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 15:53

Hiba, pour sa j'aurait ta peau, je t'empaillerais et tu sera vendu!
En plus on sais tous que tu a des fesses de mamadou hiba, tu roule, tu a forcément un gros cul aussi gros que ton bide!
Nan graad, il a un accent de blédard
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 17:11

Ecoute Dra,ce sont les envies de Mugi que veux-tu? xD Regarde maintenant que tout le monde connaît son secret elle veut me faire subir une nouvelle expérience: l'empaillage xD
Mais non j'ai pas de fesses de mamadou :o Je ne présente pas les caractéristiques d'un mamadou désolé Mugi :p Ah moins que..ALBATARDE ! J'ai dit fesses atrophiés t'as direct pensé à Ethiopie hein?! SALE RACISTE ! è_é C'est pour ça que t'insiste sur le fait que j'ai un accent de blédard :o Et vu que je suis un blédard pour toi c'est pour ça que tu veux m'emmener dans ta cave SM XD
Découvrez la surprenant plongée dans le Mal de Mugi ! Bientôt dans vos librairies :p
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:13

T'as quoi alors ? un accent chti ? pour un bledard c'est pas la classe quand même manquerais plus que tu te balade dans ton cartier avec un maillot marseillais et tu te ferais tuer dans l'heure...
Mais en même temps t'as la cote avec les pratiquante SM sur le même sujet t'as déjà deux proposition de torture je serais toi je ferais gaffe quand même
Et du moment que c'est que François Hollande qui twerke sa va mais j'ai des preuves que Manuel Valls a fait du pole dance j'ai l'un de vous deux.... je ne citerais pas de nom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 19:40

Bon, Graad, j'ai accomplie ma mission, je suis venue, j'ai vue, et tout est partit en live. T'avais raison, je reviens plus rien n'est sérieux, j'ai vraiment finir par croire que j'ai un don.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:13

J'ai pas d'accents! J'ai pas d'accents ! J'parle français correctement xD Ecoute Graad pour me faire défoncer suffirait juste que je porte un maillot du Barca et que je gueule dans la ville que PSG c'est de la merde xD
Ecoute Graad c'est ce qu'on appelle le succès xD
Non non Dra t'as pas de don T'AS RIEN MWAHAHAHAHA ! C'est moi qui ait le don de tout détourner :D Ou bien pour être plus précis c'est le fofo qui veut que tout sujet de présentation(ici de retour) parte en couilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 20:48

C'st un peu comme une tradition en fait.... voir un rituel obligatoire
Oh et t'inquiete dragonne sur skype aussi y'a des période comme ça ou les discution son calme voir philosophique et profonde (pas souvent ais bon) et il suffit qu'une personne vienne perturber sa pour que.... bah sa parte en testicouille
Tu n'es pas l'unique ne t’inquiète pas (dernièrement on a eu un magnifique spam sur le yaoi de green et dodo.... mes fesses on pas particulièrement aimé d'ailleur)

Même pas un petit accent africano-russe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 22:38

Hiba, hiba, hiba, hiba tu devrait, fièrement porter ton accent, et le clamer haut et fort! :(
Donc si tu a un accent, et t'est juste colorer, couleur semi-nu-quart de ...rouge! :o (CLICHER) Donc t'a forcément des fesses de mamadou! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 23:49

Graady, pour ce qui est du Yaoi de ma cher sœur, j'ai eue droit à tous les détails, crois-moi elle ma rien caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Contenu sponsorisé





Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...   Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour des Limbes tâchées de sang, mais ça vous le saviez déjà...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je retourne dans les Limbes, pour un temps indéterminé.
» Séchez vos larmes, je suis de retour
» Le retour d'un naufragé
» Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?
» Ce que vous détestez et ce qui vous rebute le plus dans les manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: L'Agora :: Le panneau d'affichage :: Départs et retours-
Sauter vers: