Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?

Aller en bas 
+4
mugiwaranoluffy
Hibari
SevenSeth
OldStar
8 participants
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyVen 27 Fév - 13:40

"Avez-vous déjà pleuré devant un anime voir un manga?" J'entends déjà Goku lire cette question en se disant, que lui ne pleure jamais devant un écran ou un bouquin. Par contre, il aimerait bien que vous répondiez à cette question histoire de se moquer de vous avec son frère.

Si vous ne trouvez pas cette question trop personnelle, venez-donc partagez avec nous vos traumatismes d'otakus. Ensemble, nous pouvons tout surmonter!

P.S: pensez à bien mettre des balises autour des probables spoils.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyVen 27 Fév - 14:46

Je suis assez émotive de base. Quand je m'énerve, c'est à fond Onion 7 ; quand je suis triste, c'est donc à des larmes qui coulent à flot Onion 3

Je ne me souviens pas de toutes les fois où j'ai pleuré devant un animé/film (c'est plus dans ces cas-là que je pleure).

Bref, je me rappelle que de ces trois animés :

Gurren Lagann:

One Piece:

Gokukoku no Brynhildr:

J'ai due pleurer à d'autre moment, mais je m'en souviens pas x) Mais bon, si je m'en souviens ou que je tombe sur un autre truc triste, je rajouterai ça à la liste :)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyVen 27 Fév - 16:47

OldStar a écrit:
Par contre, il aimerait bien que vous répondiez à cette question histoire de se moquer de vous avec son frère.
Héhé Héhéhéhéhéhé héhéhé héhé :D
Bon,moi j'ai jamais pleuré devant un manga ou un animé ^^
Berserk:
Neko moi c'est tout l'inverse,compliqué de me venere vraiment mais par contre pour ce qui est de la tristesse...J'crois qu'j'ai jamais pleuré étant triste enfin j'crois x) Genre j'pleure quand mon père me nique,ou bien quand j'me dis qu'j'suis une merde mais après...nan jamais x) Sinon,ça m'arrive d'avoir les larmes pour rien mais vraiment pour rien xD
Bon,c'était la vie d'Hiba :D
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyVen 27 Fév - 18:34

Pauvre Hiba battu par son papa pas content!  Smiley 3 calinnnnn :3

Moi si, j'ai souvent pleurer devant des animé, manga ou même des dessins animés et livre...le premier sa a dût être le Roi Lion et après....y en a eu pleinnnn parce que je suis une patate qui pleure xD
(viril mais pas insensible Onion 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptySam 28 Fév - 12:17

Moi j'ai pleuré devant pas mal de mangas, comme par exemple Spice and Wolf, ou je me suis sentit trop triste dans des moment où un personnage meurt en se sacrifiant, mais pas forcément triste, souvent parce que je trouvais les histoires belles.
(Et aussi car je suis trop sensible #NinjaSolitaireSensibleKawaiTropClasse Onion 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptySam 28 Fév - 14:10

Non tkt mugi dit toi que notre père nous élève bien comparé a ces parents qui se retrouvent à chialer devant une caméra (#SOSmaFamilleabesoind'aide)
Et j'ai jamais plueré pour un anime/manga mais j'ai déjà versés quelque larmes:
Naruto:
PS:Et toi Étoile a tu déjà pleuré devant un anime/manga ? :p
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptySam 28 Fév - 16:26

Gokudera a écrit:
Non tkt mugi dit toi que notre père nous élève bien comparé a ces parents qui se retrouvent à chialer devant une caméra (#SOSmaFamilleabesoind'aide)
Que? De quoi? Explique toi! Que j'aille taper ceux qui font pleurer leurs parents! è_é
Hiba, Goku, arrêtez de faire les durs et ditent la vérité! Sinon je vais vous faire pleurer moi! (si je vous crois en faite mais.....j'avais envie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptySam 28 Fév - 16:37

Si tu nous crois pourquoi tu force? è_é Sale forceuse è_é
Et puis Mugi tu peux te le foutre où je le pense ton câlin Smiley 1
Si tu veux voir l'émission va sur NRJ12 j'crois c'est cette chaîne x)
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptySam 28 Fév - 17:34

Je force! Mais je suis pas une forceuse! è_é
Dans mes bras? Smiley 1
Ah? Je connais pas :')
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptySam 28 Fév - 19:06

Non Mugi j'ai jamais pleuré devant un anime ou un manga,après je sais pas pour Hiba xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyDim 1 Mar - 19:09

Alors honnetement j'ai déjà était très triste mais pleuré ça m'est jamais arrivé...Par contre je me souviens plus du titre du manga Onion 12 . Mais One piece le moment ou Ace meurt j'ai rien ressenti, bon un peu triste mais sans plus. Il a pas fait de discours larmoyant comme certain peuvent faire et je me suis jamais trop attaché a lui. Pour pleurer faut vraiment que le personnage fasse THE discours qu'il ait été ultra important, gentil...genre E.T bon il fait pas de discours mais quand il part Onion 3
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyDim 1 Mar - 19:59

Moi j'ai jamais été très émotif donc j'ai jamais pleuré mais j'ai déjà été très mal genre:
Steins;gate
Spoiler:
Gurren Lagan
Spoiler:
le manga Enma
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyMer 25 Nov - 19:40

Bon et du coup vu que depuis quelque jour j'ai relu tout les hunter x hunter je me suis souvenu d'un truc et comment dire sans la moindre objetivité que pour moi la fin de l'arc kimera ants (surtout un certain passage) est étrangement pour moi le plus émouvant que j'ai lu dans un manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyMer 25 Nov - 20:08

Ah j'pense savoir de quel passage tu parle après j'sais pas :')
Confessions Intimes d'Hiba:
Sinon après j'ai pleuré comme une madeleine pour le Tombeau des Lucioles! Et je dois remercier Etoile,pour m'avoir fait découvrir ce film :)
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyJeu 26 Nov - 7:37

Mais de rien cher Hibari Smiley 16

P.S: faut avouer que Code Lyoko c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyJeu 26 Nov - 7:54

Arrête de mentir Hiba je me souviens t'avoir vu te rouler en boule sous un table et d'avoir pleurer après que le dernier épisode de Code Lyoko c'était terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyDim 29 Nov - 13:17

N'importe quoi,tu raconte que de la merde XD Et puis tout le monde sait que tes souvenirs sont faussés à cause des extra-terrestres qui t'ont enlevé !
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? EmptyDim 29 Nov - 14:03

J'ai bien envie de croire Goku, rien que pour pouvoir imaginer Hiba roule en boule sous une table pour pleurer :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?   Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà pleuré devant un anime ou un manga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous détestez et ce qui vous rebute le plus dans les manga
» Top 7 de vos meilleurs méchants de manga/anime
» Top 5 du personnage de manga/animé le plus inutile
» Diamond is Unbreakable : l'anime et vous
» Vous cherchez un manga à lire ou à offrir? C'est par ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Discussions-
Sauter vers: