Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour Dragon Ball EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour Dragon Ball EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour Dragon Ball EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour Dragon Ball EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour Dragon Ball EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour Dragon Ball EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour Dragon Ball EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour Dragon Ball EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour Dragon Ball EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour Dragon Ball

Aller en bas 
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour Dragon Ball Empty
28042015
MessageDragon Ball Super: une nouvelle série animée pour Dragon Ball

Tôei Animation a annoncé la sortie en juillet au Japon d'une nouvelle série inspirée du manga Dragon Ball d'Akira Toriyama: Dragon Ball Super. L'histoire débutera quelques années après la saga Majin Boo. Il est à noter que la série sera supervisée par Toriyama (scénario et conception des personnages).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Partager cet article sur : reddit

Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour Dragon Ball :: Commentaires

C'est surprenant qu'ils fassent une nouvelle série dragon ball (après le désastre de GT), mais ça peut-être sympa s'ils suivent une bonne voie et non une invention complètement random qui n'a aucun rapport avec la série et qui cause et gros problème (oui encore GT ...) et qu'il n'y aie pas de ssj4 xD .

Bref, c'est une bonne nouvelle qui à le potentiel d'être désastreuse xD .
Bah cette fois, tout est chapeauter par Toriyama, donc l'univers et ses persos seront techniquement respecter. Donc si le bonhomme a pas perdu la main, tout devrai aller pour le mieux!
Super bonne nouvelle,quand mes petits-frères sauront ça :D
Moi perso j'ai bien aimé DB GT ^^ Enfin même si j'ai que regardé que quand Goku et Pan se battaient contre des dragons pour récupérer les boules de cristal. Après j'ai peut-être bien aimé GT vu que j'suis plus jeune et que les vieux ne font que de râler... XD
Bah d'après ce que j'ai compris la sortie va être présenté comme si dragon ball gt n'avait jamais existé et donc c'est bien une suite à la fin de l'histoire original

Après je fais confiance à Akira Toriyama pour nous sortir quelque chose dont il a le secret après il a intérêt à se réinventé car les codes qui faisaient le génie de Dragon Ball sont aujourd'hui pour plusieurs d'entre eux des clichés utilisé jusqu'à la moelle par tout le monde donc pour moi sa vaut le coup largement d'être regardé

Après comme Hiba Dragon Ball GT j'avais bien aimé mis j'en ai vu qu'une partie aussi donc c'est peut etre pour ça.... faudrait que je le voit en entier pour me faire une idée
Hibari a écrit:
Après j'ai peut-être bien aimé GT vu que j'suis plus jeune et que les vieux ne font que de râler... XD
Autant dire que t'avait dix ans ... Sinon c'est un très bonne nouvelle !
Je sais pas si vous êtes au courant mais l'animé est finalement sortie (http://www.bleach-mx.fr/dragon-ball-super-episode-1-vostfr/)

A en juger par l'épisode 1 et le trailer du 2, ça va être une sorte d'intro des perso et de leur vie après la bataille contre Buu mais bon, c'est sympa ^^
Ouais j'ai vu ça,mon p'tit frère de 6 ans a déjà vu l'épisode 1 tellement il est à fond dans dans DB x)
Y'a un épisode tout les combien de temps vous savez ?
 

Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour Dragon Ball

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview de l'éditeur de Dragon Ball
» Une nouvelle adresse internet pour le forum
» Lastman-la série TV
» Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...)
» Parlons Super-Héros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Actu Manga-
Sauter vers: