Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) Empty
MessageSujet: Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...)   Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyMer 18 Fév - 19:30

Pourquoi ?
Bon je vais développer un peu plus mais je créé ce sujet pour pouvoir partager si possible avec des séries que l'on as adorées ou détestées et qu'on aimerai faire connaitre et donc si possible expliquer en partie POURQUOI est-ce que ces séries sont si bien que ça ?
Et appart un sujet Game of thrones réservé a cette série sinon il n'y avait pas encore d'endroit ou parler de série alors allez-y lâchez vous !!!


Bon moi je vais commencer par une série plutôt connue même si ce n'est pas encore par tout le monde mais que j'ai personnellement adoré:
Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) Scrubs-serietv-3349
J'ai eu l'idée de parler de cette série après avoir fais deux quiz du site d'étoile qui ont tout deux finie par scrubs comme réponse et je pouvais donc pas ne pas en parler
Une des seul série médical que j'ai aimé et sa c'est pas pour rien c'est avant tout une série drôle rien qu'avec les délire des personnages cette série arrive a faire aimer autant les gentils débiles bisounours que les salaud inhumains de premières et surtout peut te faire passer d'un fout rire total a pleurer comme une madeleine suivi d'une réflexion profonde pour finir par t’étouffer dans ton rire du moment que l'humour est dans ton style tu pourras pas y résister alors pour ceux qui connaissent pas je conseil vivement d'essayer de le trouver quelque part (je crois que sur youtube y'a) et de vous y mettre dès que vous avez un moment c'est garantie que vous allé adorer A la suite de cette énonciation le staffs du cortex cérébral de Graad tiens a préciser que nous ne sommes en aucun cas responsable et cas de mécontentement et qu'aucun remboursement de temps de vie ne sera effectuer sous aucune condition sauf cas particulier, veuillez en discuter avec votre conseillé en assurance avant toute souscription a ce produit


Cadeaux petits extraits:

Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) Latest?cb=20121117043423&sa=X&ei=imtUVdSzDMrZU6mZgPgB&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEhV49rO8LGFX3c0xSkDEvXYEmE7Q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) Empty
MessageSujet: Re: Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...)   Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyDim 4 Oct - 21:59

Relance de topic (surtout que celui là est intéressant! )

Scrubs je connais et je regarde de temps en temps. Je ne déteste pas mais je dirai pas que j'adore, c'est une série sympathique x)

Sinon l'une des principales raisons pour que je relance ce sujet, c'est que je trouve rien à regarder O.O Alors quelqu'un a une série de type fantastique/SF à conseiller? Je sais que je dois regarder Flash et Arrow (mes potes me tannent avec '^') mais après, j'ai zéro idée :/

ps: Graad, pourquoi tu as le masque de Dio? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) Empty
MessageSujet: Re: Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...)   Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyLun 5 Oct - 19:27

Hmm y'a Flash qui passait sur la une et y'a Arrow qui passe encore sur la une. Bon,Flash j'trouve que c'est une bonne série même si y'a des personnages qui sont bien chiants x) En tout cas la seule chose que je trouve cool dans cette série,c'est le délire bah euuh j'peux pas te spoil x)
Après Arrow,j'ai pas regardé mais à mes yeux ça a l'air d'une série pour kiki tout dur enfin après j'sais pas j'dis ça comme ça x')
J'ai regardé la saison 1 d'une série: How to get away with Murder J'ai bien aimé la série. J'vous file le synopsis ;)
Synopsis:
PS: Il a le masque de pierre parce que c'est Etoile qui lui a refilé :o
EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) Empty
MessageSujet: Re: Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...)   Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptySam 10 Oct - 16:00

Hiba t'es dans ma tête j'allais lui conseiller deux trois séries dont celle là (dont j'ai vu que le tout début... et dont j'avais oublié le titre... mais j'allais le retrouver !!!!... avec presque une semaine de retard oui...)

Sinon c'est pas supernatural non plus mais y'a the following une très bonne série policière:
synopsis:
Le synopsis est nul mais la série génial !!!

Et en supernaturel y'a la série que j'ai adoré personnellement (même si je saurait pas dire pourquoi et que je comprendrais pourquoi on accroche pas) qui est une série original netflix:
Sense8:
En gros l'histoire tourne autour de huit personne éparpillé dans le monde tous de culture différente qui se retrouvent connecté à la fois intellectuellement et sensoriellement et aborde de très nombreux thèmes sociaux et politiques très peut abordé d'habitude dans les séries de sf ce qui m' fais particulièrement apprécier cette série. Si on ajoute une écriture plutôt intelligente et une très grande ouverture d'esprit sur le plan humain j'ai donc trouvé cette série génial

Bon si j'ai pas été assez claire voila un autre synopsis
synopsis:

Et sinon si tu veux une série surnaturel sans prise de tête t'as tout simplement supernatural, pas très très poussé intellectuellement sur le script mais moi j'aime bien
En gros deux frères chasseurs d'être surnaturel et chaque épisodes (du moins pour le début) touche autour de la traque d'une créature

Ps: Merci wikipédia Smiley 10

Pss: je mets quand même une petite mention + sur sense8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) Empty
MessageSujet: Re: Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...)   Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyMer 30 Déc - 18:52

Bon je passais par la pour vous balancer un de mes coup de coeur série. C'est...merde j'oublie tout le temps le nom...The strain voila, une super série avec de tres bons acteur, y a Sam, ce bon vieux Sam. Et l'autre dans Harry Potter, le concierge et le chauve dans House of Cards et Ant-Man. Mais je m'égare.
Bref c'est une série qui "réinvente le mythe du vampire", c'est une sorte d'apocalypse zombis en somme mais avec des vampires et Guillermo del Toro aux commandes, ça se ressent a la réal'. Bref je vous conseille cette série qui vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) Empty
MessageSujet: Re: Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...)   Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptySam 21 Mai - 16:56

Une chanson a écouter en lisant le post:

Bon j'ai eu le temps après les partiels (bon et pendant je l'avoue) de découvrir une nouvelle série a laquelle bien accroché. Pour connaître son nom il vous suffit simplement d'ouvrir le spoiler ci dessous.

Spoiler:

Le synopsis d'Allociné:

Bon quelque mot sur cette série. Dans un premier temps je vous dirais que l'acteur principal Rami Malek est excellent (il a également un rôle dans The Pacific, autre bonne série). Il a une interprétation juste de son personnage assez déconnecté du monde. Plutôt nonchalant est assez distant. Une bonne interprétation qui aide le spectateur puisque l'on voit cette série à travers les yeux de son personnage principal. Bref on s'attache assez vite à Elliot.
Je trouve que cette série a un écho particulier aux vues des événements actuels et c'est un des facteurs qui fait que je l'ai tant apprécier. Et puis qui dit antisocial dit vision assez cynique de la société, pessimiste, très sombre. Mais c'est hyper intéressant à regarder, l'enjeu est assez énorme pour maintenir notre intérêt sur 10 épisodes.
Cette série est une bombe (bon c'est subjectif) et la saison 2 sort en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) Empty
MessageSujet: Re: Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...)   Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptySam 21 Mai - 22:07

C'est une série que j'avais mis à une époque assez lointaine sur ma liste "A voir" il me semble, alors vu ton avis dessus dès que j'ai le temps (et surtout, si je m'en souviens) je la regarderai :)
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) Empty
MessageSujet: Re: Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...)   Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyDim 22 Mai - 16:55

J'ai commencé la série (je dois être à la moitié). Même si je la trouve cool ce n'est pas le genre de série que je regarde d'une traite. Cela doit être du à son rythme plutôt lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) Empty
MessageSujet: Re: Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...)   Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyLun 23 Mai - 18:37

Déjà lu le synopsis mais jamais plus donc je peux rien dire dessus mais si on t'écoute c'est pplus que pas mal donc je la matterai peut être à l'occasion

Sinon j'ai aussi une série qui je pense pourraient vous plaire et que j'ai commencé il y a peu:
Shameless (la version US)
Synopsis allocine:

Bon comme ça ça donne moyen envie mais quand on accroche à l'humour cette série est mortellement drôle et arrive même avec humour à traiter de certain problème grave tel que la drogue l'alcoolisme certaine maladie mental etc.... en bref une super série niveau humour et plutot pas mal niveau histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) Empty
MessageSujet: Re: Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...)   Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyMar 24 Mai - 2:07

Shameless je connais, j'ai regardé de temps à autre, c'est drôle x)

Sinon quelqu'un ici suit la série Jessica Jones? On me dit que c'est mon style de truc mais quand je lis le synopsis je suis à moitié convaincu, du coup je demande :/
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) Empty
MessageSujet: Re: Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...)   Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) EmptyMar 24 Mai - 18:47

C'est une série sympa. Bon on voit bien que le budget de la série est un peu limite et le scénario vers la fin perd je trouve en qualité. Mais l'ambiance et la dimension psychologique de la série sont géniales. Le meilleur atout de la série réside dans un méchant charismatique et une anti-héroïne touchante et badass joués par de très bons acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Contenu sponsorisé





Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) Empty
MessageSujet: Re: Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...)   Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série a voir (ou revoir... ou rerevoir...ou rererev etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lastman-la série TV
» Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Cinéma et série-
Sauter vers: