Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Parlons Super-Héros... EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Parlons Super-Héros... EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Parlons Super-Héros... EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Parlons Super-Héros... EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Parlons Super-Héros... EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Parlons Super-Héros... EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Parlons Super-Héros... EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Parlons Super-Héros... EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Parlons Super-Héros... EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parlons Super-Héros...

Aller en bas 
+2
OldStar
Dauphine
6 participants
AuteurMessage
Shinime
Germe de soja
Shinime


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Parlons Super-Héros... Empty
MessageSujet: Parlons Super-Héros...   Parlons Super-Héros... EmptyMar 28 Oct - 16:53

J'ai créer ce topic ci car je suis une très grande fan de " MARVEL", Je suis plongée dans leur monde depuis petite, et mon premier super héros que j'ai toujours admiré était " Spiderman" ! Même si je suis fan de leur première adaptation ( avec Tobey Mcguire ( plus sûr de l'ortho... sorry ) J'ai beaucoup aimé " The Amazing Spiderman" avec Andrew Girlfield ! Surtout le deuxième je dois dire, Ce qui m'attire dans cette nouvelle adaptation, c'est le fait que comparé a l'encien notre Peter s'interresse a ses parents ! Tout tourne autour même, mais bien sûr ils ont gardé les éléments les plus important de l'histoire !

Ensuite, il y a les Iron Man ! J'adore ce super héros narcissique, plein d'humour et de sarcasme, Un vrai gamin ! Le trois était peut être le meilleur de la trilogie ! Mais à ce qu'il paraît, il n'y aura pas de prochain Iron man... Onion 3

Les X-men qu'il ne faut pas oublier ! Tout le monde aime Wolverine, Tornade, Cyclope et j'en passe !

Et bien sûr, LE chef-d'oeuvre, c'est l'équipe (presque) Entière réunie ! Thor, Hulk, Iron-Man, Black-Widow, Hawkeye, Captain America,... AVENGERS Et bien sûr, Avenger 2 qui sera sur nos écran en avril 2015 ! L'équipe affrontera ULTRON chose a ne pas manqué...

OYAI:

Et bien sûr nous avons aussi " Les gardiens de la Galaxie" Ce film m'à l'air tout aussi génial ! J'en ai tellement a dire... Quels sont donc vos supers héros a vous ! Les films que vous atendez avec impatience sur ceux ci ? :o Partageons notre passions ~('-'~) Onion 13
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Parlons Super-Héros... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Super-Héros...   Parlons Super-Héros... EmptyMar 28 Oct - 17:43

En voilà un sujet intéressant tiens!

J'ai pas de super héros préféré, mais j'adore beaucoup Tony Stark pour son cynisme et son humour! Sachant qu'en ce moment, tout fonctionne par trilogie, je me doute qu'il n'y aura pas suite à Iron man, mais vu qu'il reste encore deux Avengers à voir, ont risque de le revoir souvent;
Et ça, c'est sans compter les caméo qu'il pourrait faire dans d'autre film lier genre Captain America, Thor ou même Hulk, s'il se décide à faire des films sur lui!

D’ailleur, il vont faire un film sur un des vengeur qui n'est jamais apparut jusque ici dans les film : ANT MAN (je le dis pas en fr, parce que ça casse un peu le côté "super-héroique" quoi '-' )

Pour ce qui est de Spider-man, j'ai préféré la deuxième version. Honnêtement, je déteste le héros dans ses films, il m'enerve. Et je parle pas de sa potiche de Mary Jane! Par contre, je dois avouer que le héros de la version deux fait moins Peter Parker que l'autre, il fait beaucoup trop cool, ce qui colle pas vraiment à l'image de "nerd" qu'a le héros :/

Y a qu'Harry Osborn que j'aimais bien, mais comme par hasard... J'aimais bien Gwen Stacy dans la récente version aussi, mais comme par hasard...

Sinon, perso, j'aime bien les X-Men et pour leur intégrités, j'espère qu'il y aura pas de suite parce que j'en ai marre de voir Wolverine tout le temps '-' Faire une licence ou tout mise sur Hugh Jackman, c'est chiant au bout d'un moment y a d'autre perso aussi badass que Wolverine quand même! First class était sans Wolverine (au premier plan) et il était génial! Donc arrêter please '-'

Sinon niveau humour, les Gardiens de la galaxie c'est génial (je pense à une scène en particulier ou j'étais dead en voyant ce que fais de héros alors que la situation est critique XD)

Si on s'éloigne de Marvel, on a aussi DC Comics avec les films Batman (il faudrait que je vois le 3 un jour). Superman avec le récent Man of Steel qui était classe. Y a eu aussi Green Lantern qu je me souviens avoir apprécier. Il y aura surement des films avec d'autre super-heros genre Wonder Woman ou Flash, vu qu'il parait qu'il envisage des faire des film Justice League (surfant ainsi sur la vague d'Avengers!)  

Niveau série, parait qu'Arrow, basé sur l'archer vert, est cool. Pareille pour Agent of Shield... (un jour, je regarderai tout ce qu'il y a sur ma liste!)

Sinon, niveau super-héros hors des grosse structures (DC/Marvel) y a Kick Ass aussi qui est super fun (bien que le côté histoire d'amour dans le 2 soit chiant '-' )

Bref, là, je crois avoir vider mon stock '-'

ps: Dsl, je me suis exprimée à vif, sans corriger la formulation et l'ortho ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dauphine
Tige de soja
Dauphine


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2014

Parlons Super-Héros... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Super-Héros...   Parlons Super-Héros... EmptyMar 28 Oct - 17:52

Moi je ne m'y connais pas énormément au niveau super-héros mais je suis allée voir "Les Gardiens de la Galaxie" au cinéma en août et moi qui m'attendais à un truc grave chiant avec des morales toutes les deux secondes et une histoire d'amûûûûûûr qui pue la guimauve j'ai été agréablement surprise par l'humour et le "laisser aller" qu'a parfois le héros principal. 
J'ai aussi regarder le premier batman qui m'a surprise car long a démarrer mais ensuite plein d'action et ça            C'EST COOL , et étant plus jeune je regardais souvent les séries de super héros styles "Spiderman" "Batman" "the Avengers" "iron man" "tortue ninja" ( ;) ) ect.... 
Donc j'aime mais sans plus :p
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Parlons Super-Héros... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Super-Héros...   Parlons Super-Héros... EmptyMar 28 Oct - 18:06

Je répondrais à ce sujet par une seule phrase: Batman for ever. J'adore l'atmosphère de gotham city. Je suis tombée dedans étant petite avec la série animée des années 90. Je peux te dire que quand tu regarde ça à 5-6 ans ça te marque (positivement) à vie. Bref tous ça pour dire, que pour moi les films de Nolan surclasse tout les autres films de héros. Le soucis vous avez compris c'est que mon avis n'est pas très rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Shinime
Germe de soja
Shinime


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Parlons Super-Héros... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Super-Héros...   Parlons Super-Héros... EmptyMar 28 Oct - 18:14

Batman, l'homme que j'épouserais si seulement... Il existait... Onion 3
Sinon, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier DC Comics, j'ai adorer les batman, mais le nouveau " Man of steel" m'a parut long, et ennuyeux, bien sur c'est un peu l'origins" de ce super héros, mais voilà, j'en attends plus pour le prochain volet, qui je l'espère sera bien plus entraînant !
Question Wolverine ça ne me dérange pas de le voir partout, mais je dois avoué qu'il faudrait bien laissé la chance aux autres héros ! Faut pas les oubliers ! J'ai entendu dire qu'il y aurait peut être un " Cyclope" j'espère que cette " rumeur" est vraie ^-^ Je trouve que c'est un personnage assez mysterieux non ?

Et, d'après vous, QUI Est le plus grand super héros, comprenant les DC et MARVEL !

Pour ma part je dirais que ce soit HULK

Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est immortel ! Il n'a aucune faiblesse ! Comparé a Super man, qui lui cryptonite lui est fatal ! Thor lui, c'est un Dieu, -ok- mais il n'est pas immortel ! C'est bien HULK Qui est le plus puissant avec sa férocité, sa force surhumaine, ( bien qu'il ne sache utilisé le marteau de Thor ) Il ne faut pas le zappé même si ce n'est pas le héro que je préfère...

PS: Antboy j'en ai entendu parler, mais je ne vois pas trop le félire... Serait-ce un Homme Fourmis ? oO Je sais qu'il a été créer dans les années soixante, mais est-ce un vrai super héro ? Et puis les kick ass je les adorent ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Parlons Super-Héros... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Super-Héros...   Parlons Super-Héros... EmptyMar 28 Oct - 18:36

Double post!!!

Moi, je n'est jamais vraiment regarder de Marvel, mais j'en connais un rayon dessus, les films de mon jamais vraiment tentés. Quand je regardais c'était juste pour avoir un bref aperçu du style du réalisateur et comment il as réussi à se rapprocher de la véritable histoire. Nan, le seul film que j'ai vu c'est celui de Batman (Tim Burton), le Joker est tellement génial dedans. Mais question reprise de BD en animation, les deux seuls que j'ai vraiment regarder, c'est Iron Man (quelques fois, je tombais dessus et je regardais) et sinon les Teenage Mutant Ninja Turtles (2012), l'opening est génial, donc j'ai regarder pour cette seule cause (débile je sais, mais bon...) J'adore cet opening, sérieux écouter-le : http://turtles.nick.co.uk/videos/tmnt-opening-song/pqyjhy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Shinime
Germe de soja
Shinime


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Parlons Super-Héros... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Super-Héros...   Parlons Super-Héros... EmptyMar 28 Oct - 19:03

Si il y a une chose que je ne regarde pas vraiment, c'est les dessins animé reprise d'un comic, d'un marvel etc... Si je dois en regarder c'est peut-être les vieux, mais les nouveaux, désolée mais y'a rien d'interressant dedans, j'ai vu un épisode de TMNT l'autre jour sur nickelodéon, omg tué mes yeux please, ils se faisaient attauqé par des pizza's parlante oO Ça gâche ces frères de légende ! Tout les dessins animé de film comme, kung fu panda, ou DRAGON *-* Ça gâche les originels ! Même les barvies étaient bien avant, ils auraient dû s'arrêté avec " Barbie casse-noisette-raiponse-lac des signes" les pures, les vrais, là où elle apprends du sens moral... Non, aujourd'hui les barbie, c'est genre " Il faut que je danse pour tué la sorcière ! *Fait deux trois rond* La sorcière part en fumée dans un cri horrible" --' ILS VONT ENGLOUTIR LE CERVEAU DES ENFANTS ! Même Dora l'exploratrice c'était mieux ! ....


Bref, je m'éloigne un peu du sujet :') Désolée pour le double poste <.<

Revenir en haut Aller en bas
Dauphine
Tige de soja
Dauphine


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2014

Parlons Super-Héros... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Super-Héros...   Parlons Super-Héros... EmptyMar 28 Oct - 19:12

OUAIS SAUVONS LES DESSINS ANIMES DE NOTRE ENFANCE   Onion 7
FAISONS UNE PETITION  Onion 7 Onion 7 Onion 7 Onion 7 Onion 7
UNE SEULE SOLUTION LA PETITION !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinime
Germe de soja
Shinime


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Parlons Super-Héros... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Super-Héros...   Parlons Super-Héros... EmptyMar 28 Oct - 19:17

Une seule solution, L'extermination !  ~...
Revenir en haut Aller en bas
Dauphine
Tige de soja
Dauphine


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2014

Parlons Super-Héros... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Super-Héros...   Parlons Super-Héros... EmptyMar 28 Oct - 19:22

mouhahahhahaha exterminons disney chanel  Onion 8
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Parlons Super-Héros... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Super-Héros...   Parlons Super-Héros... EmptyMar 28 Oct - 19:24

J'ai juste dit que j'aimais l'opening, et donc j'ai regarder la suite, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Parlons Super-Héros... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Super-Héros...   Parlons Super-Héros... EmptyMar 28 Oct - 23:00

Moi les Marvel j'ai toujours bien aimé aussi que ce soit les héro ou l'univers meme si les créateur se sont tapé des délires chelou parfois (Superman versus Batman...... nan mais serieux)
et Les Gardiens de la Galaxie je l'ai trouvé juste génial les héros changent tellement des autres et j'ai kiffé (pas trop spoil mais quand meme) vers la fin quand le méchant dis a un moment critique "Starlord !!" et la le gars tout ce qu'il trouve a dire "enfin quelqu'un qui s'en rapelle !!!" juste des petits détaille qui m'ont tué et m'ont fais adoré ce film
Mais par exemple, les superman j'ai regardé comme les autres mais sa m'a jamais vraiment intérressé, le type est invincible tue n'importe qui a coup de lazer va a la vitesse de flash et vole. T'es sur et certain que dans chaque film soit le méchant vient de sa planete soit il piege superman et utilise la kriptonite dessus jusqu'a ce que suerman trouve le moyen (avec ou sans allié) a s'en sortire........ tu te dis jamais apart dans ses deux situation "au mon dieu il risque de mourir" alors que meme Hulk sous forme humaine (si le hulk le protege pas) il est vulnérable, batmant a un tru par balle mais une explosion et il clamse et pareille pour les autres tu sent vraiment qu'il y a un danger
Et le joker *o*
Déja que j'adorais cet acteur dans chevalier (RIP il c'est suicidé je crois) mais il était juste magique en Joker

Sinon je pense le plus puissant c'est Hulk ou Superman (si il était pas con il cramerai tout le monde au lazer depuis l'espace et aurait pas a craindre la kriptonite a 100km de distance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Shinime
Germe de soja
Shinime


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Parlons Super-Héros... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Super-Héros...   Parlons Super-Héros... EmptyMer 29 Oct - 15:08

Mdrrr, J'adore n'empêche aussi ce merveilleux acteur, il était trop bien dans le rôle du Joker,

Si y'a super-héros, y'a super méchant ! Et j'ai jamais vraiment étée déçue par rapport a leurs rôle x) comme Lucky dans thor ! Il est con ce gars, j'aime bien sa tête elle est marrante x) il fait un bon méchant mais il est bizarre... J'ai trop aimé quand Hulk l'a ratatiné xDD

Il y a aussi Magneto ! Il est génial nan ? Mais le super méchant que j'adorerais toujours c'est bien le Joker, -Why so Serious- Paix a son âme Onion 12
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Parlons Super-Héros... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Super-Héros...   Parlons Super-Héros... EmptyMer 29 Oct - 16:02

Bah ce qui a de compliquer avec Superman, c'est que c'est LE super-héros! Un des premiers en tout cas! Donc forcement, maintenant qu'on a une ribambelle de super pouvoir beaucoup plus impressionnant qu'un être super puissant, Superman fait trop cliché et peut lassé, je le conçois...

Sinon chez les méchants, le dieu INCONTESTABLEMENT c'est le Joker!
Il est génialement fou et super badass!
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Parlons Super-Héros... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Super-Héros...   Parlons Super-Héros... EmptyMer 29 Oct - 22:58

Le joker a la base a aucun pouvoir et pourtant c'est LE méchant de référence le super-vilain que tout le monde connait 
Sinon magneto je le trouve génial dans le sens ou c'est bien un méchant mais que en meme temps bah......... si on suit sa logique c'est lui le grand gentil de l'histoire, et sa relation avec Xavier dont il reste aussi bien le meilleur ami que le pire ennemie mais pas comme d'autre (ami dans la vrai vie et ennemie dans leur costume) la c'est juste selon la situation de leur rendez-vous ramenant la plupart du temps a juste une discution pour convaincre l'autre alors que sa pourrait partir en baston épique ou suppression du grand adversaire

Mais pour les film c'est très particulier, le personnage de base compte, mais c'est surtout ce que le réalisateur et l'acteur en font qui fera que se personnage sera épique ou pas c'est déja arrivé a tout le monde un personnage qui nous interpelle pas mais que le jeu d'acteur lui donne un tel sens qu'il devient un des préféré rien que par sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Parlons Super-Héros... Empty
MessageSujet: Re: Parlons Super-Héros...   Parlons Super-Héros... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Super-Héros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'étais une Super Nana...
» The super presentation of the world but it is just a dream
» Départ d'une super longue ... semaine
» Dragon Ball Super: une nouvelle série animée pour Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Cinéma et série-
Sauter vers: