Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Parce que je le peux EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Parce que je le peux EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Parce que je le peux EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Parce que je le peux EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Parce que je le peux EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Parce que je le peux EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Parce que je le peux EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Parce que je le peux EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Parce que je le peux EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parce que je le peux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Parce que je le peux Empty
MessageSujet: Parce que je le peux   Parce que je le peux EmptyVen 13 Aoû - 17:12

J'ai des flash parfois du forum pendant que je travaille ou que je regarde des animes le soir et j'oublie en me couchant de faire un coucou. C'est toujours un peu triste de voir le forum aussi vide après tant de conversation dans le passé.

Sinon niveau nouvelles sur ma vie, je travaille toujours à la même place en tant que programmeur/développeur web.

J'ai laissé de côté ma bibliothèque de manga bien trop longtemps au profit d'un autre hobby qui fut une perte de temps et d'argent considérable (Cartes Dragon Ball Super), mais avec lequel j'ai eu pas mal de plaisir et ait rencontré de nouvelles personnes. Ayant laissé tomber la collection de carte avec le covid, j'ai tout vendu et recommencer ma bibliothèque depuis le mois de juillet 2021. J'ai donc bientôt fini ma liste de Promised Neverland (le dernier tome sort au Québec cette semaine ou la semaine prochaine). J'ai acheté tout ce qui était sorti au Québec de Beastar après avoir acheté les 2 premiers tomes dans une librairie pour savoir de quoi ça parle (toujours en attente du tome 3 alors que j'ai pratiquement tout le reste ...). Je compte acheter Le reste de mes Bleach au début du mois prochain également.

Niveau anime, je n'ai pas écouté beaucoup de chose depuis le temps. BNA, Record of Ragnarok(Le manga est bien meilleur), SAO Alycisation (qui était plutôt bon) et SAO Alycisation : War of the Underworld (Qui était terriblement mauvais).

Bref, si quelqu'un passe par là, j'espère que tout va bien dans votre vie et que la crise du covid n'a pas trop impacté votre vie courante. Moi, à l'exception de mon arrêt de travaille pendant 1 mois et demi, ça n'a pas changé grand chose à ma vie. Je ne sors que rarement en général, il n'y a que le port du masque qui m'énerve un peu à cause de mon asthme.

Sur ce, je vous souhaite bonne vie et je vais essayer de laisser l'onglet ouvert comme ça si une résurrection miraculaire du forum se produit, je vais être présent xD.

SevenSeth et Graad aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dreck
Graine de soja
Dreck


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Parce que je le peux Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le peux   Parce que je le peux EmptyLun 20 Sep - 23:51

Sutaa !

C'est un plaisir de te reparler, sache que je ne t'ai pas oublié et la plupart d'entre nous est resté en contact ! Ca nous arrive aussi régulièrement de se remémorer la bonne vielle époque. On a juste plus ou moins migrés sur Discord eheheh
Perso ça va très bien ! J'ai des tas de trucs à te raconter, mais chaque choses en son temps Onion 10

J'suis content que ca aille de ton coté, et que la crise se soit "bien" passée.
J'ai pas regardé BNA et Ragnarok, ton verdict dessus ?


En tout cas ce que je te propose c'est de m'ajouter sur Discord ! Je m'en vais de ce pas prévenir les autres ils seront contents de ton message Onion 13

Gros bisous sur le pétou !

Dydy#7570

PS:

SevenSeth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Parce que je le peux Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le peux   Parce que je le peux EmptyMer 22 Sep - 20:02

Pour répondre vite fait à tes questions,

BNA : Super bon, mais c'est du studio Trigger, donc ça part en couille xD.

Record of Ragnarok : L'anime est d'une lenteur insupportable, on dirait un épisode de Naruto avec 15 minutes de flashback et 5 minutes de combat. La saison est overall un gros tournament arc. Le manga a un bien meilleur pacing et ça se lit plus vite, donc ça aide beaucoup. Je conseille le manga plus que l'anime même si les animations de l'anime sont plutôt bien fait.

Pour discord ... je vais y penser...


Je devrais t'ajouter plus tard dans la soirée, donc cette nuit dans ton cas. Je suis encore entrain de travailler haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je le peux Empty
MessageSujet: Re: Parce que je le peux   Parce que je le peux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je le peux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: L'Agora :: Le panneau d'affichage :: Départs et retours-
Sauter vers: