Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
The super presentation of the world but it is just a dream EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
The super presentation of the world but it is just a dream EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
The super presentation of the world but it is just a dream EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
The super presentation of the world but it is just a dream EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
The super presentation of the world but it is just a dream EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
The super presentation of the world but it is just a dream EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
The super presentation of the world but it is just a dream EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
The super presentation of the world but it is just a dream EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
The super presentation of the world but it is just a dream EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The super presentation of the world but it is just a dream

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice
Germe de soja
Ice


Messages : 36
Date d'inscription : 21/10/2014

The super presentation of the world but it is just a dream Empty
MessageSujet: The super presentation of the world but it is just a dream   The super presentation of the world but it is just a dream EmptyMar 21 Oct - 21:01

Yop les pousses de soja, bon je crois pas que j'ai vraiment besoin de me présenter. Mais bon comme le dit l'adage y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Onion 10
Bon je me lance,
je suis icefox95 et syrphaël pour ceux de mangapartage et de sa chatbox.
Mon âge allez tous manger des pommes je suis assez pouvoir vu Yu Gi Oh et avoir posé les premières pierres de manga partage avec un certain dova.
Mes loisirs qu'est que vous en avez faire bande de chenapans sinon j'ai repris la natation woulla ça pique en terme de courbature sinon j'ai réussi à passer le brevet national de floodage avec félicitation du jury.
Sinon j'ai un caractère plutôt bien trempé quand on vient me gaver et aussi j'ai un parler très cru donc n'aie pas peur je ne mange pas.
J'aime beaucoup la musique et la poésie par contre le rap est un viol pour mes oreilles bien que je respecte les personnes qui écoute.
Sinon le nom de cet asile j'en suis le co-fondateur bande de grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

The super presentation of the world but it is just a dream Empty
MessageSujet: Re: The super presentation of the world but it is just a dream   The super presentation of the world but it is just a dream EmptyMar 21 Oct - 21:09

Bienvenue a vous cher Ice Smiley 7
Sinon je crois que t'a oublier le mot "vieux" entre "assez" et "pouvoir"
PS:Je suis jeune mais j'ai joué a Yu gi oh d'ailleurs j'te parie que je te bats Smiley 8
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

The super presentation of the world but it is just a dream Empty
MessageSujet: Re: The super presentation of the world but it is just a dream   The super presentation of the world but it is just a dream EmptyMar 21 Oct - 21:19

Onion 2 Enfin un vieux de la vieille! Oh yeah!!! Bienvenue l'ami. Puisses-tu passez d'agréables moment sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

The super presentation of the world but it is just a dream Empty
MessageSujet: Re: The super presentation of the world but it is just a dream   The super presentation of the world but it is just a dream EmptyMar 21 Oct - 21:36

Je suis assez vieille pour avoir connue Yu-Gi-Oh mais pas assez pour avoir vu la naissance de l'ancien forum...

En tout cas, bienvenue à toi Graine de soja senior x)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

The super presentation of the world but it is just a dream Empty
MessageSujet: Re: The super presentation of the world but it is just a dream   The super presentation of the world but it is just a dream EmptyMer 22 Oct - 22:20

Salut noble Soja fleurie bienvenue ici
Je pense parler aux non de tousen disant que comme tu es un petit nouveau inconnue tu devrais  te presenter plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





The super presentation of the world but it is just a dream Empty
MessageSujet: Re: The super presentation of the world but it is just a dream   The super presentation of the world but it is just a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The super presentation of the world but it is just a dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'étais une Super Nana...
» présentation d'une p'tite nouvelle
» Départ d'une super longue ... semaine
» Présentation Jvts
» Présentation de Dreck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Présentation :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: