Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 League of Legend (LOL)

Aller en bas 
+11
Manga
ShadowStar
Gokudera
sutdada
colgatePremier
Dovah
Hibari
tonybrian
Yurippe
Vovo
SevenSeth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 14:06

Moi si je suis dispo je viendrais peut être en spectateur pour voir ce que ça donne et qui s'en sort le mieux (et vendre des info sur skype aux plus offrant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 16:12

Ah ok Sut x) Et elle avait quoi de si bien dans la map 3v3 il y a des années? x)
Vendre des infos sur Skype?Pourquoi Graad? x)
PS: Non,non pour une fois j'étais feed avec Yasuo xD,les gars nous ont vus Mugi et moi ils se sont dispersés tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyMer 24 Juin - 23:06

L'ancienne TT ressemblait à ça : League of Legend (LOL) - Page 15 TwistedTreelinewards

Sinon il y a cette vidéo qui montre un peu la map :

Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyJeu 25 Juin - 9:45

Ah ouais cette map a l'air clairement plus cool x) J'me demande pourquoi Riot l'ont changé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Graine de soja
Manga


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : In the sky

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyJeu 25 Juin - 12:25

Salut a tous, ça faisait longtemps, hibari m'a prévenu d'un 5v5 donc je pense être dispo tous les jours jusqu'au 11 juillet sauf le 2 et 4 juillet; à partir de 13H15 (avant je dors) jusqu'à 18h après mes activités légales commencent. Voila, ensuite le 14 juillet je fais une visite à Sut ;)
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyJeu 25 Juin - 15:27

roooooooh les gars je veux ce 5v5 Smiley 9 .... Dydy ne te sauve pas bro Smiley 3 Smiley 3 on va trouver une solution ... viens

sinon je trouve le nouveau champ complètement hideux :P
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyJeu 25 Juin - 16:29

Moi je le trouve vraiment badass et ses sorts sont troll à souhait :3 .

P.S. Tu vas dans quel coin du québec Manga ? Québec, Montréal ou autres zones moins orthodoxes ?
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyJeu 25 Juin - 18:05

Y a la map aram version Bilgewater qui est en prépa :

http://www.surrenderat20.net/2015/06/building-butchers-bridge-bilgewater.html

Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyJeu 25 Juin - 18:53

tkt j'deconnais Sut Smiley 8 j'vais faire rage mon adc avec les Z Smiley 14 Smiley 14 Smiley 14
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyJeu 25 Juin - 19:12

Ok manga et tu reviens dans 3 semaines :) Bah du coup si Manga joue pas pour la D0,les match se fera du 15 juillet au 19 juillet.Sinon ils se feront après la première semaine d'août. ^^
Après j'ai demandé à Tony,ses horaires,et pour lui ça dépendra,ça sera complètement random.

Pour ce qui est du nouveau champion,encore un troller qui sors xD En tout cas un champ de ce type je l'attendais vraiment,tout ce qui manquais à LoL était un champion qui permette à un autre de se déplacer et Tahm fait ça avec son Z et son Ult :D

Après pour le nouvel event: ça a l'air super cool,après un event concernant Shurima,on aura un event concernant Bilgewater :D Bon,ça annonce forcément,le rework de GP et p'tet de MF ^^ Après peut-être qu'il y aura un nouvelle map,pourquoi la map qui met en scène 3 teams? :D
Sinon la map ARAM est putain de stylé surtout les bushs du milieu de la map *o*
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyVen 26 Juin - 3:30

Classe la nouvelle map elle a l'air stylé vous savez quand elle sort exactement ?
Pourquoi ils ont modifié la 3vs3 ? elle avait l'air bien plus classe avant aujourd'hui la jungle du haut se résume à une grosse mygale et t'as l'impression d'avoir absolument rien sur la carte j'aurai aimé tester l'ancienne
Sinon quelqu'un peut me filer un lien pour avoir des info sur le nouveau champion parce que appart la vidéo sur youtube de son histoire un peu classe sinon j'ai rien vu de particulier moi pour l'instant (et que vu que vous l'appelez le perso troll ça m'a l'air bien intéressant ses sorts)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyVen 26 Juin - 9:24



look this bro Smiley 10
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyVen 26 Juin - 11:20

Tiens un petit lien si tu pige pas trop l'anglais x) Graad les sorts de tout les champs sont intéressants ;)
http://euw.leagueoflegends.com/fr/page/champion-reveal/tahm-kench-river-king
Pour ce qui est de quand elle sort exactement,elle devrais sortir dans p'tet 2-3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyVen 26 Juin - 13:06

hiba je garde mes Pi pour toi bro dès que je buy tham on go duo bot (je te fais rage avec quelques ks fun Smiley 8 )

ps: ne compte pas sur moi pour te safe avec mon Z Smiley 8
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyVen 26 Juin - 13:33

Ahah sale batard xD Bon bah on verra ça :D Pourquoi avoir besoin d'être sauver si tu peux doublé? Onion 10
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyVen 26 Juin - 14:48

C'est officielle je veux jouer ce perso dans les plus bref délaie (bon peut etre pour faire chier mon équipe en les crachant dans les pires endroits possibles mais je le jouerais peut être sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyVen 26 Juin - 23:05

Graad, j'ai mis un brevet sur le "je balance mon adc (mugi de préférence) dans le spawn ennemie" donc pas touche é_è

La map aram je sais pas, elle est juste sur PBE je crois là donc bon x)

ps: y a deux jours (je crois) j'ai fait mon premier penta avec le perso le plus skillé et difficile à jouer de toute l'histoire de league of legend (on sent bien l'ironie j'espère là?) ... Garen XD
Bon après, j'ai silence une kata qui ult, tanké posément un ult velkoz avant de le demacia sans aucun respect et tourbilol les autres avec une cape solaire sur le dos, et c'était pas du ks mais mes dégâts à moi!(parce que c'est pas la shockwave à mugi qui les aurait eu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyVen 26 Juin - 23:33

Neko c'est pas contre toi mais niveau batard tu peux pas test
J'ai déjà tué 3 membre de mon équipe qui m'avait soulé avec bard

1/Je suis le seul à remarquer que tout les ennemis sont respawn et vont en même temps au meme endroit (tour d'inibiteur top)

2/je fais un tunnel dans le mur en spammant le ping pour que tout mes alliés y aillent (sauf un qui était mon pote et qui a senti le mauvais coup)

3/ je les laisses se faire tuer et j'ulti les deux qui sont sur le point de réussir à fuir ou d'ulti pour que l'équipe adverse les rattrape stunt sous tourelles et achèvent

4/je me suis même pas fais report pour ça Onion 2

Donc on peut le dire niveau jeux je suis pas génial mais niveau enculé avec support j'ai mon petit skill
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptySam 27 Juin - 10:57

League of Legend (LOL) - Page 15 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptySam 27 Juin - 11:37

wtf j'avais pas cette info .... comment l'allié peut décider... les bâtards Smiley 9
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptySam 27 Juin - 12:00

Je pense que ce sera comme avec l'ulti de Kalista :p
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptySam 27 Juin - 12:26

Ah dommage pour le coup... mais si c'est mugi, elle y pensera pas au debut alors pour moi c'est ok :D

J ai deja tuer mes alliés avec mon bard jungle alors chut Graad XD C'est marrant mais a chaque fois que je game avec un bard, meme si c'est ton adversaire, tout le monde se sent obliger d aller dans le tunnel genre "eh les mecs si on prenait la tour ...OH PUTAIN UN TUNNEL VITE PRENEZ LE PRENEZ LE !!!!!WIIIIIIIIIIII!!! ... bon les gars on prend ĺa tour maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyDim 28 Juin - 18:12

Wowowowow neko tu te calme! é_è
Et puis de toute façon, j'ai besoin de personne pour me jetter dans le spawn ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyLun 6 Juil - 13:03

Bon,j'ai une mauvais nouvelle à vous annocer...Shaadow n'a plus d'ordi XD Bref,on verra si il pourra squatter chez un pote ou bien au cyber pour pouvoir play sinon ça sera à la rentrée ^^
Donc,du coup j'ai deux dates,ça sera soit:
-du 15 au 19 juillet,mais bon ça m'étonnerait vu que ça parait impossible que Shaadow ait un ordi dans les jours qui suivent
-après le 8 août,ce qui me paraît plus possible ^^
J'dis ça,mais il se peut que quelqu'un ait un empêchement de dernière minute.Après pour les dates j'ai pris en compte les disponibilités de chacun ^^ Sachant que c'est pas sûr pour 5 gars x)
PS: GG pour ton penta Neko :p
PPS: Graad tu rejoue? :o File ton pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 EmptyLun 6 Juil - 23:09

Bah hiba,le pseudo de Graad... c'est graad '-' (il a fait preuve de beaucoup d'imagination, jeter lui des cailloux avec amour)

Pauvre Chat d'eau :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legend (LOL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legend (LOL)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Blind Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Le Temple du Flood-
Sauter vers: