Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 League of Legend (LOL)

Aller en bas 
+11
Manga
ShadowStar
Gokudera
sutdada
colgatePremier
Dovah
Hibari
tonybrian
Yurippe
Vovo
SevenSeth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyLun 6 Juil - 23:11

Graad (ouai je fais dans le compliqué) et un compte bas level LionnelStringman (parce que c'est cool de pouvoir faire des quadras avec des perso que je sais pas jouer)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyDim 4 Oct - 21:54

Bon je relance des sujets au random, du coup je me suis souvenue de celui-ci XD

Du coup, comment va votre niveau sur ce jeu vidéal (si vous y jouer toujours, bien sur)? :)
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyMer 7 Oct - 22:40

J'ai recommencé il y a peu (après un moment de jeu intensif de diablo 3 reaper of soul) et bah mon niveau est rester Gold V 56 (ou 66) lp et j'ai toujours tous les champs (sauf tham kench puisque je préfère avoir kindred avant xD). je fais présentement des 3 vs 3 ranked pour la ward (et planter du bronze vu que ma team est volontairement bronze(oui volontairement puisque j'ai mon autre team qui est Gold ... 1 je crois xD le fail c'est que la team gold un le nom c'est BronzeIVherewecome et on a échoué xD)) sinon je suis déçu de victorious sivir et j'ai beaucoup de plaisir en One For All sur le pbe xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyJeu 8 Oct - 11:54

Là j'viens de passer il y a pas longtemps Gold IV ^^ Après j'suis sûr que j'peux aller plus loin encore :D J'fais des normales avec Goku ou bien des ARAM avec lui on s'tape des barres x') Sinon pour les ranks j'ai trouvé le champ free elo : TRONDOMERE !
Déçu du nouveau mode encore un one for all bon la dernière fois c'était en ARAM mais là ça sera en normale game donc espérons que ça soit plus fun :D
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyJeu 8 Oct - 12:52

C'est la deuxième fois qu'il revient en normal et crois moi c'est bien mieux en normal (surtout que c'est pas 10 fois le même champ, 5 champ pareil contre 5 autres champ pareil :P )
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyJeu 8 Oct - 18:14

Bah moi je suis maintenant,après avoir fait quelques rankeds pendant les grandes vacances, Silver I (50 PL)
Par quelque rankeds j'entends 61 rankeds (sans compter les 10 premières parties de classements) et franchement je ne voit pas vraiment ce que vous autres (sut et tony) appelez les "elohell" car à par quelque unlucky games bah le théorème du t'es bon tu monte fonctionne (silver IV à silver I en moins de 60 games je trouve ça plutot correct )^^
PS: Euh bah sinon je sais pas trop quoi dire d'autre ... xD
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyJeu 8 Oct - 20:50

En fait par expérience j'ai même prouver à diamond elo qu'il existe le elo hell xD. j'étais stuck en silver 1 (je perdais en boucle mes séries), donc il m'a rejoint avec son smurf et même lui ne pouvait pas carry plusieurs game xD. Bon le elo hell au final c'est plutôt un énorme niveau de malchance plutôt qu'une zone particulière du elo dans lequel tu es (veux, veux pas si tu tombes avec des personnes du niveau de kaceytron tu perds à coup sûr xD).

P.S. sinon moi j'ai arrêté les rank depuis que je suis tombé gold V xD et franchement ça faisait tellement longtemps que j'ai joué que je ne sais pas si ça se passerais bien si je ferais une game xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyVen 9 Oct - 18:08

Oui j'avoue que les unlucky mates j'en croise beaucoup (trop :( ) mais j'en suis venu à penser que c'est le niveau "normal" des silvers ( ils ont à peu près le niveau d'une chèvre borgne qui ne verrait donc pas la mini map et jouant à LOL pour la première fois mais bon... ) et qu'ils faut bien snowball les mecs en face et, si possible, les faire tilt xD
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyVen 9 Oct - 22:37

C'est vrai que parfois tu tombe sur des noobs d'une puissance, même chez certain gold (plutôt low gold) Et si moi qui suis une noob je les considère comme des nulls c'est qu'il y a un problème!

Genre j'ai eu un blitz supp gold 5 la dernière fois qui grabait l’ennemie pour qu'il me tue parce qu'il aimait pas le fait que je farmais! Un adc qui farm en début de game pour avoir du stuff, vraiment invraisemblable?! Et vu que c'était un rengo diamand 5 en face bah je me suis fait juste défoncé alors qu'au début je butais leur morde adc :/ Même le Talon supp que j'ai eu m'a moins fait chier (le mec instalock son champ avant de voir ce qu'il reste comme rôle aussi '-')
Et ça, c'est que de la normal game! J'imagine même pas le genre de boulet fini que vous vous tapez en ranked :/
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptySam 10 Oct - 10:06

Ah non non non ! XD En normal,c'est du troll XD Ou bien tu test des champs ou encore tu veux te renforcer avec XD En ranked les même gars qui trollent ou bien qui jouent en se branlant,ils tryhard de ouf et sont capable de carry ta team XD
Mais après normalement en ranked t'es censé tomber avec et contre des gars du même niveau que toi XD Bon c'est pas l'impression que j'ai eu durant mon BO en jouant Blitz XDD
Hiba's QQ:
Fin du QQ d'Hiba
Sinon,y'a un champion que j'avais aimé étant bas level: Le XIN ZHAOOOOOOOO ! Tu sors Xin jungle avec les nouveaux items en jungle easy carry XD Tu go sur l'adc il est mort D: Et tu peux enchaîner après sur un autre kill ^^
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptySam 10 Oct - 13:59

Nan nan le mec etait pas content parce qu'il avait été trop lent a pick et qu'il avait pas ce qu'il voulait :/ Juste un connard de random :/

Sinon le seul champ que je gere jungle c'est Shen (Doc Gyneko avec le skin chirurgien ça fait toujours son effet surtout que je me fait honor pour le style par les fr c'est drole :3). Vu que je joue souvent avec une kata queen avec un ult de moi derriere ca evite qu il meure pendant et apres son ult, faut juste que je train le flash taunt avec lui x) mais mine de rien je suis quasi lvl 4 avec (je le delaisse un peu en ce moment ^^)

Mais avec les autres jungle je lose. Soit parce que je pue (xin moi qui t'aime tant :') ) ou parce que ma team est pas top (la derniere comme ça je jouais shaco) Le pire c'est Udyr, il me porte la poisse ce pick y a toujours un probleme avec ce perso : je me prend un late invade et je perd du temps sur ma jungle, ma team ruine et je peux rien faire, mugi afk brain et me prend le crapeau (je ne l'oublierai jamais ça, jamais '-' )

Sinon on est d accord kata c'est moins ban en ranked? Parce que vu que c'est mon gros pick mid avec heimer, si un jour je me laisse tenter par les ranked (la ça m'interresse pas du tout)je veux savoir si elle est open,au moins pour les games de placement.

Voila, c'etait le monologue de neko xD
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptySam 10 Oct - 15:24

Je ne vois presque plus de Kata ban à cause des autres bans prioritaires du patch 5.18 (à savoir Darius,Fiora,Morde,Garen) et qu'en silver ils aiment bien ban des champs randoms ^^
Sinon les golds, de manière générale ne sont pas si forts que ça , mais après sa dépend aussi de ton propre niveau (plus tu te rapproche du niveau de bronze plus les personnes plus haut classées que toi te paraissent fortes ) mais en ce qui me concerne je considère que les joueurs se doivent d'etre plutot bons à partir du rank de gold II environ et ça devient sérieux à partir de plat III^^
Le matchmaking de riot à meme tendance à me mettre contre des joueurs de leur niveau quand je joue solo en normale :P :
League of Legend (LOL) - Page 16 Captur10
League of Legend (LOL) - Page 16 Captur10
(on a perdu la game avec braum à cause des problèmes de co de fizz et de mundo ^^)
PS:Hiba,hystérique lors de l'écriture de son post a écrit 10 FOIS le smiley "XD"
PPS:Preuve que l'on peut etre gold tout en étant nul :
League of Legend (LOL) - Page 16 Captur11
(Je vous conseille d'aller check son Youtube, "EC-Alderiate" )
PPPS:Ce mec est master il troll sur son smurf ^^


Dernière édition par Gokudera le Sam 10 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptySam 10 Oct - 16:23

Moi perso la dernière fois que j'ai joué contre une kata en normal tout les type de la game (allié et ennemie) était tellement nul que mes alliés on feed la kata comme pas possible et qu'avec mon thresh (à la base sup) j'arrivais à la tuer en un contre un tellement il l jouait mal (et pourtant pour ceux qui se rappellent de mon niveau si moi je trouve des types aussi pourris que ça c'est chaud, surtout pour gérer à mort kata je dis pas mais juste pour savoir un peu la gérer c'est plus que très facile quoi, encore plus si tu te feed) donc j'ai plus trop d'avis sur ce champion

Sinon le nouveau champion il à l'air grave classe j'ai presque envie de rejouer juste pour le test (mais y'a plutôt aucune chance qu'il soit gratuit dans les semaines qui suivent nan ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptySam 10 Oct - 17:13

Bah ne t’arrête pas sur cet avis car Kata c'est fort mal joué et extrêmement puissant si intelligemment joué ^^
PS:Kindred sera normalement disponible en rotation 2 semaines après sa sortie :p
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptySam 10 Oct - 17:36

Bon bah je vais le tester dès sa sortie je pense même si il à l'air chaud et que j'ai surement pas le niveau pour le jouer je pense pouvoir quand même gagner avec lui (l'avantage des adversaires nul pour avoir jamais fais de ranked et troll une partie sur deux !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptySam 10 Oct - 17:37

Un kata fed est incontrôlable mais quand elle est au fond, sauf opportunité de kill, elle restera au fond! Une fois, je suis tomber sur elle en aram et y avais du full cc en face je pouvais rien faire c'était rageant! Le truc avec elle c'est de défoncer ton mid si possible ou de roam botlane dès que t'a le lvl 6.
Après moi j'ai un niveau très moyen sur kata alors pour me feed parfois j'ai pas le choix : shunpo ks :D (je joue kata avec mes potes donc ils ont l'habitude XD et puis si ça me permet d'être un monstre c'est pas un prb :D)

C'est vrai que Kindred à l'air intéressant, et qu'il est jouable en jungle et en adc, je pense qu'il va être très intéressant, surtout que l'ult peut être link à d'autre ult de champ, ça pourrait être pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptySam 10 Oct - 17:42

Ouai je suis au courant que la kata est un extrême ou un autre vu que j'ai déjà fais une partie ou on l'a gank à 4 dans la jungle pour finir par moi dernier survivant fuyant comme un lâche et me faisant tuer dans le dos (elle avait encore la moitié de ça vie après nous avoir tous tué)

Mais là elle était feed à mort et je l'ai défonce en 1 contre 1 avec thresh sup.... sachant qu'elle choppait toute mon équipe à elle seul... tu vois le niveau des types avec moi à cette partie ? et contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptySam 10 Oct - 18:47

On peut pas toujours jouer avec Faker bro, c'est les aléas de ce jeu :) Tu joue sur ton smurf ou tu parle d'une partie lointaine? Je te vois jamais co :/
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptySam 10 Oct - 19:27

Ahah j'aime bien Graad qui rage sur son p'tit compte XDD A peine 30 et ça rage à ce point XD
Bref,sinon pour ce qui est de Kata j'trouve ce champion extrêmement chiant,après faut savoir jouer contre tu pick Veigar ou Galio j'pense qu'elle peut pas faire grand chose ^^
Pour ce qui est de Kindred,j'pense qu'en jungle ça sera fort même si pour les distances le dévoreur proc toutes les 4 auto maintenant j'crois ^^
Après pour les games de classement,les champions bans seront les champions qui pourront carry facilement bref ceux qui ont des reset ^^
Neko,pour la jungle encore une fois faut juste savoir quand gank,tu demande les timing et c'est tout après j'vais t'avouer que moi non plus je gère pas trop Udyr et dès que j'en vois qui solo carry bah respect quoi !
Sut,si tu dis que c'est fun en 5c5 avec des picks différents c'est que ça doit l'être d'autant plus que je l'ai pas test en normal map :)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyDim 11 Oct - 1:31

Je rage pas au contraire je dis que j'ai fais la game la plus facile de ma vie on aurait dit que je jouais contre des enfants aveugles c'étais génial je me suis senti invincible

Surtout, pour le nouveau champion c'est sa mobilité qu'a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyMar 13 Oct - 15:18

Ouais,Kindred aura beaucoup de mobilité seulement avec son e ou z qui fera qu'il pourra spam son q mais sinon en mobilité t'as LB,Kalista ou Lee Sinn x')
Sinon d'après vous qui va gagner les Worlds ? :o Moi,j'dis que ça SKT T1 qui ira en finale après contre quelle team ça je sais pas ^^ J'aurai tendance à croire que FNC peut aller en finale parce FNC quoi et surtout après ce qu'ils viennent de faire :D Avec ce vol de game contre AHQ ils nous revendent du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyMar 13 Oct - 17:21

Bah LB j'ai pas trop aimé jouer avec kalista ça dépend des fois et de avec qui tu joue et Lee Sinn c'est juste trop tentant de se jeter n'importe quand sur des ennemies même si t'es seul et que t'as toutes l'équipe adverse en face X) (j'suis un missiiiiile)
Après je suis pas les world perso '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyMar 13 Oct - 19:12

LB t'as pas aimé jouer? oO Mec,si t'es feed avec LB tu OS n'importe qui même si c'est pas trop dans la méta ^^
Après si j'parle de Lee Sin c'est pour dire que j'sais faire des insecs easy maintenant :D (sauf si je lag XD)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyMer 14 Oct - 8:10

Bah j'aime bien les ap carry mais j'aime vraiment pas LB non plus, je trouve ça chiant comme perso :/ Kalista le truc chiant c'est quand le mec que t'ult te follow pas mais sinon c'est marrant. Après Lee Sin, je le joue pas donc je sais pas mais je pense que je pourrais ruin avec (parce que le greed est dans mon sang)

T'est à l'aise avec quel champ Gradidou? En dehors de Thresh. :)

ps: La finale pour moi c'est SKT T1 contre Fnatic, avec victoire des SKT T1.
pps: parce que les ref à DBZ et Hokuto no Ken m'ont tuer XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 EmptyMer 14 Oct - 11:29

moi c'est ça mon pool : http://pickem.lolesports.com/share/series/2/user/2440933/my-picks

j'y suis aller avec des calculs de probabilités très complexes et je suis arrivé à ce résultat (bon ok +de win = meilleur place xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legend (LOL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legend (LOL)
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Blind Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Le Temple du Flood-
Sauter vers: