Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 League of Legend (LOL)

Aller en bas 
+11
Manga
ShadowStar
Gokudera
sutdada
colgatePremier
Dovah
Hibari
tonybrian
Yurippe
Vovo
SevenSeth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyJeu 14 Mai - 12:24

Et AP ^^ Mais je pense qu'il aurait un bon potentiel en temps que top hybrid bruiser ^^
PS:Va falloir rush l'ekko de luden avec lui ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyJeu 14 Mai - 13:01

N'AI PAS LE SEUM GOKU ! J'T'AI DIT C’ÉTAIT UN AP !
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyJeu 14 Mai - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptySam 16 Mai - 10:07

Très bonne vidéo pour commencer à comprendre les mechanics du champion x) Pour ma part dès que j'ai vu son chara design j'étais en extase xD J'voulais déjà le jouer x) Donc du coup vu que ça a beaucoup de mobilité et que c'est un AP j'pense que je vais l'acheter :D
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 0:42

Moi je l'ai testé et il est incroyablement trop puissant xD.

Par contre il a quelques défauts:

1. son w prend 4-5 secondes avant d'arriver à la zone ciblé (au moment où tu appuies dessus la touche) ce qui le rend peu pratique et très facilement esquivable (donc tu peux peut-être le use pour le shield et faire bouger l'ennemi dans le sens que tu veux, mais stun va arriver rarement).

2. Son ult qui est (en laning phase) impossible à lancé pour burst l'ennemi en fin de vie (étant donné que ton "double" est toujours derrière toi), mais il a du potentiel si tu joues ekko en jungle (et il doit être particulièrement bon)

Bref, c'est un champion très puissant et si bien build tu OS ton adversaire facilement (franchement avec mon full build ma troisième auto faisait 1200 (sans compter le luden et la lich bane Smiley 8 ) et chacune des auto faisaient 300 environ (bon j'étais contre un autre ekko et l'abyssal n'était pas disponible (bug), mais franchement .7 de ration sur son passif c'est monstrueux et avec le bon combo tu fais facilement 3000 avec ta troisième attaque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyDim 17 Mai - 12:40

Putain Sut tu me fous le seum avec ton pote qui a un compte PBE XD Si il est si puissant que ça dans deux patchs il va se faire nerf hard xD Après l'ult en laning phase faudrait que tu bouge intelligement si tu veux ramener ton clone dans la zone où l'ennemi risque d'aller et ainsi le burst ^^ Après pour le W ou le Z sache qu'il est invisible au début donc ça peut quand même surprendre l'ennemi si tu le place bien encore en prévoyant les déplacements ennemis ^^ Après il est possible que ce que je viens de dire est totalement faux xD
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyDim 14 Juin - 21:28

Bon rien de nouveau, j'étais juste là pour prévenir que je m'étais rename sur lol! Je vous laisse admirer mon génie :D
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyLun 15 Juin - 14:14

Et c'est quoi ton nouveau nom ? (mon lol est actuellement légèrement un peu mort donc je peux pas aller voir à la source)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyLun 15 Juin - 18:15

Je me pose exactement la même question sauf que moi c'est parce que je ne suis pas sur le même serveur xD .
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyLun 15 Juin - 19:34

Bon ok juste pour vous, les gens qui sont jamais là, bah je vais vous le dire...
MON NOM:
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyLun 15 Juin - 19:36

C'était facile à chercher les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyLun 15 Juin - 21:11

Mouai pas génial... mon nouveau compte LionnelStringMan est mieux é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 7:20

Eh oh! J'ai aussi un compte Gollum en string alors tu peux pas test mon swaaag infini jeune pousse de soja é_è
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyDim 21 Juin - 19:04

Bon les gars c'est bientôt les grandes vac's,faudrait organiser ce fameux 5v5 DO vs fofo en BO5.
Donc  ceux qui participent mettez les dates ainsi que les heures durant lesquelles vous serez dispo.
Moi j'serais dispo pendant toutes les vacances et je pourrais jouer de 13h à 19h(ces heures étant les extrêmes :p )  
Après les autres si vous pouvez prévenir les concernés ce serait sympa,de mon côté,j'vais essayer de prévenir tout le monde.
Par contre la D0,j'sais pas comment vous ferez vu que vos membres reviennent de temps en temps sur LoL ou encore sur le fofo. Bref,démerdez-vous pour vous prévenir vos membres :p Après j'pense que vu que c'est bientôt les grandes vac's,ils seront plus "accessibles".
Sinon,va falloir qu'on fasse le 5v5 un peu avant la rentrée ^^'
Pour les specta ils seront bien sûr autorisés ;)
J'espère qu'il y aura du monde pour ce 5v5 x)
PS: Pour prévenir la D0,Dovah m'a retiré de ses amis et il est maintenant Gold V donc j'sais pas si c'est lui ou pas sur le compte Azalith ^^ Après Akent j'ai essayé par l'aborder mais il a foutu des vents sur LoL,la même pour Ice mais sur Skype,Manga est d'accord mais ne sera pas dispo le juillet . Après Shaadow a aussi disparu donc si vous avez un moyen de le contacter,prévenez le :)


Dernière édition par Hibari le Lun 22 Juin - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 9:28

Euh hiba t as raison il est invisible mais regarde bien l ombre d ekko elle fait un certain geste pour le faire d où tu peux savoir qu il l a fait et commencer à bouger pour pas de faire stun (la encore il faut savoir bouger :P)

ps : et merde où est la DO ?????
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 10:46

Ps: pas moyen d edit sur ma tab sry :(
Bref je serais dispo à partir du 15 juillet à partir de 20h (en comptant le décalage horaire) en semaine et à partir de 12h le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Dreck
Graine de soja
Dreck


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyLun 22 Juin - 21:26

Hibari, Dovah t'as pas viré pour t'ignorer, il a delete tout ses contacts pour refaire le tri et a oublié des pseudos, envoie lui une invitation ou un message skype.

Quoi qu'il en soit moi j'laisse tomber pour la game, un bo5 et puis quoi encore, on va attendre une décennie avec ça, et ça fait un an et demie que ça dure.
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 0:25

Je suis d'accord que le Bo5 c'est peut-être un peu trop finalement xD, mais reste que je sais pas ce que fait Tony, Dovah (on a la réponse), Ice et akent xD.

Sinon pour la D0 il y a moi et manga et c'est tout (puisque drecky se sauve Smiley 8 ) donc on est dans la merde xD (limite si on est 3 on transforme le 5 vs 5 en 3 vs 3 même si la map c'est de la merde x) ).

P.S. Ça fait 10'000 fois qu'on le dit (et lui aussi, il le dit), Shadow ne fait pas partit de la D0, mais il voudrait probablement être dans votre équipe pour la double défaite humiliante (surtout la deuxième) que je lui ai fait subir Smiley 8 .
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 8:03

Dreck a écrit:
Hibari, Dovah t'as pas viré pour t'ignorer, il a delete tout ses contacts pour refaire le tri et a oublié des pseudos, envoie lui une invitation ou un message skype.

Quoi qu'il en soit moi j'laisse tomber pour la game, un bo5 et puis quoi encore, on va attendre une décennie avec ça, et ça fait un an et demie que ça dure.
A bon entendeur !
Ah merci Dreck je vais essayer d'inviter Dovah alors x) Sinon si le bo5 vous parait trop long (moi aussi je le pense :p ) on pourrait faire un bo3 non ?

sutdada a écrit:
P.S. Ça fait 10'000 fois qu'on le dit (et lui aussi, il le dit), Shadow ne fait pas partit de la D0, mais il voudrait probablement être dans votre équipe pour la double défaite humiliante (surtout la deuxième) que je lui ai fait subir Smiley 8 .
Sut tu viens de dire que Shadow ne fait pas parti de la D0 mais qu'il voudras probablement etre dans notre équipe pour la double défaite humiliante que tu lui a fait subir. Je pense que t'a oublier un "pas" sinon je ne comprends pas le sens de ta phrase xD
Bref concernant le reste de ton message je suis contre un 3v3 après faut voir avec les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 15:27

C'est sûr que si personne ne donne ces horaires,le 5c5 ne risque pas de se dérouler. Sut donne moi les horaires durant lesquelles tu sera dispo.
Dreck le 5v5 ne risque pas de se faire comme ça x) Il faut forcément du temps pour qu'on arrive à trouver un moment pour que tout le monde puisse être co :p Si tu veux pas le faire,j'vais pas te forcer non plus xD Après si on te voit co et qu'il manque un joueur pour la D0 j'espère que t'acceptera de jouer ^^
Sut,j'suis aussi d'accord pour un B03 ;) Pour ce qui est de la D0,j'vois Tony de temps en temps co sur LoL après la période du bac il sera certainement d'accord.Par contre si il part au bled cette année ça sera mort x) Ensuite,pour Ice,il est très occupé en ce moment ^^ Mais il m'a dit qu'il essaiera de voir avec Dovah ! Donc ne reste plus qu'Akent,pour lui,ça risque d'être compliqué vu que j'ai pas son Skype ^^ Après j'pense aussi qu'il va se co pendant les grandes vac's et j'lui demanderai alors ^^
Pour ce qui est de Veau,il pourra jouer durant toutes les grandes vac's,seulement il sera indisponible du 19 juillet jusqu'à août.
Ne manque plus que Shaadow,après les autres c'est qu'une question de temps xD
Je suis aussi contre un 3v3 x) Mais on verra selon la disponibilité des personnes ;)
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 15:55

Non aucun oubli Goku, je dis que Shadow n'est pas dans la D0 et qu'il voudrait surement faire partit des 5 joueurs qui seront contre la D0 pour se venger (vous avez plus que 5 joueurs potentiels d'où le fait qu'il voudrait surement faire partit de votre équipe puisque votre team pourrait être complète même sans sa présence)

Sinon pour la 3 vs 3 je n'ai pas vraiment envie non plus, mais en cas d'impossibilité d'avoir 5 joueurs va falloir faire notre possible (limite les modifications à la map sont semi intéressant donc ... ouain et ça donnerait un vrai revanche xD (si ça aurait été la Twisted Treeline d'il y a plusieurs année ça aurait été malade ^^).

P.S. je suis disponible vers 15h pm (heure france)(jusqu'à votre dodo xD(je me couche vers minuit(heure québec) donc ça donne 5 ou 6h du matin pour vous xD) tous les jours pour l'instant ^^, mais ça peut changer du jour au lendemain puisque je suis à la recherche d'un emploi Smiley 8 . Et il est possible ,qu'une semaine cet été, que je partes en vacance, mais je ne sais pas quand, donc je vous le ferai savoir dès que je le saurai.
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 17:05

Yuyu a dit qu'il a pas envie de perdre donc y vient pas.

Mais si vous chercher du monde, y a Mugi (mdr). Blague a part elle est lvl 30 maintenant donc si vous la mettez au top elle fera moins de connerie que sur d'autres lanes (sont maokai et son sion ça passe)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 19:40

Ok,Sut ^^ Sinon,c'est quoi la Twisted Treeline? x)
Neko merci mais on a déjà 5 joueurs et j'ai confiance en ces 5 joueurs ;p Pas besoin de Mugi,son maokai et son sion ne sont pas mal...Si j'joue Yasuo,que l'équipe ennemi fait le nash et que j'ping d'y aller,et qu'elle y va pas,ça veut dire quoi? xD On aurait pu faire un combo mais bon...Donc non la place de Mugi sera dans les gradins xD
Le nouveau champion est sorti :o
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 21:07

twisted treeline c'est la forêt torturée xD .

P.S. ça veut dire que ta team sait parfaitement qu'elle est mauvaise et qu'elle se serait fait massacrer parce que tu aurais seulement ult le support et tu serais mort dans d'atroce souffrance ensuite x) .
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 EmptyMer 24 Juin - 13:05

SevenSeth a écrit:
Yuyu a dit qu'il a pas envie de perdre donc y vient pas.
Qui a dit qu'il allait venir tout court ? XD
Sinon merci pour l’explication Sut j'avais pas compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legend (LOL) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legend (LOL)
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Blind Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Le Temple du Flood-
Sauter vers: