Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 League of Legend (LOL)

Aller en bas 
+11
Manga
ShadowStar
Gokudera
sutdada
colgatePremier
Dovah
Hibari
tonybrian
Yurippe
Vovo
SevenSeth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 17:59

c'est vrai que c'est jouissif smite un autre champ Smiley 8 , mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire sur le vrai serveur puisque ma dernière game en jungle c'était avec shaco et elle a durée 20 minutes xD (smite en cooldown lors des gank), mais les champ qui profite le plus de la modification des items de la jungle c'est Warwick (surtout lui) et Udyr puisque l'item Skirmish Blade + l'enchantement Devorer c'est juste trop puissant une fois l'ennemi smite O_o .
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 18:33

EDIT:Merci Mr.WhiteDemonus :)
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 15:12

De rien Lyiiam :D

ps: Qu'une personne dise à Shaadow (c'est bien ça son compte o.O ) d'accepter ma demande :(
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyMer 26 Nov - 0:25

Pour Shaadow, tu peux essayer de passer par Dydy je pense! Après, si je croise Dydy demain, je pourrai lui demander (à condition que mon cerveau saisisse l'info ^^)

Purée j'ai toujours pas teste le smite moi! Les gens avec qui je joue veulent toujours faire des arams en ce moment (sauf Dydy qui lui, veux faire une domi... une domi quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyMer 26 Nov - 15:39

purée et pourtant j'étais avec dydy hier :(

ps: le smite est trop jouissif Onion 5 Onion 5 Onion 5 je viens de me faire un tresh avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyMer 26 Nov - 23:16

Je viens de parler à Shaadow, il m'a dit t'avoir ajouter Wiwi :)
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 12:01

ouais c'est bon je l'ai eu *-*

ps: neko ton compte actif c'est lequel ???
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 19:55

Pourquoi t'a pas envie de jouer toute seule Neko ? Ou bien c'est la jgl qui te fait peur ? XD
PS:Pour moi,le nouveau smite n'est qu'un moyen pour ralentir le mec pour disrespect le mec le flag de J4 est mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 15:13

7Seth, mon compte plus haut lvl en théorie.

Non je trouve pas ça drôle de jouer seule, et tellement contraignant parce que je suis assez limité niveau rôle
- la botlane = tranquille;
- le mid = je peux me débrouiller ss trop feed;
-top = je prie pour que le mec en face soit une quiche cosmique XD ;
- jungle: je sais pas faire!

Mais après la dernière fois que j'ai jouer avec tony et dydy, il voulais que j'aille jungle, puis dydy à pris jungle à la dernière minute '-' et j'ai du feed top du coup donc c'est pas de la mauvaise volonté de ma part  x)

ps: Sut, t'est classé quoi sur ton compte principale?
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 19:06

Silver 5 (c'était mon objectif cette année xD (quand tu commences bronze 4 parce que t'as eu des équipier de merde en promo 7 défaites et 3 wins alors que j'ai fait mon possible pour carry leur cul (1 afk par game et 1 feeder minimum) donc j'ai pas mis mes attentes dans golds connaissant ma chance xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 19:58

Mon pauvre Sut de niveau plat ayant uniquement le rank de Silver V Onion 10
PS:Bah si tu sais pas jouer jgl faut commencer par essayer et non pas se dire que tu ne peux pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 20:08

Wouaaaaaaaaaah Neko t'as pas de couilles... Ca sert à quoi si t'as un smurf et que tu pick pas jungle?
Nan,mais sérieux essaie tout les postes,pour moi jouer en jungle c'est pas trop un truc de ouf donc si tu veux tester la jungle PORTE TES COUILLES ET VAS-Y ! Et puis Neko,la toplane c'est pas la lane ou le skill décide plus de ton sort donc j'te comprends pas trop x) Si c'est tranquille en bot et en mid pour
toi alors la toplane devrait être tranquille aussi x') Enfin,bon après chacun ses goûts Smiley 8
Ahah Goku toi même tu connais les bailles! Smiley 10
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 20:47

Je joue plus trop sur mon smurf là, vu que kilian est avec nous (dans les lvl 20) et que mugi est lvl 15, mon 30 passe!

Et puis c'est pas que je veux pas jouer jungle, c'est qu'on a déjà un jungle avant que je dise quoique ce soit donc ça sert pas sp! Et puis la toplane, c'est pas une question de skill c'est que j'ai du mal avec cette lane! Et généralement, quand je feed le mec en face c'est genre le champ qu'il faut pas pas... genre Riven... ou Jax... je suis mieux sur ma botlane avec Mugi la guénie du grab.
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 20:58

Jungle c'est facile,

Petit guide facile pour carry en jungle par Sutdada:

1. Prend WW.

2. GG... ok non xD.

2. Achète des que possible le skirmisher avec l'amélioration devorer.

3. Farm paisiblement dans ta jungle jusqu'au lvl 6.

4. Gank en utilisant smite + ult sur la victime :3 kill assuré si ton allié est pas retardé.
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptySam 29 Nov - 1:52

Preuve de ma bonne volonté, j'ai acheter il y a quelque instant Shaco donc... un tuto item rapide en 5 étape comme avec WW c'est possible Sut ? :3

Je sais que tu spamm les box pour le buff et que tu peux counter (chose que je ferai rarement) mais bon, à par en OFA, j'ai jamais eu l'occase de le jouer :D (je demanderai à Dydy aussi vu qu'il jouais souvent le mr et qu'il jungle bcp mais c'est histoire d'avoir d'autres conseil)

Après pour jungle, j'ai également Vi, Wukong, Yi, Fiddle, J4, Pantheon... je crois faire moins de connerie avec le singe...
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptySam 29 Nov - 13:36

vas-y neko !!!!!!

ps: moi j'essaye de faire d'udyr mon main en jungle même comme pour l'instant c'est pas encore ça :(

pss: Hiba la jungle n'est pas ouffffff ??????? tu gank mal ta team est morte (tu laisse à l'autre team un double kill ) ......
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptySam 29 Nov - 13:39

Bah pour la jgl mtn c'est WW le plus facile/fort mais bon j'ai commencé la jgl avec Yi et mon frère avec Xin (il venait d'avoir le smite alors les mec qui font "Jungle sans runes ? Lmao impossibruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" j'suis désolé mais sa me fait bien pitié :)
White reformule ton PSS j'ai pas trop compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 18:01

Nan,faire la jungle n'est pas un truc de ouf tu peux très bien AFK farm jungle White ;) Enfin,c'est le poste qui demande le plus de "bonne vision du jeu" avec le poste de support après jungle ne nécessite pas bcp de skill,le jungler qui demande du skill et qui me vient à l'esprit c'est Lee direct :p
Neko,t'as tout ces jungle et tu joue pas en jungle :o Sinon dans la rota y'a deux junglers forts: J4 et Noc,White j'te conseille de les jouer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 23:25

Bah j'apprend à jungler et gank avant de me lancer en vrai sinon je vais me foiré, surtout qu'on me reproche de pas regarde assez la mini map ce qui peut être problématique!
Et puis je l'ai dit, je suis plus à l'aise en botlane avec ma Cait, ma morgana ou ma suicide Leona (ne jamais me faire confiance avec elle, j'ai tout le temps envie d'y aller quitte à crever XD)

ps: dsl encore une fois Wiwi, ça fait une semaine que je leur demande qui c'était ombra-truc et personne me rep et la dydy me sort "ah bah c'est wiwi, je te l'avais dit... ou p't'être pas" XD
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyMar 2 Déc - 20:45

Bref je propose que l'on puisse organiser une evenement "LOL" pdt les vac's qui arrivent !
Sachant de source incertaine que Green s'est remise a LoL il y'auras donc (si tout le monde joue) bcp de personne y participant !
L'evenement consiste a faire des petits 3v3 troll ou bien de s'éclater les tronches a coup de poros avec le nouveau modes (si il sort pdt les vac's :( )
Alors pour ou contre ?
PS:Neko j'compte sur toi pour relayer l'info a Etoile !
PPS:Si j'arrive (avec l'aide de mes subalternes bien sur Onion 10 ) a organiser cet event qui pourras venir y participer ?
PPPS:Ne vous inquiétez pas si on peut on feras de bonnes vieilles 5v5 !
PPPPS:Qqn peut contacter Sut ou pas ?


Dernière édition par Gokudera le Mar 2 Déc - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowStar
Tige de soja
ShadowStar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 70
Localisation : La "Zone"

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyMar 2 Déc - 20:47

Ca partait bien goku mais je pense qu'on peut pas faire des games perso dans les nouveaux modes
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyMar 2 Déc - 20:50

Ah bon ? J'était presque sur pourtant :/
PS:Bah on ferais des 5v5 et des 3v3 au pire avec tout un système de points et tt
Revenir en haut Aller en bas
ShadowStar
Tige de soja
ShadowStar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 70
Localisation : La "Zone"

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyMar 2 Déc - 20:56

On verra peut être que ça a changé vu que c'est la S5 mais je me fais pas trop d'idée..

ps :  je profite du topic pour confirmer ce que disais goku : je ne fais PAS parti de la D0 même si je joue souvent avec les membres je n'y suis pas donc je ne jouerai pas pour celle ci (ragez pas les mecs Smiley 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyMar 2 Déc - 21:00

ShadowStar a écrit:
ps :  je profite du topic pour confirmer ce que disais goku : je ne fais PAS parti de la D0 même si je joue souvent avec les membres je n'y suis pas donc je ne jouerai pas pour celle ci (ragez pas les mecs Smiley 10 )
PS:Tony ? Tony ?
PPS:Que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
ShadowStar
Tige de soja
ShadowStar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 70
Localisation : La "Zone"

League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 EmptyMar 2 Déc - 21:02

Deux fois carrément xD l'info ne peut pas être plus sure Smiley 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legend (LOL) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legend (LOL)
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Blind Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Le Temple du Flood-
Sauter vers: