Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film Empty
MessageSujet: KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film   KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film EmptyVen 18 Déc - 13:31

Si vous avez trente minute de votre temps à tuez, je vous conseille hardemment ce film KUNG FURY. C'est une production swedoise réalisé grace au crawfunding.
L'histoire, je vais pas vraiment la raconter vu que la vidéo ne dure que 30 minute mais ce film est tellement kitsch année 80 que çà en devient génialement épic!!!! Sérieusement j'ai rit du début à la fin tellement c'était WTF parfois XD Et puis y a un guest à la fin genre so 80's XD



Ps: c'est en anglais
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film Empty
MessageSujet: Re: KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film   KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film EmptyVen 18 Déc - 20:27

Best movie ever O_O . Ma vie ne sera plus jamais la même après ça . Je ne comprends pas comment j'ai pu vivre tous ces mois sans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film Empty
MessageSujet: Re: KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film   KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film EmptyDim 20 Déc - 20:19

Moi je l'ai eu avec les sous-titres français
Résumé en une phrase: condensé de réplique kitsch, de cliché en tout genre et de wtf utilisé afin d'ardemment sodomiser toute logique ou loi de la physique (la gravité c'est pour les faibles) et réussir à rendre le tout génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film Empty
MessageSujet: Re: KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film   KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul et Unique ... Âne Québécois
» le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :)
» LE meilleur film DC !
» Sortie du film "Souvenirs de Marnie"
» Birdman, un film comme on en voit peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Cinéma et série-
Sauter vers: