Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
LE meilleur film DC ! EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
LE meilleur film DC ! EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
LE meilleur film DC ! EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
LE meilleur film DC ! EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
LE meilleur film DC ! EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
LE meilleur film DC ! EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
LE meilleur film DC ! EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
LE meilleur film DC ! EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
LE meilleur film DC ! EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE meilleur film DC !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dovah
Graine de soja
Dovah


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Le Nord

LE meilleur film DC ! Empty
MessageSujet: LE meilleur film DC !   LE meilleur film DC ! EmptyMar 3 Mar - 23:43

Hey, j'ai envie de vous parler de ce film méconnu de l'univers des super héros.
Non, bien que ce soir DC, je ne pense pas aux films Batman, ni aux navets superman (bien que le dernier soit sympa) mais aux gardiens: les WATCHMEN !
Oui, vous connaissez forcément de nom mais pas forcément le film qui est passé aux oubliettes alors que même les cahiers du cinéma, si critiques d’ordinaires ont donné de très bonnes notes à un film de héros !

Donc, qu'est ce que ça raconte ?

Le film se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur.

Voilà, scénario somme toute basique mais qui au cours du film va s'étoffer de plus en plus pour se diriger vers une fin que j'ai presque autant adoré que celle de la ligne verte pour vous dire.

Le film est un petit bijou scénaristique, passant d'un style cartoon (un peu comme dans kill bill) à de la belle violence (comme dans 300, c'est d'ailleurs le même réalisateur si je ne m'abuse) et qui se termine sur une apogée digne des meilleurs film.

Je ne vous met pas la bande annonce mais une vidéo du film, sur la musique the sound of silence ( à l'origine je devais parler de ce film dans musique de film mais je me suis dis que ça serait dommage pour un film comme ça de ne pas avoir son propre topic )
Revenir en haut Aller en bas
 
LE meilleur film DC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du film "Souvenirs de Marnie"
» Birdman, un film comme on en voit peu.
» KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Cinéma et série-
Sauter vers: