Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Birdman, un film comme on en voit peu. EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Birdman, un film comme on en voit peu. EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Birdman, un film comme on en voit peu. EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Birdman, un film comme on en voit peu. EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Birdman, un film comme on en voit peu. EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Birdman, un film comme on en voit peu. EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Birdman, un film comme on en voit peu. EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Birdman, un film comme on en voit peu. EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Birdman, un film comme on en voit peu. EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Birdman, un film comme on en voit peu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dovah
Graine de soja
Dovah


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Le Nord

Birdman, un film comme on en voit peu. Empty
MessageSujet: Birdman, un film comme on en voit peu.   Birdman, un film comme on en voit peu. EmptyMar 3 Mar - 16:40

Ce film est un ovni !
Quand j'ai été voir imitation game, j'ai vu sa bande annonce. Comme elle m'avait bien aguichée, le soir même je le téléchargeais et le regardais (trouvé en vostfr bonne qualité une semaine avant sa sortie en France, j'ai pas trop compris).



Je trouve que la bande annonce montre que le film va être un peu différent des habitudes. Et c'est le cas ! j'ai adoré ce film et dieu sait que je suis très critique d'habitude. Je le trouve vraiment mieux qu'imitation game (je les compare parce que je les ai vu le même soir sinon, ils sont incomparable) que j'ai quand même fort apprécié.
Ce film a de très bon acteur (dont mon chouchou Nolan) , un très bon scénario et une réalisation que je n'avais presque voir jamais vu !
Pour étayer mes dires, ça s'est ressenti aux oscars :
- meilleur film
- meilleur réalisateur
- meilleur scénario original
- meilleur photographie

S'il y a un film à voir, ce n'est pas kingsman ou american sniper  mais ça !
Je préviens quand même que c'est un film qui ne plaira pas à tout le monde, c'est un peu comme Brazilia, on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Birdman, un film comme on en voit peu. Empty
MessageSujet: Re: Birdman, un film comme on en voit peu.   Birdman, un film comme on en voit peu. EmptyMar 3 Mar - 16:46

Dovah a écrit:
le soir même je le téléchargeais et le regardais (trouvé en vostfr bonne qualité une semaine avant sa sortie en France, j'ai pas trop compris).
:O Dovah c'est pas bien le téléchargement ! xD (bien que tout le monde fait ça essaye de montrer l'exemple xD)
Sinon j'avais entendu parler du film vite fait mais quand meme tout ces titres sont impressionnant oO
Mais on j'pense que je ne vais jamais aller le voir car de base je regarde 0 films x)
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Birdman, un film comme on en voit peu. Empty
MessageSujet: Re: Birdman, un film comme on en voit peu.   Birdman, un film comme on en voit peu. EmptyMar 3 Mar - 19:14

Alala... Autant il y a des périodes où je n'ai rien à voir au ciné autant là j'ai un paquet de films à voir dont Birdman fait partit. Le destin et l'inspiration dira quels films j'irai voir au cinéma. Après même si je n'ai pas vu Birdman, je comprends ce que tu as voulu dire en le comparant avec Imitation Game. Ce dernier est très classique que ce soit dans ses propos, sa structure et sa mise en scène. Alors que d'après ce que j'en entends dire, Birdman c'est tout le contraire.

P.S:
Goku a écrit:
Mais on j'pense que je ne vais jamais aller le voir car de base je regarde 0 films
Une vie sans films à se mettre sous la dent... Bouah! Je n'ose même pas l'imaginer! Onion 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

Birdman, un film comme on en voit peu. Empty
MessageSujet: Re: Birdman, un film comme on en voit peu.   Birdman, un film comme on en voit peu. EmptyMar 3 Mar - 20:14

J'ai vu des affiches de ce film dans le métro."Birdman" j'me suis dit si c'était une sorte de super-héros ou pas mais bon y'avait les oscars mais après avoir lu le synopsis si ça parle d'un ex-super-héros xD Aprèsj'pense pas qu'on va regarder le film sry Dovah x)
Sinon j'mets le synopsis que Dovah n'a pas mis x)
Synopsis:
PS: T’inquiètes Etoile on regarde des films de temps à autre.Mais c'est rare xD
PPS:La blonde qui joue dedans c'est pas Gwen de "The Amazing SpiderMan"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birdman, un film comme on en voit peu. Empty
MessageSujet: Re: Birdman, un film comme on en voit peu.   Birdman, un film comme on en voit peu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birdman, un film comme on en voit peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE meilleur film DC !
» Un gâteau pas comme les autres..
» Sortie du film "Souvenirs de Marnie"
» KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Cinéma et série-
Sauter vers: