Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Temps avant de repost !

Aller en bas 
+6
SevenSeth
Hibari
Dragonne
J-J
Ceelsius
Oga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Green
Pousse de bambou
Green


Messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

Temps avant de repost ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 12:41

Alors maintenant que j'ai lu les deux deniers post sur cette pages de Oga et Graad qui m'on appris que Graad était un futur mathématicien en herbe et que ça rend Oga vraiment très fière peut être va tu me faire l'honneur de lire mon commentaire jusqu'au bout afin de pouvoir y répondre intelligemment puisque nous avons des avis divers et que le but d'un débats est de défendre sa position...
Gokudera a écrit:
tu lis rien et tu veux commentez ?

Peut être que ce n'est pas nécessaire de le reporter à une vie prochaine? D'autant que j'ai hâte d'avoir ton avis puisque je ne suis pas convaincu d'avoir raison et que se qui importe est de trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Temps avant de repost ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 13:03

Dragonne a écrit:
Goku, tu viens d'appliquer la même chose qu'elle -_-'..
Je sais ça fait gamin mais quand tu veux poster sur un topic comme celui la tu suis le fil de la discussion et tu regarde pas les deux derniers com'.
Sinon Green comment peux tu savoir que Graad et Oga sont d'accord avec moi si tu n'a que lu les deux derniers com' ... le pouvoir de la flemme ?
Et Green tu veux faire un débats sans même lire les anciens post avant ? je suis désolé mais la pour moi c'est du foutage de gueule pur et simple !
Mais bon je vais prendre la peine de te répondre (essaye de lire les ancien si tu n'a pas qqch de trop important a faire ce serait dommage Smiley 4 ) alors de
1)Oui Graad et Oga sont d'accord avec moi et oui ce sont ceux qui spam le plus ... Et alors ? Sa prouve que meme les spammeurs sont d'accord avec moi et qu'ils faut limiter le spam !
2)Oui les délires sont parties intégrantes du fofo mais heuresement qu'on creer pas de sujet "Mugibite" (Désolé pour l'exemple Mugi) pour que les mecs participant sur Skype (et qui connaissent l'histoire d'ailleurs) viennent pour dire qu'ils ont des preuves a montrer au petit groupe (Désolé si je vous vise ardemment mais je pense avoir raison) qui étati déjà d'accord avec ça ... De plus aucun débat est fait dans ces topics la et (peut être que je me répète mais il seble que certaines personnes ne omprennent pas ou ne lise tout simplement pas les anciens post Smiley 7 ) les gens ne viennent que pour ecrire des post qui ce résumerait par : "Mdr d'accord avec toi" ! Et ça Graad,Oga et Lala sont d'accord avec moi !
Donc les soi disant "délires" qui vous ont attirés ici (moi aussi ils m'ont attiré on va pas se mentir) pour l'instant ils n'existent pas dans ce forum car dans l'ancien forum quand il y avait un délire presque tout le monde y participait (sauf les personnes absente)
Si vous voulez un exemple :"Goku est chauve" Meme les nouveau l'ont appris et ça a duré un petit moment (genre 2 mois) pas comme le délire "Mugi a une moustache" la ou presque personne n'y va sauf le groupe de personne ayant creer le délire (ce qui a une grande différence car meme si Sut a creer le délire que j'était chauve tout les autres membres du forum sont venus y participé alors que la le petit groupe ayant creer le "Mugi a une moustache" est le seul a "beaucoup" participé au délire ! (J'avoue y avoir posté qqch pour dire que oui les femmes pouvaient avoir la calvitie et de ou venait votre délire ... On remarquera ausi pour le topic "Vous saures tout de Mugi que seule les personnes donnant des screens (donc participant au délire) y viennent a une ou deux exeptions près !
3)Graad et Oga sont d'accord avec moi pour mettre le temps de repost a 5 min tout comme toi green ... qu'y a t'il de drole dedans ?
4)Ne pensez pas que je suis un tyran machivelique ayant pris la place qu'avait etoile sur l'ancien fofo mais juste que je ne veut pas que l'on distingue (et ce clairement) plusieurs groupe sur le forum !
5)En parlant de groupe vous pouvez vous en creer un et faire vos délires las bas c'est une bonne idée :
PS:Beaucoup de lignes pour dire ce que j'ai dit dans mes anciens post au final ...
PPS:Green si tu ne lis pas ce post je ne te prendrais plus jamais au sérieux de ma vie (ce n'est pas une menace mais une vérité rien d'autre,je n'ai rien contre toi au passage Smiley 5 )

Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Temps avant de repost ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 13:24

OUhlà le Goku à sorti le pavé xD
Bref,en fin de compte faudrait juste que le temps de repost passe à 5 minutes,désolé pour toi Dragonne mais quand je lis certains posts,on se croirait vraiment sur le chat x)
Ex: j'ai vu Herbi mettre un smiley pour poster qqch Smiley 6 Il se passe quoi là? oO Sinon prenons d'autres exemples,vous mettez vraiment des 0.5 lignes qui correspondraient à ce que vous diriez sur le chat ou bien sur Skype x)
Ensuite parlons de délires Smiley 8 La plupart des délires du groupe de Skype(même si j'en fais parti un petit peu) sont de Mugi! D'autant plus que TOUTE la communauté ne les partage pas x) Bref,un délire doit être partagé pour tout le monde sur différentes personnes ou bien sur un groupe de personnes et pas sur la même personne:ça risque de la faire un tout petit peu chier! Smiley 10
Sinon,il est vrai que l'esprit du fofo repose entièrement sur les délires mais faut les partager x)
Là,je fais que de mettre la même chose que Goku mais c'est pas grave c'est pour les attardés :P
Tout ça pour dire PEACE ! FUCK LA GUERRE! ET VOTONS JUSTE POUR LE TEMPS DE REPOST !
PS: Aviez-vous déjà vu qqn aussi bien maîtriser l'art du copier-coller? Smiley 2
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Temps avant de repost ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 13:55

Les gens, essayer de rester calme et de ne pas vous entre-tuer sur les sujets (il y a les mp pour ça!)

Je suis d'accord pour dire que tout le monde ne partage pas les mêmes délires comme par exemple sur les sujets sur Mugi. Mais contrairement aux sujets de présentation, ils sont rangés dans le temple du flood qui est fait pour.

Mais les sujets de présentations qui font 4 pages, juste parce que ça par en cacahuète totale pour une raison ou une autre, là, c'est problématique surtout quand on voit que les postes sont parfois peu développer.

Je sais que c'est triste de voir ses sujets inactifs, mais de base, ils ne sont là que pour souhaiter la bienvenue et, éventuellement posez des questions à la personne si on ne la connait pas ou peu. Mais en général, ça part en vrille rapidement et le sujet dévie inéluctablement. Et c'est un peu lassant à la longue...

Et puis, je trouve les 5 minutes plus qu'adapter, car, comme cela à été dit à plusieurs reprises précédemment, cela permet de réfléchir posément à ce que vous poster et à écrire quelque chose de construit. C'est peut-être injuste pour les non-floodeurs, mais si ça permet au forum d'être plus fluide...
Revenir en haut Aller en bas
Green
Pousse de bambou
Green


Messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

Temps avant de repost ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 14:17

Haha bon d'accord tu m'as un peu cloué le bec ^^

Bon donc je me répète mais les message précédant mon post que je n'avais pas lu était les deux dernier messages de Oga et Graad et la est aussi la réponse à une autre de tes remarques...ce qui me fais doucement rire ce n'est pas que ces deux la veuille faire passer le temps de repost a 5minutes mais que certain messages ou topiques considéré comme inutile soit abattue ici alors que si je ne me trompe pas   "Ah ben ouais tiens cest pas 4 minutes xD respect graad En plus on se moque pas" (je crois que j'arrive plus a citer Smiley 6 ) Sont considéré comme des messages..."inutile" non?
Ensuite, ok les délires de petits comité c'est pas cool, je suis d'accord! mais je tiens quand même à précisé que étant été absente un petit bout de temps des convo skype du fofo j'ai découvert les différents nouveaux délire telle que Moustache en même temps que tout le monde ici et je me suis simplement adapté...
Et non Goku on ne va pas créer un groupe qui va avoir ses délires dans son coins puisque tu l'as dit toi même tu ne veux pas qu'on distingue plusieurs groupe sur le fofo! On est une communauté et les maîtres mot pour qu'une communauté fonctionne c'est l’adaptabilité,le respect et le partage. On va donc arrêter les plan perso, arrêter de dénigrer certain sujet ou commentaire (bon d'accord c'est abusé de répondre par des smileys, moi même je l'ai fait et je ne recommencerais plus je le jure :') ) et enfin on va essayé de rigoler tous ensemble! Se qui reviens à arrêter les plans perso et arrêter de dénigrer les sujets ou commentaires...

Donc voila ceci étant dit on vas pouvoir se reconcentrer sur le temps de repost (je vote toujours pour 5minutes) et puisque je pense que tout le monde à pu exprimer son avis par le billet d'un long commentaire argumenté ou d'autre simplement avec un "je suis d'accord avec toi" (je me moque pas hein! J’énonce simplement un fait sans aucun sarcasme!) et que les arguments on était épuisé je propose que maintenant on crée un sondage!

PS: Bravos Hiba pour ton résumé x)

PPS: Goku, tu vas pouvoir continuer à me prendre au sérieux, j'ai lu ton message de haut en bas Smiley 10

PPPS: On a rien l'un contre l'autre, on argumente c'est tout! Ce qui l'on pas compris sont des baka xD

Neko a posté pendant que j'écrivais et mauvaise manipe j'ai enregistré au lieux de modifier...j'ai qu'une chose à dire..s'il te plait Neko laisse nous les sujet de présentation parce que de 1) ça plonge immédiatement dans l'ambiance et de 2) Au pire ça dure 1 semaines est c'est oublié...j'aimerais pas arriver et me taper un "bienvenue, amuse toi bien" tout froid Smiley 3 La aussi on peut trouver un compromis..y avait pas une histoire de clôturer les sujet de présentation au bout de 4 pages? Sinon j'ai vu sur un autre forum qu'il les cloturé au bout d'un certain temps...genre 1 semaine pourquoi pas?

Sujet à approfondir quand on aura définitivement réglé le problème du repost...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Temps avant de repost ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 14:41

Je ne veux pas qu'il y ait plusieurs groupe dans le forum et je pense que tout le monde ne le veuille pas mais a ton avis pourquoi sur l'ancien forum il y avait la D0 ?
Réfléchit à ça ;)
PS:Oui ce sont des messages inutile je n'est jamais dit le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Temps avant de repost ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 16:10

Bah justement j'allais te le faire remarquer Goku (je suis arrivé apres toi donc j'ai peut etre mal compris) mais tu dis que sur un forum les groupes n'ont pas leur place mais pourquoi y'avait la D0 alors ?
Meme si je suis d'accord que un forum uni serai mieu temps que les délire de petit commité sont restreind a un certain niveau (genre un sujet) sa peut toujours aller meme si la maltraitance sur une seul personne a répetition qu'on apellera J.Mugiwarranoluffy pour son anonyma,..... ou plutot Jeune.M devrai etre stoppé je pense
Et Green c'est justement parceque je suis le plus gros spammeur que je sais pourquoi je spam et que je devrais diminuer et je suis d'accord sur le fait d'avoir des sujet présentation de 1 page avec 10 bienvenue fait froid et montre pas l'esprit du forum
Sinon je pense qu'ont est tous ou presque d'accord sur les 5min don je propose aussi un sondage pour en terminer avec cette discution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Temps avant de repost ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 16:20

Non graad je dit que je ne veut pas qu'il y ait plusieurs groupe distinct an sle forum en lui meme (Genre une personne d'un group qui ne parlerait pas a celle d'un autre groupe ...) mais j'approuve totalement les groupe qui sont "secret" (la D0 ne l'était pas mais bn ;) ) Genre par exemple je serais pas contre un groupe our Lol ou qqch comme ça (ou meme pour les fans de Naruto) mais je veux pas que l'on voient sur le forum qu'il ya plusieurs groupe et surtout qu'il n'y ait pas de rivalité entre les groupes :)
PS:Je sais pas si t'as compris mais bn xD
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Temps avant de repost ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:30

Si mais la rivalité entre groupe on est sur un forum je ne vois pas ce qui pourrai en créer et je vois pas pourquoi on parlerai a des personne ou d'autre juste parcequ'on as parlé avec un groupe... sa a pas de sens
et t'a définition de mauvais groupe est: un groupe qui a ses delire ou sujet appart et qui ne les partages pas avec les autres.
Donc si on suit cette logique un groupe "LOL" serai donc un groupe appart seulement constitué de personne avec un sujet spécial pour eux ignorant les autres et les laissant appart..... donc un mauvais groupe
Et qu'il soit secret ou pas sa reste un groupe appart se limitant a une ommunauté précise mettant donc les autres appart.
Donc tu te contredis (d'apres moi) totalement dans tes post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Temps avant de repost ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyJeu 30 Oct - 11:32

Là vous digressez! Le sujet, c'est le temps de post, pas les groupes qui pourrait exister sur le fofo!
Essayer de coller au thème s'il vous plait et créez vous un autre topic si vous voulez réellement débattre de ça Onion 6
(surtout que c'est généralement comme ça que les sujets partent en cacahuète!)

Quant à la proposition de sondage pour définir un temps de repost, je suis d'accord et je passe le message à mon supérieur (si elle n'est pas déjà passer par ici entre temps!)
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Temps avant de repost ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 14:34

Bon étant donné qu'un sondage à été ouvert sur le sujet je me permets (dans ma grande surpuissance de modo) de verrouillé ce sujet puisqu'il n'a plus d'utilité Smiley 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps avant de repost ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps avant de repost !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sondage: temps avant de reposter
» Sondage: temps avant de reposter 2nd tour
» Je retourne dans les Limbes, pour un temps indéterminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Fonctionnement du forum :: Idées et suggestions-
Sauter vers: