Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Temps avant de repost !

Aller en bas 
+6
SevenSeth
Hibari
Dragonne
J-J
Ceelsius
Oga
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:20

Moi, vu la vitesse à laquelle vous flooder sur les sujets de présentation (chose à ne pas faire) ça m'arrangerai qu'on augmente Onion 4
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:28

Ouai mais on flood sur les sujets de présentation parceque comme la plupart des gens qui arrivent ont les connais depuis longtemps on a rien a dire appart salut et ducoup sa ferait des sujets totalement mort pour les anciens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Ceelsius
Tige de soja
Ceelsius


Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:32

Je pense également que 4 min c'est amplement suffisant. C'est même parfois assez gênant de devoir attendre pour poster lorsque l'on passe d'un topic à un autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:16

J"en suis à 220s c'est beaucoup trop! Onion 3 Onion 3 Onion 3 Onion 3 Onion 3 Onion 3 Onion 3
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 11:15

Oui 4 min c'est assez je suis d'accord avec drag et ceel
Revenir en haut Aller en bas
J-J
Germe de soja
J-J


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 11:41

Personnellement je trouve que c'est important d'avoir un temps "de pause" avant de repost ☺

Personne ne va nier qu'on flood beaucoup et parfois (voir souvent) cela engendre une certaine difficulté à suivre le sujet et développe même une flemme de lire les postes précédent ☺

Ce n'est pas un reproche évidemment ! Au contraire ça prouve qu'on est un forum actif ☺

Mais, encore une fois ce n'est que mon avis, je trouve certains postes "inutile". Ne le prenez pas mal s'il vous plaît. C'est juste qu'on pourrait répondre à plusieurs personne en même temps grâce à ce temps "de pause" et donc éviter les petits posts qui ne servent qu'à répondre à des questions dont la plus part des personnes n'en ont rien à faire ☺ (s'il vous plaît ne soyez pas vexer et ne me lancer pas des trucs dans la figure ><)

Néanmoins, je suis d'accord avec le faite que le temps de repost ne doit pas être contraignant ☺ Je trouve que les 7 minutes sur manga-partage (si mes souvenirs sont exacte) était un gros chiffre. Le diminuer ne ferait pas de mal je pense ☺ (je n'ose pas donner de chiffre de peur de recevoir des tomates à la figures ><)

Puis c'est vrais que le temps avant de repost peut être frustrant mais on a la chatbox au pire ☺ Etoile et les autres personnes qui ont pu l'aider nous ont fait une super chatbox. Autant en profiter non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 12:08

D'accord avec toi Lala ! T'as dit tout ce que je pensais x) Bref,moi je propose un temps de 5 minutes pour laisser le temps aux personnes co de réfléchir à leur posts,faire des posts plus ou moins longs et non pas d'une demi-ligne xD Sinon,si vous vous faites chier à attendre pour répondre aller sur la box ou bien sur Skype,ou bien aller écouter une petite musique ou bien aller manger un truc ou bien regarder qqch à la télé,bref faites qqch pendant ce temps x)
PS: Lala n'ait pas peur,fait pas ta victime et IMPOSE TOI! Si quelqu'un  te cherche des noises pour ce temps de repost je m'en occuperai :D
PPS: Espérons que tout le monde comprenne la réponse de Lala ^^


Dernière édition par Hibari le Mar 28 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-J
Germe de soja
J-J


Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 12:15

Merci beaucoup hiba ^^
je suis d'accord avec ta proposition de 5 minutes de temps de repost ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 12:36

J-J a écrit:
Mais, encore une fois ce n'est que mon avis, je trouve certains postes "inutile". Ne le prenez pas mal s'il vous plaît. C'est juste  qu'on pourrait répondre à plusieurs personne en même temps grâce à ce temps "de pause" et donc éviter les petits posts qui ne servent qu'à répondre à des questions dont la plus part des personnes n'en ont rien à faire ☺ (s'il vous plaît ne soyez pas vexer et ne me lancer pas des trucs dans la figure ><)
Si tu le veux je le dit a ta place:
Les gars (ou les meufs mais bon dans la langue française les hommes sont supérieur ne me demandez pas pk) dans certains de vos post (si vous voulez je dis les noms) en fait comment vous dire ? ...
Ah oui voila en fait on s'en bat complètement les couilles si vous avez des questions a poser, posez les sur la chat box ou bien en MP mais en aucun cas venez gratter un post ici qui de toute manière intéressera personne
Mais ces derniers temps j'ai aussi remarqué que des sujets était aussi spécialement creer pour ça (les réponses de une ligne et demie qui pourrait se dire en MP ) et mis dans de mauvaise catégorie (Désolé moustache mais c'est toi que je vise,je parle du sujet ^^') mais aussi que les personnes y participant n'est pas très variée (je peux aussi cité les noms) et généralement elle traine sur Skype tout en se tapant les même délires !
Alors ma question est : Pourquoi créer un topic qui n'intéresserait personne sauf les même personnes participant au délire sur Skype ? C'est absurde !
PS:Voila je suis désolé si il y a des fautes mais en gros ça veut dire qu'en bas les couilles de vos délires qui pourrait traîner sur le chat !
PPS:D'accord pour un temps a 5 min !
PPPS:Bravo Lala t'a pas raison d'avoir peur ils vont rien te faire xD
PPPPS:Meme dons l'ancien forum dans les sujets ou on floodait on avait une bonne raison de le faire et non posté 4 fois de suite le même message pour,en gros,dire "Mdrr"
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 12:47

Nan là Goku t'exagère x) Si ils ont envie de se tape leurs propres délires ils ont le droit ! :P Dis-moi est-ce qu'un gars t'as déjà fais chier en te disant que tes délires tout le monde s'en battait les couilles? Que je sache nan x) Si tu t'en bat les couilles tu participes pas au sujet c'est tout! :P
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 12:50

Je suis d'accord avec toi Lala, je peux comprendre que les messages d'une ligne peuvent te faire chier, mais par contre 5 minutes de temps de repost je trouve ça un peu beaucoup. Par exemple au temple du flood qui est fait pour ça, c'est dommage de devoir attendre 5 minutes, frustré devant son ordi: surtout pour flooder, quoi.
Je pense qu'il faudrait faire un sondage pour mettre tout le monde d'accord, comme ça personne ne pourra contredire ou se plaindre!!!

Goku a écrit:
Alors ma question est : Pourquoi créer un topic qui n'intéresserait personne sauf les même personnes participant au délire sur Skype ? C'est absurde !
Alors là par contre tu as tout mon soutien, je trouve ça aussi débile que toi!!! MERCI GOKU!!!!!!!!! Faites quelque chose Onion 13

Nan mais Hiba c'est sensé être un forum où tout le monde, même les gens qui ne vont pas sur Skype puissent participer...
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:23

Moi sa me vas du moments qu'on as pas de sujets privé ou seul certaine personne pourront se joindre parceque les autres ne comprendront meme pas pourquoi il a été créée c'est vrai que c'est un peu con (désolé moustache tu prend cher la), un sujet est créée pour avoir une discution avec tout les gens du fofo mais si c'est juste pour un petit groupe qui est en plus déja entrain de se parler en directe effectivement sa n'a pas vraiment (dutout) d'intéret
Apres comme dit Oga il ne faudrai peut etre pas mettre tout les sujets dans le meme paniers car qu'on ne flood pas sur les sujets serieux je comprend totalement mais je trouve sa un peu triste que meme dans les espaces créée spécialement pour sa on ne puisse toujours pas

Ps: Lala écoute Hiba et impose toi plus et si y'en a qui te font chier: coup de tete baleyette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Ceelsius
Tige de soja
Ceelsius


Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:32

Moi sa me vas du moments qu'on as pas de sujets privé ou seul certaine personne pourront se joindre parceque les autres ne comprendront meme pas pourquoi il a été créée c'est vrai que c'est un peu con (désolé moustache tu prend cher la), un sujet est créée pour avoir une discution avec tout les gens du fofo mais si c'est juste pour un petit groupe qui est en plus déja entrain de se parler en directe effectivement sa n'a pas vraiment (dutout) d'intéret Apres comme dit Oga il ne faudrai peut etre pas mettre tout les sujets dans le meme paniers car qu'on ne flood pas sur les sujets serieux je comprend totalement mais je trouve sa un peu triste que meme dans les espaces créée spécialement pour sa on ne puisse toujours pas a écrit:

Paroles de Flooder-senpaï
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:23

Meme si Graad a beaucoup de post il a raison ce coup ci !
PS:Si tout tes post pouvait etre comme ça Graad paske pour moi tu fait parti de ceux qui font des post d'une ligne :P
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:37

Ouai je sais Goku mais la plupart du temps c'est sur les sujets de présentation que je fais des post d'une ligne sans rien ajouter parceque pour moi quand c'est une personne qu'on connait y'a pas grand chose a dire dessus et donc pas grand chose a dévelloper
(et je suis au courant que je fais partie des flooders d'une ligne sur la plupart des sujets meme si je me calme depuis un moments Smiley 8 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:44

Je suis contente de voir que vous avez conscience de ce problème et que vous en débattiez intelligemment.

Pour répondre à un poste lointain de Graad, si justement vous n'avez rien d'autre à dire hormis "bienvenue", ne dites rien ou spammer le malheureux par mp.

Et pour ce qui est du temps de repost, je ne sais pas de combien il est actuellement mais 5 minutes serais bien. Après si vous flooder en masse, faut pas s'étonner si vous avez une limitation (enfin un truc du genre si j'ai bien compris).
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:54

Nan la limitation est actuellement la meme pour les flooders et non flooder (je crois)
Et ducoup les sujets de bienvenue servent juste a pas avoir a cliquer sur la catégorie "Membres" si j'ai bien compris ?
Au final si c'est pas de vrai nouveau qui arrivent sa créer des sujets un peu mort quand meme je trouve.... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:02

Cest vrai ça Graad a dit quelque chose de réfléchi bravo !!!! Smiley 6 et en plus jsuis daccord...

Pour l'instant Neko il est de 220 secondes pour tout le monde, soit 4 minute!

Mais au pire bientot le problème des présentations sera résolu car une fois que tout le monde sera revenu, je pense que cette partie du forum ne servira plus sauf en cas de nouveau ou au pire neko tu les arrêteras si ça part en live au bout de 4-5 pages quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:09

Laissez ce moment de gloire à Graad.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:29

Mais arrettez de vous moquez quand je fais pas le con j'arrive a dire des trucs intélligent pour de vrai ...... parfois .....
Mais sinon d'après ce que je sais 220 seconde c'est pas 4min
60+60+60+40=3min40
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:32

Ah ben ouais tiens cest pas 4 minutes xD respect graad Smiley 6
En plus on se moque pas
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 1:31

Futur mathématicien en herbe merci  Onion 2

Mais ducoup je pense que un temps entre chaque message est essentielle mais qu'il ne faudra pas qu'il soit trop long pour ne pas briser la fluidité des discutions sur les sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Green
Pousse de bambou
Green


Messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:19

Wouah wouah wouah...alors j'ai eu la flemme de tout lire mais le peu que j'ai lu m'a bien fais rire de 1) parce que les personne qui sont d'accord avec Goku sont les personnes qui spamme le plus sur ce fofo (c'est bien de vous en rendre compte les gars, maintenant on applique) et de 2) Parce que sur ce forum on part en couilles sur tous les sujets même les plus sérieux au final simplement parce que nos délires font partie intégrante de l'identité du forum Otakus asylum et comme chacun d'entre nous l'a fait, les nouveaux vont s’intégrer...Alors maintenant on redescend de son estrade, on pose son porte voix et on s'encre dans la tête qu'aucun post n'est aussi inutile qu'un forum désert ou absolument impersonnel! Personnellement se qui m'a poussé à m'inscrire sur Manga partage c'est pas seulement les scan, c'est aussi vous! (n'es ce pas émouvant)

Goku, je vais t'aider. Elle s'appelle Green et elle va pas te frapper si tu la vise directement :')

Je suis d'accord avec le temps de repost à 5 minutes, ça me parait être un bon compromis et je pense aussi qu'il faudrait rendre la box plus accessible si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:26

Green j'ai juste lu la moitié de ta première phrase; tu lis rien et tu veux commentez ? Laisse moi rire comme tu le fais si bien; lis les posts qu'ils ont écrit et on reparlera dans une vie prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:40

Goku, tu viens d'appliquer la même chose qu'elle -_-'.
Mais par contre Green à raison nos post font partie intégralement de la personnalité de ce forum, et ce qui le rends attrayant.
Par contre Green, moi je suis contre le fait d'avoir 5 minutes entre les post, je trouve que on est très bien avec un maximum de 3min40.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Contenu sponsorisé





Temps avant de repost ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps avant de repost !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: temps avant de reposter
» Sondage: temps avant de reposter 2nd tour
» Je retourne dans les Limbes, pour un temps indéterminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Fonctionnement du forum :: Idées et suggestions-
Sauter vers: