Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Temps avant de repost ! EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Temps avant de repost ! EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Temps avant de repost ! EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Temps avant de repost ! EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Temps avant de repost ! EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Temps avant de repost ! EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Temps avant de repost ! EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Temps avant de repost ! EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Temps avant de repost ! EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Temps avant de repost !

Aller en bas 
+6
SevenSeth
Hibari
Dragonne
J-J
Ceelsius
Oga
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyJeu 23 Oct - 19:29

Etoile je voudrais savoir si tu peux augmenter le temps entre chaque message car trop de flood et de messages a 1 voir 0.5 lignes !
Je trouve qu'un forum est fait et creer pour débattre avec une communauté et non pas pour etre spammer et ne plus reconnaitre le sujet qu'on a peut etre lancé nous meme et ne meme peut etre ne plus y participer car on a pas pu suivre le fil de la discussion !
D'ailleurs je tiens a rappeler qu'une chatbox a été crée pour que l'on puisse discuter entre vous et que le forum contiennent plus de messages sensés et réfléchi ou moins de messages de 0.5 lignes ...
PS:Merci pour la création du fofo etoile sinon Onion 12
PPS:Si tu ne peux pas j'éspère que les personne floodant des messages d'une ligne et discutant entre eux comme ils pourraient le faire dans la chatbox puiss le faire dans le lieu prévu pour  !
Voila,Merci de votre attention uniquement si vous avez tout lu


Dernière édition par Gokudera le Jeu 23 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyJeu 23 Oct - 19:45

Plus tu postes de messages plus le temps de repost augmente! Personnellement j'en suis a 4 min et je trouve ça assez... Enfin bref c'est pas à moi de trancher Smiley 10
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyJeu 23 Oct - 19:48

Ah autant pour moi je ne le savais pas mais un temps fixe serait,je pense, tjrs mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyJeu 23 Oct - 19:50

Etoile n'est pas là ce soir mais je pense qu'elle lira ta requête demain. C'est vrai que la vitesse de flood est impressionnante surtout sur les sujets de présentation ou ça part très vite en gros n'importe quoi! Le revoir à la hausse est donc une solution oui si le problème persiste...

Sinon, tu auras pu le mettre dans "fonctionnement du forum" ton post mais bon, vu qu'il est pertinent...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyJeu 23 Oct - 19:55

Oui je m'en suis rendu compte juste après vraiment désolé mais Oga avait déjà répondu Onion 12
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyJeu 23 Oct - 21:55

Cest ma faute D:
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyVen 24 Oct - 10:18

Ouais j'trouve aussi qu'à temps fixe c'est mieux. ^^ Parce que quand même ça fait deux jours que le forum est ouvert et Oga a déjà 121 posts! xDDD
Aussi d'accord avc Goku sur le fait que les personnes ayant le temps peuvent spammer comme si c'était la chatbox x) Bref,après c'est vrai qu'on a envie de répondre à plusieurs sujets en même temps pour dire notre mot et tout. Donc si le sujet n'est pas close je propose de passer à 4 minutes fixe ^^
Je trouve que 4 min c'est ni trop long ni trop court vouas avez quand même le temps de lire les autres postes pour préparer le votre ou bien écouter une petite musique au calme! :D
PS: On en a parlé chez nous mais ne croyez surtout pas qu'on a le seum o.o ... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptySam 25 Oct - 12:37

Ça fait plus de deux jours qu'il est ouvert le forum!! Tes jaloux d'être encore une tige de soja c'est tout Smiley 6 et graad il en a plus que moi!!!!
Sinon je suis quand même ok pour un temps fixe à 4 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptySam 25 Oct - 12:47

Non srx dans l'autre forum j'avais environ 1300 post (je sais plus trop) en environ 8 mois et tout don c c'était plus hard que mtn :P
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyLun 27 Oct - 15:17

Mouairf mais bon (zéro idée exprimée)

Du coup je relance le sujet: un temps fixe à 4 min? (peut être un autre sondage maintenant que la sonnette a été bannie mouhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Green
Pousse de bambou
Green


Messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyLun 27 Oct - 15:53

Je me sent légèrement visé... :') Sumimasen Onion 12

Bon sinon en fait je trouve qu'au contraire le temps avant de repost c'est un peu chiant (peut être parce que je flood en fait Onion 12 ) Mais je dois avouer que la je viens de me connecter et le nombre de notifications que j'ai est plutôt impressionnant et quand je regarde les commentaire, très vite on peut transformer un sujet intéressant en foire au chalet...
Enfin voila je suis pas pour mais pas contre non plus, je me rangerais en faveur de la majorité (moutonpower)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyLun 27 Oct - 16:38

Nan meme moi (en temps que spammeur en chef) je trouve que le temps minimal de repost est une bonne idée car meme si pour l'instant sur la plupart des sujets sa reste normale c'est vrai que sur les sujets de présentation on a tendance a beaucoup plus se lacher mais en meme temps apart sa on a pas grand chose a dire sur un sujet de présentation appart salut sa va donc on part rapidement sur d'autre sujet chelou (désolé)

Je pencherai donc bien sur une augmentation du controle de flood par spam (que les gens qui viennent ici une heure par mois puissent tout de meme parler et que ceux qui spamment puissent continuer de maniere un peu plus restrainte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Green
Pousse de bambou
Green


Messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyLun 27 Oct - 16:43

Graad se met lui même les menottes xD

Faudrait créer un sondage pour avoir l'avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyLun 27 Oct - 16:55

Bah forcément je fais déja 1/4 des spams en étant arrivé en retard alors veut mieu que je me ralentisse (au moins sur les sujets qui sont pas de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyLun 27 Oct - 17:29

Ahhhh graad traître 4 min c'est déjà assez j'trouve perso
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyLun 27 Oct - 17:58

Oui pareille mais en temps que bon samaritain mais pas masochiste je propose de diminuer le temps de ceux qui postent le moins pourr les encourager je demande pas a augmenter mon temps (c'est pas 220 seconde?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyLun 27 Oct - 18:02

C'est 220 seconde pour tout le monde oui et non j'éspère que ta règle ne s'impliquera pas car sinon on pourrais renommer "Otaku Asylum" en "Chatbox générale" ...
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyLun 27 Oct - 18:04

Oui mais 220 secondes c'est assez je pense pas besoin d'augmenter car sinon ça va devenir trop lent entre les posts
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyLun 27 Oct - 18:16

C'est assez et tu veux augmenter ? Tu voulais descendre non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyLun 27 Oct - 22:34

Euuuuuh non je veux rester a 4 min x)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyLun 27 Oct - 22:55

Ouai mais la chatbox et pas très pratique d'acces de toute maniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyLun 27 Oct - 23:14

Relis ton message Oga tu explique mal ^^
PS:Je la trouve correct la chatbox ...
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyLun 27 Oct - 23:16

Cest sur faudrait faire une barre comme chez Fuki cest pas mal ca

Euh beh non goku je me trouve compréhensible : si on augmente encore le temps de repost ça va devenir trop lent, cest ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyLun 27 Oct - 23:18

Ouai mais tu dois toujours revenir a l'accueil pour aller dessus donc si comme moi ton ordi crame des que t'a plusieurs page d'ouverte t'es obligé de choisir entre la box ou le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! EmptyLun 27 Oct - 23:42

Désolé Oga mais il manque une virgule et ça me dérange XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps avant de repost ! Empty
MessageSujet: Re: Temps avant de repost !   Temps avant de repost ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps avant de repost !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: temps avant de reposter
» Sondage: temps avant de reposter 2nd tour
» Je retourne dans les Limbes, pour un temps indéterminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Fonctionnement du forum :: Idées et suggestions-
Sauter vers: