Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Je suis chercheur.  EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Je suis chercheur.  EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Je suis chercheur.  EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Je suis chercheur.  EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Je suis chercheur.  EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Je suis chercheur.  EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Je suis chercheur.  EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Je suis chercheur.  EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Je suis chercheur.  EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis chercheur.

Aller en bas 
+6
Graad
mugiwaranoluffy
Hibari
SevenSeth
OldStar
Izumo 出雲高畑
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyDim 17 Jan - 23:55

Bonjour, bonsoir, bonne année, comme vous avez peut le lire ci dessus (sinon vous avez missclick, je vous en veut pas sa arrive) je suis bien chercheur, car je cherche beaucoup de chose (travail inclus) que je n'arrive pas a obtenir.

Mais avant d'être chercheur, je suis otaku (même si ma collection de goodies est mince) avec une préférence pour l'animation (que je regarde a foison) au détriment des mangas papiers (c'est surtout que padarchant et padvwature) mais il m'arrive de lire des scans (c'est plutôt rare c'est temps si, car je me suis remis a LoL il y a quelque mois après presque un an de ragequit (reportez moi))

Et en même temps que otaku, je suis gameur (oui se mot est dégueulasse), je joue principalement a des jeux de strat (total war, civ (civ compte a moitié mais osef) Darkest Hours, Men of War, et d'autres mais j'ai la flemme d'ouvrir steam pour checker les noms), et en général je joue a a peut prés tout se qui me passe sous la main ( SAUF LES JEUX DE SPORTS et les mmporg ) je considère Bioshock et MGS comme étant les deux meilleurs séries de jeux ever, et sinon j'aime beaucoup les Elder Scrolls et les Fallout (et bien sur pokémon)

Voila voila, je pense que pour une intro c'est pas mal, car sinon tout dire dans un seul paté sa aurais rendus la lecture ennuyeuse pour vous, et sa aurai surtout enlevé BEAUCOUP de sujet de discussion a l'avenir (au combien peut nombreux de base a cause de se mal appelé 'timidité')

ps : je m'excuse pour mon orthographe surement moyenne, le français n'a jamais était ma matière favorite, au contraire de l'anglais et de l'histoire géo

Onion 2
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyLun 18 Jan - 8:45

Salut Izumo,
Déjà bienvenu. Ensuite, je te souhaite de passer des moments sympas sur le forum .Smiley 7
Maintenant passons aux questions Smiley 16 :
. Niveau anime, il y a t-il des genres que tu affectionnes plus que d'autres ? Bref tu regardes quoi ?
. Justement si tu devais nous conseiller un anime, lequel serait-ce ?
. Combien mesures-tu ? Réponds bien à cette question. Ta vie dépend de cette réponse....

Des joueurs de LoL peuplent le forum ci cela t'intéresses:
http://www.otakus-asylum.net/t28-league-of-legend-lol

Pour l'orthographe, l'essentiel c'est que tu fasses des efforts. S'il y a quelques coquilles dans tes massages personne ne t'en voudra. A titre personnel, il y a cependant une faute qui me donne de l’urticaire : c'est d'écrire sa au lieu de ça . Smiley 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyLun 18 Jan - 11:15

Yop et bienvenue dans notre humble fofo mec :D
Niveau question j ai rien en tete autre que celle de notre sage (je suis en cours de droit aussi, je suis psychologiquement pas apte a cogiter) alors on verra plus tard :D
Sinon amuse toi bien ici :D

Ps: fait gaffe au fou!!!!!
Pps: je suis folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyLun 18 Jan - 11:50

merci ^^

- Pour les animés je regarde un peut de tout, même si j'ai une grosse préférence pour les mecha en général, mais sinon j'aime bien a peut prés tout se que je regarde ( a peut prés, desfois je tombe sur des navets, ou juste des animes que j'aime pas des masses de base )

- Un anime que je devrais conseillé, se serait Cowboy Bebop, qui est sans doutes le meilleur que j'ai vu jusque la, il est peut connu mais c'est vraiment une tuerie (même en vf dégueulasse je l'ai adoré c'est pour dire)

- et pour ma taille je mesure entre 1m90 et 1m95 (j'ai pas le chiffre exacte dsl)

ps : qui n'est pas fou ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyLun 18 Jan - 17:07

Bienvenue à toi Izumo et espérons que tu resteras sur le fofo :D
Bon euuh j'ai des questions tu pratiques un ou des sports ou bien t'aime pas le sport? Ah aussi t'es chercheur en quoi? Tu cherche des mangas,t'es chercheur en bio, ou bien tu cherche juste la merde?!!
xptdrlooooooooooooooooooooool
Wow,t'es bien grand mais est-ce que ta taille n'est pas un handicap pour toi? Azy file moi qql centimètres è_é
T'es quel rank sur LoL? On parlera du reste sur le topic ^^
PS: VOUS ETES FOU ! PAS MOI !
PPS: Si tu aime les ecchi,tu périras dans les flammes de l'Enfer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyLun 18 Jan - 17:34

pourquoi je partirais ? ^^

je ne pratique pas de sport (hormis le airsoft) et je n'aime pas des masses le sport en général, j'en regarde pas, j'en fait pas ect

Je suis chercheur d'emploi en premier lieu (chomeur sa fait moins classe), y a d'autre truc que je recherche mais bon c'est galère ^^

La taille n'est pas un handicap, au contraire.

Je suis silver 5 sur lol, vu que j'ai foiré mes premières ranked (du moins les teams que j'ai eu ont foiré mes ranked, je me considère assez bon, mais sa dépend de mon humeur/champion/ma connexion/ma team ect) du coup et j’espère passé diamond ou gold cette saison (mon rank compte pas vraiment vu que j'ai fait mes ranked juste après la fin de la dernière saison (en novembre si je me souviens bien).

ps : le ecchi dans un anime me dérange pas plus que cela, tant que le reste est bien ^^ (l'enfer c'est cool askip)
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyLun 18 Jan - 21:59

Bonjours, je te maudit pour ta taille c'est devenu un handicap. Donne quelque centimètres il a raison, il y a des gens comme moi qui en ont besoin pour réussir a attraper les paquets de chips en haut du magasin.
Je te pardonne ta taille puisque je vais t'engraisser et tu va devenir groooooooooooooooos!
Tu a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyLun 18 Jan - 22:17

Mugi on a dit qu'il fallait être gentil avec les nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyLun 18 Jan - 22:30

j'ai 18 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyMar 19 Jan - 0:37

BIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEENVENUE ICI alors première question simple: t'écoute quoi comme musique ?

Ps: Amuse toi bien ici (par contre si tu as un passé de serial killer je suis au regret de t'informer que le quota maximum de meurtre ici est de 1 par trimestre, pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyMar 19 Jan - 0:54

merci ^^

en musique c'est compliqué, j'écoute tellement de genre différent en fonction de mon humeur que je pourrais pas te les cité tous, mais surtout : jazz, blues, swing, rock, métal, punk et reggae.

ps : le meurtre fait parti de mes attributions mais seulement sous le statut de tueur a gages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyMar 19 Jan - 17:39

Bienvenue à toi !
Que signifient les idéogrammes à côté de ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyMar 19 Jan - 18:20

sa signifie Izumo Takahata, qui est plus ou moins mon pseudo universelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyMar 19 Jan - 19:51

Entre nous, pour moi tu seras Izmo. Pourquoi ? Parce que ce "u" m'énerve. Je l'oublie tout le temps quand je dois écrire ton pseudo. Et pis si tu n'es pas content, saches que je suis l'admin et qu'ici je fais ce que je veux Smiley 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyMar 19 Jan - 19:52

sa me dérange pas tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyMar 19 Jan - 19:56

Oh le manque de respect comment vous vous êtes parlé ça m'aurait pas plus à votre place je me serais pas laissé faire ça va partir en baston 'o' Graad, fouteur de merde depuis 1998
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyMar 19 Jan - 19:57

Salut Izu et bienvenue...baaaaaah toutes les questions ont déjà étaient posées j'ai l'impression. Donc je vais pas en rajouter des masses...ah si c'est quoi ton film prefere??

P.S: rien que lire le mot droit me deprime maintenant bordel.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyMar 19 Jan - 19:59

mon film préféré ? heu, je sais pas, très probablement la ligne verte, ou seven (je cite ceux la parce que de têtes j 'ai pas d'idée précise)
Revenir en haut Aller en bas
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyMer 20 Jan - 0:19

Bienvenue sur ce forum animé et plein d'entrain, Izumo (moué j'suis pas un flemmard, moué jl'écris correctement!)
J'espère que tu vas te plaire ici ^^


...j'ai l’impression que je suis censé poser une question...
...
...Ah, je sais!

Ça veut dire Izumo également les caractères écrits à côté de ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyMer 20 Jan - 0:24

merci, et yep, sa veut dire Izumo Takahata
Revenir en haut Aller en bas
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyMer 20 Jan - 1:42

my bad, par rapport a mon genre d'animé favori (c'est vrai que j'adore les mecha) mais je viens de me rendre compte qu'il na pas de nom mon genre préf :/
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyMer 20 Jan - 9:44

Tu peux essayer de le décrire? S'il n'a pas de nom dis toi que l'on en trouvera un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyMer 20 Jan - 10:08

Bah t'est pas obliger d'avoir un genre favori en particulier, ça peut etre des elements recurents genre parcours initiatique d'un heros, les tsundere, l'espace, les loli, le fantastique/SF...
Revenir en haut Aller en bas
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyMer 20 Jan - 11:30

bah j'aime beaucoup les univers de darker than black, jormungand et black lagoon pour vous faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  EmptyMer 20 Jan - 12:10

T'aimes bien les mafieux, les trafiquants et tout ça...enfin c'est moins ça dans darker than black mais bon...on est dans le trafic pout les deux autres...t'as deja vu Lord Of War??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis chercheur.  Empty
MessageSujet: Re: Je suis chercheur.    Je suis chercheur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis chercheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis descendu du châlet !
» Bonjour!Je suis nouvelle.
» HELLO HELLO
» Séchez vos larmes, je suis de retour
» Salut à tous !! (JE suis de retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Présentation :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: