Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour!Je suis nouvelle.

Aller en bas 
+4
mugiwaranoluffy
Gokudera
OldStar
SevenSeth
8 participants
AuteurMessage
Misuki-chan
Graine de soja
Misuki-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2016

Bonjour!Je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Bonjour!Je suis nouvelle.   Bonjour!Je suis nouvelle. EmptySam 29 Oct - 15:35

Je suis nouvelle sur ce forum et également,en manga (je m'y suis mise il y a quelques mois) mais bon je ne sais pas si on peut m'appeler otaku ou baka, en effet:
je n'ai encore POUR L'INSTANT jamais lu de mangas,je n'ai vu que des animes!Voilà,c'est dit vous pouvez me tuer maintenant... Onion 14
enfin...pas tout de suite...il y a encore plein d'animes sur terre Onion 8
Mais ne vous inquiétez pas je vais remédier à ce problème des mangas( j'ai le temps ,j'ai 14ans...),si possible avec vos conseils Onion 13
J'ai fait un petit tour sur ce site et j'ai remarqué qu'en fait,je suis SUPER JEUNE ou alors vous trop âgés... Onion 4 mais bon il n'y a pas d'âge pour les mangas.J'espère que vous m'accepterez quand même,je ferai le nécessaire pour m'intégrer, la graine de soja va grandir!!! Onion 2 ,alors svp laissez moi être votre benjamine... Onion 13
Animes préférés: Dangonronpa,no game no life,zero no tsukaima,One Piece,Fairy tail
Pour ce qui est de shojo ou shonen,ca m'est égal,j'aime les 2.
J'aime tout ce qui est kawaii , les pandas(les chiens,les chats,les lapins les chevaux,les pikachu,etc.)et surtout devinez ...:
les haricots Onion 4
(c'est la raison pour laquelle je me retrouve sur ce forum)
Je ne suis PAS une douce et innocente fifille,vous l'aurez compris,malgré mon avatar.Pour le terme Asylum pas de souci je pense XD!
Voilà,voilà maintenant vous savez tout! Onion 11

PS:c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum(il fallait que s'en soit un dédié au manga!obligé!) ,alors soyez gentils svp.

MERCI d'avoir lu !!!
                                                                   
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Bonjour!Je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle.   Bonjour!Je suis nouvelle. EmptySam 29 Oct - 18:44

Et bien salut à toi Misuki-chan et bienvenue Onion 13

Effectivement il n'y pas d'age pour commencer quoique ce soit et puis je pense que j'avais à peu prêt ton age quand j'ai commencer à m'intéresse "sérieusement" aux mangas! Et puis pour les animés ça à du être après le lycée que j'ai commencer à en mater plein!

Niveau lecture/animé je dois dire que le milieu est assez vaste, donc ça dépend vraiment de tes gout! Après je pourrais te citer des gros animés comme Code Geass, Jojo's Bizarre Adventure, Gintama, Soul Eater, Anohana, Cowboy Bebop, Gurren Lagann et bien d'autres dont je ne me souviens pas actuellement (eh oui, c'est la vieillesse ma pauvre enfant Onion 3 ) Avec ça, y a déjà de quoi t'occuper pendant deux ans (je sais même pas si c'est vrai ou si ça n'est qu'une façon de parler XD)

Bon je suppose que les autres auront plein de question à te poser, mais bon moi j'ai un peu la flemme là vu que je suis enrhumée et que mon cerveau est encore plus ralenti que d'habitude Onion 12 J'aurai peut-être une ou deux idées de question plus tard Smiley 10

Bref j'espère que ta première expérience sur ce forum se passera bien! Et puis, on est peut être fous sur les bords mais on est gentils au fond... je crois... j'espère... Onion 4 Dans le doute, prend garde aux fous Onion 2

Revenir en haut Aller en bas
Misuki-chan
Graine de soja
Misuki-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2016

Bonjour!Je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle.   Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyDim 30 Oct - 13:01

Merci beaucoup pour ta réponse,et tes conseils! J'ai hâte de tous vous rencontrer (enfin,si vous le voulez bien...) et j'espère que ton rhume passera !
Revenir en haut Aller en bas
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Bonjour!Je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle.   Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyDim 30 Oct - 18:26

Ooooooh une nouvelle *-*. Bonjourno, come va ?? Bref sinon bienvenue al asylum de los otakus. Onion 10
Sinon le fait que tu n'ai jamais lu de manga c'est pas grave de oof tu vois. Moi c'est un peu l'inverse de toi par exemple. J'ai pas regardé d'animes depuis que j'ai commencé les mangas... Onion 15 . Mis à part Bleach. Bon pour les conseils baaaaaaaah, t'aime bien les seinens ??
Et sinon une autre question classique, quelles sont tes goûts musicaux ??
Et apres j'ai plus d'idées de questions. Donc voilaaaaaaaa tchuss misuki-chan  Onion 13 .
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Bonjour!Je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle.   Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyDim 30 Oct - 20:32

Une nouvelle!!! On la mange comment les gars? Rôtie, fricassée, en grillade?

Bienvenue Misuki Smiley 7 Comme SevenSeth j'avais environ ton âge lorsque j'ai découvert le merveilleuuuux monde des mangs/animes.
Niveaux conseils : si tu cherches un nouvel anime n'hésite pas à en discuter avec nous sur la chatbox, ce sera plus simple.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Bonjour!Je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle.   Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyVen 4 Nov - 10:36

Je me présente Hibari j'ai actuellement 18 ans et ... *quoi c'est pas mon topic? ah merde*
Salut à toi Misuki-chan et bienvenue! ET T'AS INTÉRÊT A REVENIR ! *hum hum* je m'emporte x) Niveau manga,j'ai commencé avec les animés ou les mangas j'sais pas trop j'pense que j'ai commencé avec Dragon Ball en manga ou avec Naruto en animé BREF là n'est pas la question !
Quelques questions: Où habites-tu ? (dans quelle ville hein! j'veux pas l'adresse précise ;) )
T'écoutes quelles genres de musique? :) Et euuh Quelle taille fais-tu? Histoire que Mugi puisse te classer dans sa classification de débilos mentos [Vous apprécierez le jeu de mots(si on peut l'appeler de cette sorte) entre mental et mentos ! :))) ] Voilà si j'avais des mangas à te conseiller ce serait un choc pour toi(choc est un terme beaucoup trop euuh voilà vous m'aurez compris) ^^ Donc j'te laisse le temps de "murir",de découvrir l'univers des mangas ! T'en trouveras certains passionnant et d'autres moins (#mangasreposant100%surlefanservice) :D
Voilà c'est tout pour moi :3
PS: J'écrirai de gros pavés histoire de compenser mon absence XD
PPS: Je commence à m'approprier le vocab' des profs de fac :S/:D
PPPS: J'introduis ici un nouveau concept ! Le double smiley barre ! A vous de choisir le smiley qui vous convient :)
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Bonjour!Je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle.   Bonjour!Je suis nouvelle. EmptySam 5 Nov - 20:26

J'approuve le concept du double smiley barre ^^/:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Bonjour!Je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle.   Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyJeu 10 Nov - 23:15

Bienvenue à toi sur le forum !
Par contre je ne pourrais pas trop te conseiller niveau animes mais je suis surpris de voir que personne n'aie mentionner FMAB,si tu ne l'a pas encore vu je te conseille d'aller le regarder tout de suite :)
Sinon tout les autres ont dit tout ce qu'il fallait dire donc ... bienvenue à toi encore une fois x),le forum est un peu mort en ce moment ( à cause des déserteurs comme moi ) et voir des nouveaux/nouvelles comme toi fait toujours plaisir hehe
PS: FMAB = Full metal alchemist brotherhood (la version sans brotherhood n'est pas très fidèle,voir pas du tout, au manga d'origine )
PPS: A chaque fois que je passe sur le forum y'a un nouveau, c'est dingue ça ! :o Je devrais peut être passer plus souvent x)
PPPS: Désolé si je suis pas très compréhensible mais je suis fatigué :(
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Bonjour!Je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle.   Bonjour!Je suis nouvelle. EmptySam 12 Nov - 0:40

Un nouveaux jouet! Onion 8 (bonjours)
Tu verra, tu finira par lire les mangas pour connaitre la suite de l'histoire d'un animé en cour! un jours...j'en suis certaine!
Aucune idée d'animés pour ma part, HunterXHunter? (J'ai découvert cette semaine qu'il y avait une version plus récente! Onion 15 ('fin...plus que celle qui traîne en DVD chez moi alors...fin...voila....)
Ensuite au cas ou tu n'ai pas vu la question dans l'horrible pavé d'un CERTAIN traître kidnappeur de piaf: Quelle taille fait-tu? Et peut etre aussi comment t'es tu lancer dans les mangas(famille,amis,autre...) *questionaire de satisfaction*

Revient nous voir un jour~~~(contrairement à d'autres nouveaux)~~~

PS: J'ai bien aimée ta blagounette Hiba...Je me dégoute
PPS: Je refuse de quitter mon grade d'oisillon! (que je vient de remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
Misuki-chan
Graine de soja
Misuki-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2016

Bonjour!Je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle.   Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyMer 16 Nov - 15:21

Merci pour vos réponses et vos questions ! Sinon pour répondre à vos questions :
les seinens ne me dérangent pas après ca dépend de l'histoire ,il y a peut-être une petite chose assez désagréable :les scènes dénudées... par exemple dans elfen lied ...mais bon ce n'est pas très grave...le reste tout ce qui est horrreur ,sang, no problem !
goûts musicaux : je n'en ai pas de particulier
taille : c'est quoi cette question et ce classement ??!! (je fais 1m60 )
Je me suis lancée dans les mangas d'abord grâce à mon grand frère (reconnaissance éternelle *-*)
j'ai commencé par OP ,ca reste d'ailleurs l'un de mes mangas préférés!
Voilà ¨! si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !:)


Revenir en haut Aller en bas
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Bonjour!Je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle.   Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyJeu 17 Nov - 0:06

En fait hiba, et bibi aussi voulions te conseiller Berserk. (Hiba je presuppose que Berserk est le manga choc dont tu parlais). Mais manifestement, vu tes réserves je pense qu'il vaut mieux que t'attendes encore un peu.
Sinon je te conseille GTO...je sais pas si tu l'as deja vue, et j'ai la flemme de relire les recommandations des gens, mais c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Bonjour!Je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle.   Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyJeu 17 Nov - 21:58

Ouais ce chef d'oeuvre *o*
Sinon j'ai un manga qui m'a tout simplement trauma,genre j'l'ai lu y'a un an...C'est le manga qui se rapproche le plus de la définition de gore. Malheureusement j'ai oublié son nom,bon j'ai du le signaler dans les lectures du mois. Bonne chance si vous voulez trouver un manga qui corresponde à la description XD
Revenir en haut Aller en bas
Misuki-chan
Graine de soja
Misuki-chan


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2016

Bonjour!Je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle.   Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyJeu 24 Nov - 15:52

Bon ,bah vous me donnez très envie de le connaître ,alors c'est parti pour Berserk ! ^^
Encore merci pour vos conseils ,mais ne vous cassez pas trop la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Bonjour!Je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle.   Bonjour!Je suis nouvelle. EmptyLun 5 Déc - 23:05

On a parlé de déserteur ?
Bienvenue à toi Misuki !!!! Je me présente en temps que spammeur en chef (enfin à une époque j'ai pas revérifié encore) et je te souhaite la (~'-')~BIENVENUE~('-'~) ici sur ce forum

A ta place j'aurais pas envie de decouvrir les choses qui servent de membres à ce forum mais au fond ils sont pas méchant alors je compte sur toi pour remplacer les déserteur comme moi et vivre ici autant que tu veux temps que tu t'y sens bien !!!

Sinon manga je te conseil juste Dreamland y'a de tout dedans en esperant que ça te plaise et pour le reste tu peux demander à n'importe qui ici n'importe quand ils se feront un plaisir de t'aider à reprendre ta culture manga !!! (14ans ça te laisse encore plus de chance de rattraper de bon truc)

Bon je finis mon pavé en te félicitant si t'as tout lu et surtout amuse toi bien ici

Ps: t'es plus quoi comme style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Bonjour!Je suis nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!Je suis nouvelle.   Bonjour!Je suis nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!Je suis nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouveau et timide
» Je suis chercheur.
» Je suis descendu du châlet !
» Petite Nouvelle :3
» Salut à tous !! (JE suis de retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Présentation :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: