Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
HELLO HELLO EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
HELLO HELLO EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
HELLO HELLO EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
HELLO HELLO EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
HELLO HELLO EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
HELLO HELLO EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
HELLO HELLO EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
HELLO HELLO EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
HELLO HELLO EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HELLO HELLO

Aller en bas 
+5
Ali
OldStar
Graad
Hibari
Cabbage
9 participants
AuteurMessage
Cabbage
Graine de soja
Cabbage


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 22
Localisation : Paris

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptyVen 10 Fév - 21:10

Hey! Ca fait super longtemps que je voulais m'inscrire sur un forum et je suis tombais sur celui la. Me faites pas regretter les gars!

J'ai 15 ans, et j'adore les manga et les animés depuis que j'ai huit ans. Le premier animés que j'ai regardé c'était Pokemon mais je savais pas que ça en était un à l'époque donc celui qui m'a vraiment introduit au monde merveilleux des mangas c'est Naruto. Maintenant je me rend compte que c'est pas le meilleur manga du monde mais bon.

Je regarde plus les animés que je ne lis de manga. Pourquoi? Juste parce que je ne peu juste pas lire un manga que je trouve moche (donc mes mangas préféré sont des trucs du genre vagabond et berserk). En se moment je suis dans ma période manga d'horreur mais sinon j'aime bien les mangas de sports comme haikyuu et des survival game comme danganronpa.

N'hésitez pas à poser des tats de question!

PS: DSL pour les fautes, petite américaine qui écris donc le français pas tros son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptySam 11 Fév - 14:27

Saluuuuuuuuuuuuuuut ! Olala si tu commences comme ça,ça va pas aller XD Le fofo est en mode "maison de campagne abandonnée" XD J'espère quand même que tu t'amuseras bien ici !
Tu ne devrais pas te baser sur l' "image" qu'un manga envoie ^^ Si t'utilises cette méthode tu risque de rater les meilleurs mangas ^^ J'te conseille donc de lire au moins les premiers tomes et abandonne quand t'arrives à prédire la suite XD
Tu dis être américaine,quand est-ce que t'es arrivé en France et pourquoi? Et comment tu fais à l'école? T'as du d'abord intégrer une classe spéciale? (ça m'intrigue vraiment)
Sinon je suppose que la langue française doit te paraître compliqué x')
PS: Désolé si mes questions portent plus sur ta vie privée que sur ta passion du manga XD
PPS: Je suis comme un papy pensant à sa vie sexuelle d'antan lorsque je pense au fofo de MangaPartage XD
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptySam 11 Fév - 16:26

Hey, bah bienvenue à toi ici Gabbage
Je comprend ce que tu veux dire quand le dessin est moche meme si l'histoire à l'air de déchirer ça donne pas envie de suivre mais bon avec toutes les bonnes sorties des dernières année je pense que t'as de quoi trouver ton bonheur, et comme dit Hiba si tu pousse un peu plus la lecture après ça ira tout seul (après je pense que niveau anime tu pourra plus me conseiller que l'inverse vu que j'en mate pas des masses xD)
Sinon pour les questions:
T'as un style de musique en particulier ?
T'es en France depuis longtemps ? (ou alors t'es encore plus motivé et tu viens sur un fofo français depuis l'amérique)
Au passage comment t'es tombée sur ce fofo ?

Sur ce, meme si j'avoue que l'activité n'est pas vraiment vraiment à son maximum en ce moment sur le fofo j'espere que tu t'amuseras bien et n'hésite surtout pas à participer à tous sujets qui t’intéressent (meme à en déterrer des vieux si ils t'ont l'air cool)
Et passe du bon temps ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptySam 11 Fév - 18:19

Bienvenu Cabbage. Les deux gugusses du dessus t'ont posé toutes les questions que j'aurais pu te poser donc je ne vais en rajouter. Sinon saches que je ne peux que respecter quelqu'un qui déigne Vagabond comme l'un de ses mangas préférés.

Du coup, passe du bon temps sur ce forum. Certes il a connu un meilleur taux d'activité mais cela n'est pas dû au fait que les membres du forum ont déserté Otakus Asylum mais plutôt qu'ils sont pris par les études ou le boulot. Le forum bouge plus le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Cabbage
Graine de soja
Cabbage


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 22
Localisation : Paris

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptySam 11 Fév - 19:31

Salut, je m'attendais pas a un reponse si vite, merci de m'accueil. Je penser pas que la partit ou je suis américaine retiendrais.

Je suis arrivé en France au début de l'année scolaire, donc je parle à peu bien (par contre tout le monde se marre quand j'essayes de prononcé les R....). L'écriture c'est autre chose, je vous cache pas que j'ai utilisé google translate pour la majorité de ce que j'écris avant. Le français c'est carrément super compliqué, plus que le chinois sérieux! La conjuguaison et les régles avec plein de d'exception c'est horrible! J'ai intégré une classe qui a un programme anglais donc pour communiquer au début c'était pas très très compliqué. C'est juste que les gens veulent pas toujours parler en anglais, c'est pour ça que je suis sur un forum français, je veux m'améliorer.

Sinon, je me rends compte que c'est super fermé d'esprix de pas lire des trucs se c'est pas beau, j'esseyerai de lire des mangas pas magnifique si vous voulez bien m'en conseiller. Je lis actuellement mob psycho 100 et l'art et moche mais ça passe bien parce que c'est drole et pas serieux.

Et niveau musique, j'ai pas trop de préférence, j'écoute de tout à part la musique française, désolé mais j'ai jamais entendu pire.

J'ai essayer d'écrire tout seul dirent moi ce que vous penser et si vous avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptyDim 12 Fév - 13:24

Aaah ok doki ^^ Moi,j'ai du mal à prononcer les R en anglais sans les rouler x) Tamoul oblige XD Attends tu parle aussi chinois ou bien t'as sorti ça comme ça? oO
C'est pas super fermé d'esprit (c'est un peu trop là) c'est juste que c'est dommage de juger les mangas au graphisme ;) Chaque auteur a son style et moi j'suis plutôt pour ceux qui ont un graphisme qui change et je pars avec un gros malus sur les mangas où on perçoit pas le style propre de l'auteur ^^ (genre ceux qui se rangent dans le norme) c'est une mauvaise habitude mais je lis tout de même le début pour voir si ça m'intéressera ou non x) Pourtant t'as kiffé Berserk alors qu'au début les graphismes n'étaient pas top :p
J'pense qu'en terme de manga avec son style bien défini et qui déchire tout le monde sur le fofo pensera :" JOJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" <3 Sinon là de tête j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit :')
T'as un super niveau en français putain ! Y'a quelques fautes par ci par là et dès fois on comprend pas tout de suite ce que tu veux dire mais pas grave moi j'ai réussi à piger ^^ Ca fait combien de temps que t'apprends le français ? Et depuis quand t'es en France? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Graine de soja
Ali


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptyDim 12 Fév - 13:53

Bienvenu Cabbage :)
C'est vrai, tu as un très bon niveau en français, tu verras à force tu ferras de moins en moins de fautes ;)

Amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptyDim 12 Fév - 14:08

Bienvenu...Machin!
Si tu veut un bon anime avec une patte graphique..."spéciale" il y a jojo! (Jojo's bizzarre adventure)

euuuuhhh, amuse toi bien et bonne chance!

Hibari a écrit:

PPS: Je suis comme un papy pensant à sa vie sexuelle d'antan lorsque je pense au fofo de MangaPartage XD

On est tous un peu comme toi la dessus Hiba!
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptyDim 12 Fév - 16:29

Salut Cabbage et bienvenue sur notre forum! J'espère que tu t'y amuseras autant que possible :)

J'ai pas vraiment de question à poser vu que tu y as déjà répondu ^^ Mais si t'a besoin de conseil en manga/animé, tu peux toujours demander ;)

Quant au français, ne t'inquiète pas, tu t'en sors très bien de ce que je peux lire. Et puis, nous-même, on a du mal parfois XD


ps: Mugi, Hiba, vos métaphores sont plus qu'étrange, même pour quelqu'un comme moi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptyDim 12 Fév - 21:31

Mugi on montre de la sympathie envers Cabbage (ça me fait vachement penser à Garbage XD) et tu ne l'appelles pas Machin ! Sinon j'te mets au coin avec le papy :3
Quoi? Elle n'est en rien étrange ! J'suis extrêmement fier de cette figure de style qui par ailleurs est une COMPARAISON car il y a le mot comme ! He ouais maggle 15/20 à l'écrit du bac de français ! #L'Euphrate #TigreBleu #Lesenculésquiontcruquec'étaientuntigre #Onavaitdéjàétudiéletexteenbacblanc :D
PS: Si j'me trompe alors j'irai au coin avec le papy Onion 1
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptyLun 13 Fév - 15:41

Franchement c'est plus que compréhensible les seuls fautes sont plus de conjugaisons ou autres mais t'inquiete pas tu écris mieux le français que pas mal de français eux meme (se référer par exemple à Facebook)
Manga avec un style spécial je saurais pas trop te conseiller mais tu peux te lancer vers les manwha, c'est chelou au début mais on s'y fait (je te conseil Tower of god, Tales of demons and gods, ou encore wake up deadman)

Ps: D'ou tu me traite de guguss étoile ? t'as de la chance que j'ai pas de répartis et que j'ai trop peur de toi pour dire quoi que ce soit sinon je l'aurais fais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptyLun 13 Fév - 21:24

Salut Cabbage ça va ?? Bref sinon bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plairas et comme l'ont dit les autres n'hésite pas à aller sur les autres topics. Ah oui aussi, Cabbage c'est en rapport avec One Piece ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabbage
Graine de soja
Cabbage


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 22
Localisation : Paris

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptyMar 14 Fév - 21:23

Merci de votre acceuil a tous et aussi de dire que mon français est bien, je c'est pas si vous etes sarcastic ou pas mais bon...
Jojo est vie! D'ailleurs Hibari, je sais pas pourquoi mais je pense que ton personnage préféré de la série c'est Joseph. Personnellement je préféré Jolyne.
Sinon Lord de Winter, mon nom n'a aucun rapport avec One Piece. J'y suis aller un peu au feeling. Mais Sinon et pour le record, Mujieuhtruc et hibari le cabbage en voyage à la plage y a rien de plus sauvage et rien avoir avec garbage!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptyMer 15 Fév - 20:20

Personellement ça me fait penser a la Camargue! Donc bon....
de rien! Et pour ton français ce n'est pas un sarcasme! (par écrit même mieux que moi pendant trèèès longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptyMer 15 Fév - 22:38

Mugi a écrit:
Personellement ça me fait penser a la Camargue!

Ouf! je me sens moins seule en sachant que tu penses comme moi à la Camargue en lisant "cabbage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptyJeu 16 Fév - 20:17

Ah non raté! Mon perso préféré c'est... GIORNOOOOOOOO GIOVANNAAAAAAAAAAAAAAAAA !
LOOK AT THAT SWAGG FROM THAT SMART BOY! OMFG!
Joseph est mon deuxième préféré x) Moi Jolyne je l'ai pas aimé du tout mais j'ai que lu le début de l'arc Jolyne(vraiment le tout début)
On n'est absolument pas sarcastique ! On pense vraiment ce qu'on dit ^^ Sur les choses sache qu'on déconne pas. C'est pas notre style de nous moquer de quelqu'un qui fait des efforts ;)
Revenir en haut Aller en bas
mugi
Graine de soja
mugi


Messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2017

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Slt a tous je suis nouveau sur le site   HELLO HELLO EmptyDim 19 Fév - 14:37

Salut jais ecrit mon premier message sur le coin des nouveaux qui explique les raisons de mon inscription ici.
Je ne peut plus conter les mangas que jais vu et lu tellement j en n ais vu des different et de tout genre je serais content de partager tout sa avec de vrai fan j espere une reponse rapidement bien que rien ne presse. Passer un bon dimanche et j espere a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptyLun 20 Fév - 22:23

Créer toi ton propre sujet sur le coin des nouveaux on en fait un par membres pour que ce soit plus facile pour les futurs nouveaux de s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Cabbage
Graine de soja
Cabbage


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 22
Localisation : Paris

HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO EmptyMer 22 Fév - 16:14

Hibari, SWAGG you sure? Je l'ai pas detesté Giornno mais c'était loin d'être mon préféré. Je pense que c'est parce que j'ai pas trop aimé cette partie et aussi j'ai l'impression que son personnage est une perte de potenciel. Mais sérieux, JOOOOLYYYNNNEEE! Elle a le meilleur développement de loin. Mais t'es qu'au début, tu vas voir elle est trop cool après et même maintenant. C'est l'une de mes personnages filles préféré de tous les temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLO HELLO Empty
MessageSujet: Re: HELLO HELLO   HELLO HELLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO HELLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Présentation :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: