Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Vos animés du mois (juin 2015) EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Vos animés du mois (juin 2015) EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Vos animés du mois (juin 2015) EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Vos animés du mois (juin 2015) EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Vos animés du mois (juin 2015) EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Vos animés du mois (juin 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Vos animés du mois (juin 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Vos animés du mois (juin 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Vos animés du mois (juin 2015) EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos animés du mois (juin 2015)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Vos animés du mois (juin 2015) Empty
MessageSujet: Vos animés du mois (juin 2015)   Vos animés du mois (juin 2015) EmptyMar 23 Juin - 17:43

Bon, comparé à la version manga de ce topic, j'ai un peu plus de truc!

xxHolic
Je préfère le manga où j'ai quasi tout les tomes, mais ça reste bien x) (je l'ai mater plus pour le coté nostalgique disons)

Yamada-kun to 7nin no Majo :
D'habitude je hais la romance et tout, mais là j'ai adorer ^^ Et puis du fantastique et de l'humour!

Mikagura gakuen Kumikyoku:
c'est rare une héroïne lesbienne et obsédé à ce point , mais sinon j'aime bien c'est drole XD

Mahou Shoujo Lyrical Nanoha :
j'en suis à la dernière saison, à savoir la 4, mais j'aime bien le côté évolution de l'histoire (au début c'est un magical girl de base puis BAM! Je ne dirais pas quoi XD) Et puis les armes sont différentes ! Vraiment différente!
(Mais bon après, ça arrive pas à la cheville de Madoka niveau magical girl dans mon coeur XD )
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Vos animés du mois (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (juin 2015)   Vos animés du mois (juin 2015) EmptyMer 24 Juin - 6:27

Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé mais il y a un anime vraiment sympa : Mon histoire (Ore monogatari): comme Neko je ne suis pas une grande fan de la romance mais là c'est juste génial. En gros on suit l'histoire de Takezo un lycéen géant au grand cœur bien loin des standards habituels des héros de romance. Non le mec parfait des shojos ce n'est pas lui mais son meilleur ami. Bref, sd'après les lois de romance shojesque Takezo ne risque pas de faire rougir et soupirer les jeunes en fleurs. Jusqu'au jour où.... il va former le couple le plus drôle et mignon que j'ai pu voir dans un shôjo.
Très bon anime. Il faut juste faire abstraction de la voix de l'héroïne qui la rend plus ingénue qu'elle ne l'ai réellement.

Si cet extrait (malheureusement en anglais) ne vous convainc pas je ne peux plus rien faire pour vous.
Spoiler:


Changeons de sujet, passons à JBA: le fin a été à la hauteur de mes espérances. Comme dirais Dova j'ai eu "le kiki tout dur" en voyant la petite modification de l'openning. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Vos animés du mois (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (juin 2015)   Vos animés du mois (juin 2015) EmptyMer 24 Juin - 7:08

Cette animé on en a parlé... avant hier je crois XD Donc, j'avais prévu d'y jeter un œil vu ce qu'on m'avait dis des relations entre les perso XD (faut dire que c'est surréaliste dans un shojo! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Vos animés du mois (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (juin 2015)   Vos animés du mois (juin 2015) EmptyMer 24 Juin - 14:17

J'ai déjà vu vite fais ton truc étoile et je pense que je vais peut etre m'y mettre quand j'aurais du temps de libre
Sinon moi je me suis mis à plusieurs anime (au lieu de réviser mon bac... j'ai bien choisi ma période):

Kekkai sensen (blood blockade battlefront) j'ai vu tout les épisode actuellement sorti et autant dire que j'adore cet anime je le trouve bien épique et je ne sais pas pourquoi mais assez particulier

J'ai aussi commencé absolute duo vu que le manga en français n'as qu'une dizaine de chapitre traduit mais j'ai pour l'instant pas trouvé cela très génial.... donc je fais une pause et on verra

Et enfin la grande annonce !!!!!
Félicitez moi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Vos animés du mois (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (juin 2015)   Vos animés du mois (juin 2015) EmptyMer 24 Juin - 22:06

Félicitations Graad! Par contre je te déconseille de regarder les 200 épisodes d'un coup. Je pense qu'il vaut mieux faire des pauses pour mieux profiter de cet anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Vos animés du mois (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (juin 2015)   Vos animés du mois (juin 2015) EmptyJeu 25 Juin - 11:19

Et sinon, l'animé que ce que j'en nai parlé dans le précédent topic animé du mois, que j'ai posté en juin, donc ca compte je crois, ya des zentis gens qui lon vu? Smiley 5
(je parle ici natsume yuujinchou , le pacte des yokais. Et oui, j'avais envie de parler comme un gosse.)
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Vos animés du mois (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (juin 2015)   Vos animés du mois (juin 2015) EmptyJeu 25 Juin - 15:08

Non mais je pense que je le regarderai cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Vos animés du mois (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (juin 2015)   Vos animés du mois (juin 2015) EmptyVen 26 Juin - 3:01

Pas encore déjà que j'ai pas commencé mes révisions pour mecredi alors j'essaie de pas augmenter mais distraction mais je compte bien m'y mettre il est dans ma liste à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Vos animés du mois (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (juin 2015)   Vos animés du mois (juin 2015) EmptyVen 26 Juin - 23:28

Bon j'avais oublier aussi mais j'ai regardé Animé de Wakaru Shinryou Naika. C'est un animé court et éducatif qui définit et explique certains troubles psychologiques ... mais je crois que mon cerveau a préférer oublier à cause de l'épisode 1...

Sinon j'ai commencé et fini Shingeki No Bahamut aujourd'hui. C'est classique niveau relation/type de perso, mais ça reste sympa! En plus, y ont pensé à mettre un perso histo français dedans hé hé :D
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Vos animés du mois (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (juin 2015)   Vos animés du mois (juin 2015) EmptySam 27 Juin - 7:59

J'ai regardé aussi les premiers épisodes de Wakaru Shinryou Naika en me disant que s'il était sympa j'en ferais l'anime officiel du forum. Sauf j'ai trouvé que les troubles abordés tournaient tous autour du même registre: lolicoons,sm et troubles de l'érection... Est-ce qu'au fil de l'anime tu as trouvé une diversification des sujets Neko?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Vos animés du mois (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (juin 2015)   Vos animés du mois (juin 2015) EmptyDim 28 Juin - 18:00

Je t'avouerai m'être arrêter à l'épisode deux et encore, je me souviens plus du thème de celui-ci! Mais si j'ai pas continué, c'est que c'était pas vraiment intéressante :/

Sinon, autre animé que j'ai regardé tout le weekend et qui m'a donnée envie de lire la version papier: Akatsuki no Yona.J'aime beaucoup le style des perso, le côté Chine féodale et légende, et y a de l'humour... Et la musique... le thème de l’héroïne je l'adore! (y a que l'opening 2 qui est gros caca moisies!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animés du mois (juin 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (juin 2015)   Vos animés du mois (juin 2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animés du mois (juin 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos animés du mois (Juin 2016)
» Vos lectures du mois (juin 2015)
» Vos animés du mois (Mai 2015)
» Vos animés du mois (Novembre 2015)
» Vos animés du mois (Avril 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Discussions-
Sauter vers: