Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Vos lectures du mois (juin 2015)  EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Vos lectures du mois (juin 2015)  EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Vos lectures du mois (juin 2015)  EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Vos lectures du mois (juin 2015)  EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Vos lectures du mois (juin 2015)  EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Vos lectures du mois (juin 2015)  EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Vos lectures du mois (juin 2015)  EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Vos lectures du mois (juin 2015)  EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Vos lectures du mois (juin 2015)  EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos lectures du mois (juin 2015)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Vos lectures du mois (juin 2015)  Empty
MessageSujet: Vos lectures du mois (juin 2015)    Vos lectures du mois (juin 2015)  EmptyMar 23 Juin - 17:14

Bon comme tout les mois dites nous ce que vous avez lu.

Perso... j'ai lu qu'un seul truc et c'est Overlord (meme one piece et co je suis passer a coté pour une fois!)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Vos lectures du mois (juin 2015)  Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (juin 2015)    Vos lectures du mois (juin 2015)  EmptyMer 24 Juin - 14:27

Overlord j'adore moi perso mais y'a pas trop de chapitre qui sont sorti ce mois si je me souviens bien
Après appart tout les trucs en cours que je suis régulièrement je me suis mis à plusieurs nouvelle série dont pas mal de manwha

Untouchable, même si j'aime pas particulièrement la romance là c'est assez différent et aborde les choses de manière détourné donc même si j'ai pas de grande attente je vais suivre

Dr.Frost, basé autour d'un psychologue au cours de ses suivis sur ces clients je trouve ça pas mal vu que je ne connais personnellement aucun manga ayant pour axe principal ce thème là

Living with one leg, même si l'histoire ne m’emballait pas particulièrement au début je la trouve plus qu’intéressante là et même si on est principalement sur la jeunesse du personnage avoir comme héro un estropié c'est assez culotté

Et mes deux coup de coeur:
DICE, le cube qui change tout, utilisant le thème du jeu de défi comme beaucoup d'autre mais abordant non pas une obligation par menaces sur ses jeux mais plutôt une dépendance quand aux récompense ainsi que par certain personnage un point de vu particulier renforcé par les interactions entre plusieurs protagoniste (un exemple simple: il ne faut pas tout donner pour changer mais plutôt vivre avec ce que la vie nous a donné.... oui mais quand on a déjà tout de base c'est plus facile à dire que lorsqu'on ne possède rien)

Et enfin, bien qu'il n'y ai rien eu dans ce chapitre je suis obligé de citer
(~'-')~DRAGON BALL SUPER~('-'~)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Vos lectures du mois (juin 2015)  Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (juin 2015)    Vos lectures du mois (juin 2015)  EmptyJeu 25 Juin - 11:27

Moi, je me suis mis a bakuman et berserk...
...
... dqshiehmvojefz$pjvùksdcnamzùpciyùhj ùlahùDackvjhqx ùodoachjkb ,egkvhlzdac x aevrefv..........

Onion 4

...excusez moi, mais je me rend compte a quel point j'aurais du les lire depuis tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Vos lectures du mois (juin 2015)  Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (juin 2015)    Vos lectures du mois (juin 2015)  EmptyJeu 25 Juin - 15:11

Le chef de Nobunaga qui est ma foie fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Vos lectures du mois (juin 2015)  Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (juin 2015)    Vos lectures du mois (juin 2015)  EmptyJeu 25 Juin - 16:46

moi aussi ce mois-ci je suis plus manwha que manga niveau nouveauté Smiley 8 .

ReLife:

Dice (bon lui ça fait très longtemps que je le lis, mais bon ... j'ai lis le chapitre 101 hier donc ça compte xD)

Real Account : (synopsis version 2.0 par moi) des millers de personne se retrouvent coincé dans un genre de facebook (real account). Il leur faudra finir tous les jeux pour sortir de cet enfer et si jamais ils échouent ou tombent à 0 follower bah ils meurent (et si jamais ils ont des followers au moment de leurs morts bah les followers meurent aussi).

Bon ça c'est le premier chapitre en mode 2.0 et je l'ai lu en anglais donc je ne sais pas s'il est disponible en français.

Sinon j'ai avancé dans medaka box et j'ai lu les classiques de chaque semaine x) .
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Vos lectures du mois (juin 2015)  Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (juin 2015)    Vos lectures du mois (juin 2015)  EmptyVen 26 Juin - 3:14

Gabri je te comprend tellement pour berserk moi première fois que je l'avais trouvé je m'était dit après avoir lu un synopis nul: "muai ça a pas l'air génial on va essayer autre chose" et à cause de ça j'ai perdu un an.... je me déteste tellement de pas m'y être mis ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Vos lectures du mois (juin 2015)  Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (juin 2015)    Vos lectures du mois (juin 2015)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures du mois (juin 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos lectures du mois (mai 2015)
» Vos lectures du mois (août 2015)
» Vos lectures du mois (avril 2015)
» Vos lectures du mois (Octobre 2015)
» Vos lectures du mois (Décembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Discussions-
Sauter vers: