Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Vos animés du mois (Mai 2015) EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Vos animés du mois (Mai 2015) EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Vos animés du mois (Mai 2015) EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Vos animés du mois (Mai 2015) EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Vos animés du mois (Mai 2015) EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Vos animés du mois (Mai 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Vos animés du mois (Mai 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Vos animés du mois (Mai 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Vos animés du mois (Mai 2015) EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos animés du mois (Mai 2015)

Aller en bas 
+2
Gokudera
OldStar
6 participants
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Vos animés du mois (Mai 2015) Empty
MessageSujet: Vos animés du mois (Mai 2015)   Vos animés du mois (Mai 2015) EmptySam 30 Mai - 20:58

Avant que le mois de mai se termine, je me dépêche de créer l'alter-ego du sujet Vos lectures du mois: Vos animes du mois ...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par OldStar le Ven 28 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Vos animés du mois (Mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Mai 2015)   Vos animés du mois (Mai 2015) EmptyDim 31 Mai - 19:40

Moi j'ai juste commencer Jojo bizzarre adventures : stardust crusaders en anime mais sinon j'suis pas trop anime moi x)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Vos animés du mois (Mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Mai 2015)   Vos animés du mois (Mai 2015) EmptyDim 31 Mai - 22:43

Maintenant que j'y refléchis j'ai pas fait grand chose ce mois-ci, que ce soit niveau animé ou manga!

En début de mois, j'ai fini legend of korra et mater le début du dernier maître de l'air...
Puis j'ai re-regarder les derniers épisode de D-Gray Man et avant hier j'ai vu Dramatical Murder (qui est assez bof en soi...)

ps : j'adore ton avatar étoile Onion 5
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Vos animés du mois (Mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Mai 2015)   Vos animés du mois (Mai 2015) EmptyDim 31 Mai - 22:50

Dramatical Murder j'avais essayé. Le côté couleurs pepsi (ça veut rien dire je sais) m'avait attiré. Un peu comme les plantes carnivores qui dégage un parfum sympa pour attirer les insectes. Je crois que j'ai regardé les 4 premiers épisodes et franchement c'était très bof.

Sinon c'est cool que tu te sois mis à Stardust crusaders Goku surtout quand ce moment c'est THE fight.

De mon côté je me suis mise à Arslan no senki et franchement c'est pas mal. Je suis en train de réfléchir si oui ou non j'achète la version papier.

P.S: le site de mon avatar: http://loish.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Vos animés du mois (Mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Mai 2015)   Vos animés du mois (Mai 2015) EmptyLun 1 Juin - 19:30

Ouais on a commencé Jojo's bizarres adventures: stardust crusaders même si j'pense que ça aurait mieux de commencer par le 1er arc xD
Sinon niveau animé:j'ai regardé les 25 premiers épisodes de HxH sur GameOne avec mes petis frères. Et j'ai aussi regardé DeadMan Wonderland par contre ça j'ai que regardé les 5 premiers épisodes et mon pote m'a dit d'arrêter car la fin était naze,y'a des gars qui ont regardé l'animé histoire de me dire si j'dois continuer ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Vos animés du mois (Mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Mai 2015)   Vos animés du mois (Mai 2015) EmptyMer 10 Juin - 16:24

Moi j'ai vu que la version papier et je pense que ça dépend très largement des gout mais même si tout le long de l'histoire j'ai pas vraiment aimé la fin moi... je me souviens plus pourquoi mais la fin n'est pas génial à mon gout donc je te dirais d'essayer d'autre truc avant mais sinon si t'as rien à regarder essaie pour te faire une idée

Après ce mois ci (le mois dernier techniquement vu que je post en juin) j'ai rien matté comme animé mais depuis ce mois-ci (le vrai) je me suis mis à nouveau aux animé mais tout cela je vous en parlerais plus tard.... (suspens... ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Vos animés du mois (Mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Mai 2015)   Vos animés du mois (Mai 2015) EmptyMar 16 Juin - 18:59

Moi ça fait un peu plus d'un moi que je l'ai regardé, mais c'est le dernier que j'ai vu alors bon...

Mon animé du "mois" est "Le Pacte des Yokai" (je sais plus le nom en jap)

C'est un animé qui, quand j'ai vu un synopsis, m'a fait un peu penser: "Ouais, bon, sans doute encore un banal neketsu, avec une histoire du style "Nura le seigneur des yokai"
Mais, en regardant un peu, je suis tout de suite tombé amoureux de cet animé.

Voici le synopsis Wikipedia:
Natsume est capable de voir les yôkai et les ayakashi (esprits surnaturels japonais) alors que son entourage ne les perçoit pas. Petit, il ne les appréciait pas particulièrement car les apparitions avaient tendance à le placer dans des situations embarrassantes, voire dangereuses et le conduisaient à des comportements que les humains normaux ne peuvent comprendre. Catégorisé comme « bizarre », l'orphelin est solitaire, rejeté par les autres enfants et passe de famille d'accueil en famille d'accueil. Suite à un énième déménagement, de nombreux yôkai se mettent à le pourchasser sans qu’il ne comprenne pourquoi. En tentant de fuir une attaque, il pénètre un jour dans un lieu sacré et libère par inadvertance Madara, un « chat » qui avait été piégé là. Cette RENCONTREamène Natsume à découvrir l'héritage de sa grand-mère Reiko, le « Livre des amis », un carnet contenant les noms de nombreux esprits qui confère alors le pouvoir de contrôler ces derniers. Dépassant la peur et de l'incompréhension, Natsume tisse des liens de respect et d'amitiés avec certains yôkai et se met en quête de « rendre » leur nom aux esprits piégés. Madara décide d'accompagner le garçon, en tant que sensei et garde du corps. Mais alors que pour une fois, Natsume sort de l'isolement et se lie avec sa famille d'accueil et ses camarades de classe, il découvre qu'il est parfois difficile d'entretenir conjointement des relations d'amitiés avec des esprits et des humains…



En fait, ce manga (c'est un manga a la base mais je n'ai regardé que l'animé) est plutôt dans un style tranche de vie. Il y a de l'humour, jamais trop lourd, et un scénario sympathique.
C'est un animé vraiment tranquille, lent, même, et, étant facilement las, je n'aime d'habitude pas trop ce style d'histoires, mais la j'ai totalement plongé dedans:
Cet animé est la définition de la tranquillité. Il y a parfois de l'action, mais pas trop.
Les personnages sont attachants, et leur personnalité et histoire sont développées.
Le scénario est intéressant, et la BO est vraiment belle (j'adore l'ending...le 2 eme je crois.)

Je n'ai qu'un petit problème à relever, l'animé (de 4 saisons) s'arrette avant la fin du manga, mais j'espere avoir un jour une 5 eme saison.


Je ne pense pas l'avoir tres bien décrit, mais je vous conseille d'aller le voir, c'est tout simplement un bon moment de tranquillité. Sincèrement, cet animé fait du bien ^^

Pour appuyer encore plus ma conclusion: Cet animé egal TRANQUILLITE, PAIX ET SIMPLICITE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animés du mois (Mai 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos animés du mois (Mai 2015)   Vos animés du mois (Mai 2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animés du mois (Mai 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos animés du mois (Novembre 2015)
» Vos animés du mois (juin 2015)
» Vos animés du mois (Avril 2015)
» Vos animés du mois (Décembre 2015)
» Vos animés du mois (Août 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Discussions-
Sauter vers: