Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Vos lectures du mois (août 2015) EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Vos lectures du mois (août 2015) EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Vos lectures du mois (août 2015) EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Vos lectures du mois (août 2015) EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Vos lectures du mois (août 2015) EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Vos lectures du mois (août 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Vos lectures du mois (août 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Vos lectures du mois (août 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Vos lectures du mois (août 2015) EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos lectures du mois (août 2015)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Vos lectures du mois (août 2015) Empty
MessageSujet: Vos lectures du mois (août 2015)   Vos lectures du mois (août 2015) EmptyVen 28 Aoû - 16:52

Rien ne vaut un peu de musique pour vous aider à créer un sujet. Là par exemple, j'écoute les morceaux que notre Winnie national à poster sur le sujet musique. Des morceaux qui ont été crée avant que je naisse donc vieux. Certains me diront que considérer que tout ce qui datent d'avant ma naissance est âgé est une forme d'égocentrisme. A cela je leur répond que je suis désolé s'ils sont nés avant 1993. Je sais que c'est dur d'être vieux même si en fait je ne le sais pas car je ne suis pas née avant 1993. Mais au fait pourquoi suis-je entrain d'écrire un monologue sans queue ni tête ?


Kekeglu ce mois-ci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Vos lectures du mois (août 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (août 2015)   Vos lectures du mois (août 2015) EmptyVen 28 Aoû - 19:14

Ah ça c'est pas faux, la musique inspire. Bref pour ma part j'ai lu:

-Dorohedoro T.1: Tellement bien que ça me fout les boules que les mangas soient a plus de 10€, c'est trop, cette bande d'escroc qui fixe les prix sérieux.
-Tokyo ghoul T.1-2(honte sur moi qui sait jamais ou est le h): Pas mal sans plus. Vous devez connaître l'histoire peut être même que vous adorez. Mais pour l'instant j'accroche moyennement
Blood & Steel T.1: C'est cool. Un manhua sympa sur un disciple en école d'art martial en Chine. Cette fin de tome 1 serieux. Ça finit sur l'intrigue de base. C'est comme si on te faisait un résumé mais qu'il était a prendre en compte à partir du tome 2. Ça arrive dans les bouquins mais la un manga.

'Fin bref voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Vos lectures du mois (août 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (août 2015)   Vos lectures du mois (août 2015) EmptyMer 2 Sep - 8:51

Alors le mois d'août j'ai lu:
-Black Butler,du tome 10 au tome 18.
-Prophety,la série entière qui est en 3 tomes.
-Les vacances de Jésus et Bouddha,du tome 3 au tome 8.
-Alice in Borderland,du tome 3 au tome 8.
-Monster,du tome 3 au tome 18! Mon gros coup de coeur! Onion 5 Aussi il va de soi que j'écrive ce que je pense de ce manga dans le topic qui est lui est spécialement dédié !
-les deux premiers tomes de Kid's-Luck,un manga que j'ai aussi adoré :)
Critique:

Bon voilà pour ce mois x)


Dernière édition par Hibari le Mer 2 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Vos lectures du mois (août 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (août 2015)   Vos lectures du mois (août 2015) EmptyMer 2 Sep - 10:03

Kid's-Luck ou Kid I Luck?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Vos lectures du mois (août 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (août 2015)   Vos lectures du mois (août 2015) EmptyMer 2 Sep - 11:47

Ah bah c'est Kid I Luck ! Onion 12 Je peux remercier Goku pour m'avoir troll ^^
PS:Tiens,le gars c'est l'auteur de Run Day Burst ^^ J'me disais bien que le style de dessin me disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bekopoyo
Graine de soja
Bekopoyo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2015

Vos lectures du mois (août 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (août 2015)   Vos lectures du mois (août 2015) EmptyMer 2 Sep - 17:05

Lord_de_Winter a écrit:
-Dorohedoro T.1: Tellement bien que ça me fout les boules que les mangas soient a plus de 10€, c'est trop, cette bande d'escroc qui fixe les prix sérieux.


Ah tiens je l'avais vu en librairie hier, j'avais hésité à l'acheter mais je savais pas si c'était bien. Bon bah je vais aller l'acheter si on dit que c'est bien. C'est un manga gore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Vos lectures du mois (août 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (août 2015)   Vos lectures du mois (août 2015) EmptyMer 2 Sep - 18:41

Oui c'est bien gore, chaque fois qu'un membre vole c'est une belle effusion de sang. Puis c'est un monde dégueulasse, limite le gore tu le remarques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Vos lectures du mois (août 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (août 2015)   Vos lectures du mois (août 2015) EmptyMer 2 Sep - 22:05

Alors moi ce mois ci je me suis attaqué principalement à trois nouveaux mangas
-Tate No Yuusha No Nariagari (oui dsl étoile je lis en scan) tout les chapitres sorti et j'ai plutot bien aimé même si il est vrai que le fais de détourner ce genre d'histoire classique (quatre héro appelé dans un monde fantastique) et devenu en lui même un classique là c'est plutot bien fais (merci screamy)

Et ensuite mon coup de coeur
-Zetman,, un manga que j'ai adoré et dont j'attend la suite impatiemment. Je vous ferais bien un résumé mais j'arrive pas à trouver les bon mot et jusqu’à ou raconter donc je vous laisse faire vous même en vous encourageant vivement à le lire

et enfin le manwha
-bastard que j'adore particulièrement pour le moment
pour résumer rapidement le héro est un souffre douleur dont la santé physique est plus que mauvaise et qui possède une peur bleu envers son père (manque d'amour fraternel ? nan juste un petit malaise avec les serial killer sadique comme son progéniteur)

ps: j'ai aussi tout juste commencé Alice in borderland
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Vos lectures du mois (août 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (août 2015)   Vos lectures du mois (août 2015) EmptyJeu 3 Sep - 18:14

Bah graad t'aurais pu utiliser la technique résumé de la fnac qui est pas dégueu:
Jin, un jeune orphelin au passé nébuleux est au coeur de manigances qui le dépassent. Amagi Corporation s’intéresse de près à ses capacités physiques hors norme qui semblent s’inscrire dans la continuité d’un plan étrange : le ZET. De son côté, Kôga, futur héritier de Amagi Corporation utilise les technologies développées par le groupe pour tenter de réaliser son rêve : devenir un justicier. L’ironie du sort vas les réunir dans la grande roue du destin… Découvrez l’oeuvre la plus sombre de Masakazu KATSURA !
La naissance d’un nouveau héros ! Son réveil pourrait avoir de terribles conséquences… Est-il un ange ? Est-il un démon ? Laissez-vous entraîner dans la vie de Jin, un jeune garçon aux pouvoirs mystérieux !
Y a un peu deux conceptions de héros qui s'opposent dans ce manga. Et les graphismes sont extra, par contre c'est très trèèèèèèèèès sombre, l'atmosphère et tout le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Bekopoyo
Graine de soja
Bekopoyo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2015

Vos lectures du mois (août 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (août 2015)   Vos lectures du mois (août 2015) EmptyJeu 3 Sep - 21:03

Graad a écrit:
ps: j'ai aussi tout juste commencé Alice in borderland

Ce manga est bien ! Je me demande d'ailleurs si les tomes sortis en france ne sont pas en avance par rapport aux scans dispos
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Vos lectures du mois (août 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (août 2015)   Vos lectures du mois (août 2015) EmptyJeu 3 Sep - 21:58

J'avoue Winnie il est pas mal celui là mais je trouve quand même que ça retranscrit pas parfaitement l'image du manga
Ouai je suis pas très loin pour l'instant mais je le trouve génial (je suis juste après le premier "jeu")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Vos lectures du mois (août 2015) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (août 2015)   Vos lectures du mois (août 2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures du mois (août 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos animés du mois (Août 2015)
» Vos lectures du mois (mai 2015)
» Vos lectures du mois (avril 2015)
» Vos lectures du mois (Octobre 2015)
» Vos lectures du mois (Décembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Discussions-
Sauter vers: