Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Crossover Marvel/Attaque des Titans EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Crossover Marvel/Attaque des Titans EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Crossover Marvel/Attaque des Titans EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Crossover Marvel/Attaque des Titans EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Crossover Marvel/Attaque des Titans EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Crossover Marvel/Attaque des Titans EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Crossover Marvel/Attaque des Titans EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Crossover Marvel/Attaque des Titans EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Crossover Marvel/Attaque des Titans EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Crossover Marvel/Attaque des Titans

Aller en bas 
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Crossover Marvel/Attaque des Titans Empty
04112014
MessageCrossover Marvel/Attaque des Titans

Crossover Marvel/Attaque des Titans Aot.jpg-610x250


C.B. Cebulski , est un écrivain américain et aussi un éditeur pour Marvel. Voici ce qu'il a révélé sur sa page twitter:

"J'adorai les récits "Marvel Team-up" et "Et si..." étant enfant. Je passai des heures à rêver de mes propres crossovers et de réalités parallèles. Lorsque j'ai commencé à lire des mangas, j'imaginai à quel point ça serait cool si les héros de Marvel débarquaient dans les pages de mangas.

 Pendant plusieurs décennies, et pour plusieurs raisons, presque aucun manga, surtout les plus populaires, n'ont rencontré l'univers des comics... Jusqu'à maintenant !

 Si vous vous demandiez ce qu'il arriverait si "les Titans du manga de Hajime Isayama attaquaient l'univers Marvel ?" vous allez bientôt le découvrir.
 
C'est pas une blague, les gars. L'Attaque des Titans et l'univers Marvel se rencontrent. C'est pour dans deux semaines. Au Japon. Un petit teaser ?"

Affaire  suivre Smiley 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Partager cet article sur : reddit

Crossover Marvel/Attaque des Titans :: Commentaires

Gokudera
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message Mar 4 Nov - 20:31 par Gokudera
Mon enfance et mon adolescence se rencontre ! *Q*
Voyons comment Spider Man réagira contre le titan Colossal è_é
SevenSeth
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message Mar 4 Nov - 20:45 par SevenSeth
La dernière fois qu'un amerloc à toucher à un truc jap, ça a donner Dragon Ball Evolution... (mes yeux pleurent encore des larmes de sang)

Alors même si c'est marvel... je suis sceptique... '-'
OldStar
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message Mar 4 Nov - 20:49 par OldStar
C'est publié au Japon sûrement dans un magazine de prépublication japonais donc ça m'étonnerait qu'on obtienne un résultat du même acabit que Dragon Ball Evolution. Dans tout les cas cela ne pourra être pire.
Graad
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message Mar 4 Nov - 23:47 par Graad
Ouai mais certain cross over ne basent tout leur travail que sur "sa c'est populaire et sa aussi donc sa va marché allé fin de la réu"
J'ai peur que sa déçoive pas mal mais je vais laisser une chance on verra apres
Oga
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message Mer 5 Nov - 16:56 par Oga
Je lirais parce que je suis curieuse mais j'ai peur que ça donne du n'importe quoi un peu comme les autres. C'est difficile je pense de faire des mangas avec des héros de Marvel, car on a tous déjà notre conception des héros et les mettre dans un manga c'est aussi recréer leur personnalité... enfin
SevenSeth
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message Mer 5 Nov - 23:06 par SevenSeth
C'est sur qu'on peut pas faire pire! Mais bon... je regarderai quand même par pure curiosité
Gokudera
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message Jeu 27 Nov - 20:13 par Gokudera
http://www.manga-fuki.com/read/shingeki_no_kyojin/fr/0/1/page/1
Ne me dites pas merci ;)
PS:C'est franchement inintéressant ^^'
Graad
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message Ven 28 Nov - 22:41 par Graad
Ah mais c'était vraiment sa '-'
Je l'avais lu et je pensais que c'était juste une présentation rapide mais si c'est vraiment sa '-'
En gros on a un max de personnage Marvel sur 8 page qui défoncent du titan apres avoir trouver leur point faible on sait pas comment '-'
Comment gacher deux univers en moins de 10 pages
Gokudera
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message Sam 29 Nov - 13:42 par Gokudera
C'est triste le truc c'est juste incompréhensible
"Rien n'est plus fort que Hulk" ? Wait un titan de 60 metre qui pete le mur maria est moins fort que Hulk ?
Je trouve surtout que les héros marvel sont sublimés dans le chapitres et je trouve aussi pour cette raison que ce crossover ne sert a rien et fait pitié XD
Oga
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message Sam 29 Nov - 15:34 par Oga
C'est quoi ce truc? '-' Mon dieu mais c'est pourri, inutile et en plus même le dessin est pas hyper bien. Ils ont gâché l'image que j'avais de spider man et ont brisé les espoirs (petits) que j'avais... Je comprends pas le but de faire ça en plus, ça n'apporte rien à l'intrigue...
SevenSeth
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message Sam 29 Nov - 17:10 par SevenSeth
A par le petit "hooked on a feeling ♫" qui m'a fait sourire (parce que j'aime cette chanson) bah je dois avoué que c'est pourri '-'

Le scéna d'abord ça fait "bon alors on était tranquille peinard chez nous quand sortie de nulle part sans aucune raison aucune, débarque des titans monstrueux des mers qui essayer de bouffer tout le monde! Mais chance et hasard, les Avengers + Gardien de la Galaxie+ S.H.I.E.L.D = plus balèze et comprenne rapidement comment buter les gros méchant pas beau après 2 min de combat"

Il aurai pu faire quelque chose d'un peu plus logique, leur laisser le temps de comprendre comment fonctionne les titans ou au pire dire que ça se passe plusieurs mois/années après la première attaque de titans ce qui légitimerai leur supériorité dans le combat au moins!

Et puis visuellement, à par le dernier titan, les autres sont dégueulasses! Je sais qu'ils sont censé être monstrueux mais là, c'est juste moche à regarder!

Bref autant dire que ce fan service/coup marketing est assez foiré!
Hibari
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message Dim 30 Nov - 13:53 par Hibari
Ahaha Graad j'ai pensé la même que toi xD
Putain moi j'aurai cru que ça serait bien mais faire 7 pages... INADMISSIBLE !
Graad
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message Dim 30 Nov - 14:51 par Graad
En gros on dirait que Marvel se sent petit (deja...... wait) et ducoup utilise se qui marche en ce moment pour ce faire de la pub

Mais les Titans sont cool dans le sens ils sont monstrueux et baleze et la on te dit t'a rien a craindre n'importe qui le defonce en 3 coup de poing...........
Et puis appart spider man sinon on a une case ar personnage ou groupe de personnage donc en gros on a juste un max de tete en 7 pages avec n "Ouai les titans (?) sont méchant (ils viennent d'ou pourquoi ?) mais les gentils sont tous la pour les tuer (qu'est ce que les gardiens de la galaxie en on a foutre d'une petite attaque d'une petite ville sur une petite planete ?)

Donc comme t'as dit Neko c'est juste du fan service



Mais le pire...... moi j'y ai pas cru au debut car le gars te fout 3 mois d'attente avec des putains d'images trop ool en tete te disant que c'est une fusion trop génial des deux univers et la...... 7 pages...le type a écrit l'intro puis il est partie en vacance et quand il a vu qu'il avait oublié un petit truc (genre une trentaine de page) il a quand meme publié
OldStar
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message Dim 30 Nov - 21:01 par OldStar
Et si je vous dis que c'est Isayama Hajime l'auteur de l'attaque des titans qui s'occupe du scénario? Smiley 14
Gokudera
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message Dim 30 Nov - 21:04 par Gokudera
Et bien il a drolement foiré son coup ^^
Graad
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message Dim 30 Nov - 23:46 par Graad
je te demanderais juste si il y avait un scénario (parceque je l'ai pas vu personnellement)
Re: Crossover Marvel/Attaque des Titans
Message  par Contenu sponsorisé
 

Crossover Marvel/Attaque des Titans

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La saison 2 de l'Attaque des Titans sortira avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Actu Manga-
Sauter vers: