Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable adapté en anime EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable adapté en anime EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable adapté en anime EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable adapté en anime EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable adapté en anime EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable adapté en anime EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable adapté en anime EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable adapté en anime EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable adapté en anime EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable adapté en anime

Aller en bas 
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable adapté en anime Empty
28102015
MessageJojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable adapté en anime

C'est officiel : la 4 ème partie Jojo's Bizarre Adventure (Diamond is Unbreakable) aura droit à une version animée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Partager cet article sur : reddit

Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable adapté en anime :: Commentaires

Super nouvelle ! Mon frère va etre tellement exité qu'ils va nous forcés (moi et mes petits frères) à finir JJBA Stardust Crusaders xD
Oooooooow yeaaaaah babyyyyyyyyyyy ! Ahah je l'avais pas dit? Onion 10 Bon en même temps c'était prévisible!
Sinon juste une petite question,est-ce qu'ils auraient adaptés l'arc 3 de Jojo's en animé? Et ils ont sortis combien d'épisodes par jour/semaine/mois? :)
Si tu commences maintenant et à raison d'un épisode par jour, t'a de quoi occuper tes frangins pendant une cinquantaine de jours je pense. Et tu peux prolonger le plaisir en leur passant depuis le début, à savoir l'arc 1.

Après j'ai hâte de voir ce que donnera cette arc en version animé, vu qu'il était géniale aussi :D
A en croire cet article, la série sera diffusée à partir d'avril 2016 Onion 5

http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/staff-visuel-jojos-bizarre-adventure-partie-4/
 

Jojo's Bizarre Adventure : Diamond is Unbreakable adapté en anime

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reprise de l'anime Jojo's Bizarre Adventure
» Diamond is Unbreakable : l'anime et vous
» Mushishi (anime)
» Une adaptation en anime pour One Punch Man
» House of five leaves (anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Actu Manga-
Sauter vers: