Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum

Aller en bas 
+4
Hibari
mugiwaranoluffy
SevenSeth
OldStar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre mascotte préférée ?
Asy/Lum (mascotte de Gabri55)
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Vote_lcap38%Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Alfred Nestor (mascotte d'OldStar)
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Vote_lcap62%Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptySam 26 Sep - 17:38

Graad : le mot sous-homme ne m'a pas trop plu également mais lorsque j'ai réagi, je rentrais de soirée et je ne pensais qu'à me réfugier sous ma couette ^^ Donc je me suis contentée de déjà dire ce que je pensais des mots putes et salopes.

Goku : Vu ta réponse, je vois que tu as compris que ma réaction était tout sauf personnelle. Néanmoins, si jamais tu t'es senti agressé je m'en excuse.  
Sinon, je serais (particulièrement) ravie de trouver les termes appropriés pour traiter le comportement de tes camarades par mp ou sur le temple du flood. Si tu le veux je te ferais découvrir d'excellentes insultes en vieux français. Smiley 10

Graad : pour revenir au sujet, ton idée de faire une mascotte commune est intéressante mais j'aimerais continuer le concours. Après son élection, la mascotte choisie sera forcément amenée à évoluer selon les idées et les attentes de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:01

Ah ok c'est à ça que je pensais en premier lieu mais j'ai pas été clair du tout je l'avoue mais comme ça même si y'a "que" 60% du fofo qui vote pour la mascotte elle pourra quand meme convenir à 100% a tout le monde au final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptySam 26 Sep - 18:08

OldStar a écrit:
Sinon, je serais (particulièrement) ravie de trouver les termes appropriés pour traiter le comportement de tes camarades par mp ou sur le temple du flood. Si tu le veux je te ferais découvrir d'excellentes insultes en vieux français. Smiley 10
Tu n'oserais pas ? :O
PS:Je pense aussi que l'on devrais continuer le concours normalement (y'a Muffin qui avait dit qu'elle avait des idées ) et puis à la fin on pourrais peut etre améliorer la mascotte qui aurais gagner le concours :p
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 7:14

Je rappelle que vous avez jusqu'au 15 octobre pour participer au concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:13

Mugi va le poster bientôt après Mumu je sais pas si elle participe toujours, je vais lui demander demain je pense :/  
Tu compte participer Goku au final? (enfin la question c'est plus, t'as le temps de rendre un truc ou pas? XD)
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 14:26

tatatata TADAAAH! Je l'ai dessiner en cour! :3
!:
Merci a la Grande Neko sans elle, mon dessin serait rester sur mon téléphone a tout jamaiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssss! :')
Et c'est un hamster et un chat...parce que j'avais envie! et que ils font du bruit avec leurs maracas! Et que les hamsters et les chats normalement ils sont pas super bon amis plutôt casse-crotte et affamer Onion 1
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 18:09

Hum bah j'ai quelque chose à présenter mais ce n'est pas une mascotte ... donc je ne pense pas que j'en ferais une ... Mais je posterais tout de meme ce que j'ai fait plus tard !
PS:Plutot sympa ton idée Mugi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptySam 10 Oct - 15:32

Maintenant que j'y pense c'est peut être pas le bon endroit mais temps qu'on est à la recherche d'une mascotte il faudrait pas un logo aussi ? Pas forcément définitif mais pourquoi pas un

Ps: J'ai aucune idée de logo je tiens à le préciser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptySam 10 Oct - 17:20

On pourrait pas faire de la mascotte le logo justement? Ah moins que t'est une idée précise du type de logo enfin dans la forme (t'a un exemple quoi)

ps: Mumu a du taff en ce moment mais elle essaiera de faire quelque chose x)
pps: Je suis GRANDE muahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 14:49

Alors je double post vu que je peux pas editer sur phone :/
Mumu a des problemes avec son pc du coup elle pourra pas participer au concours :/
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 17:16

Moi je crois que je vais changer de mascotte enfait mais tout dépend si j'ai le temps et le courage de faire la nouvelle et de la poster ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 16:42

Élection ouverte jusqu'au 25 octobre. Essayez de passer le message aux personnes qui se connectent occasionnellement sur le forum.

J'ai rassemblé l'ensemble des mascottes sur le premier message du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 23:35

Dis, Etoile, n'aurais tu pas oublié la mascotte de Mugi?
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 1:22

Euh niveau candidat je crois que tu as oublier Mugi XD (toute l'histoire de sa vie :') )
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 15:10

Onion 12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 18:14

Donc Mugi disqualifié pour avoir... fais un truc on va dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 21:20

Mais non elle n'est pas disqualifiée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:20

Je suis disqualifiée! Onion 15 je savait que j'aurait dut me laver le mois dernier, je commence a puer Onion 14
Non sérieusement j'avais même pas vu...je me suis auto-oubliée? Smiley 4 TADAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 11:43

QUOI?MUGI EST DISQUALIFIÉE? C'est tout bonnement INJUSTE! INJUUUUUUUUUUUUUUUUUSTE !
Ouais,ouais après on dit que c'est moi qui pue et patati et patata ! C'est toi qui pue les courgettes Mugi ! Tu comprends tu pue les betteraves ! è_é
C'est bon moi j'ai voté et les résultats sont surprenants !
PS: Que les courgettes et les betteraves ne se sentent pas offensées pour avoir comparer leur doux parfum à celui de Mugi :3
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:30

Moi je dis il faut rester ferme sur ses convictions donc on disqualifie Mugi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 17:00

Je lance un 2ème tour. Vous avez jusqu'au 5 novembre pour voter.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 23:57

Alfred Nestor est élu mascotte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptySam 7 Nov - 11:19

Bien joué, Etoile *applaudissements distingués et accent fortement english* c'était une très belle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:41

GLOIRE A NOTRE NOUVEAU REPRESENTANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:35

Bravo Etoile :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey les otakus
» L'Académie Française des Otakus
» Quiz Spécial Naruto !!!
» Le retour de moi!!!!!...pour repartir aussitôt...
» Faillite pour le studio de Manglobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: L'Agora :: Animations :: Concours-
Sauter vers: