Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum

Aller en bas 
+4
Hibari
mugiwaranoluffy
SevenSeth
OldStar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre mascotte préférée ?
Asy/Lum (mascotte de Gabri55)
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Vote_lcap38%Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Alfred Nestor (mascotte d'OldStar)
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Vote_lcap62%Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyVen 21 Aoû - 20:13

Chers membres, il est plus que temps que ce forum est .... une mascotte! Dans deux mois exactement, notre refuge d'otakus va fêter sa première année d'existence. Ensemble choisissons une mascotte que nous pourrons exhiber fièrement au monde en entier!

Principe du concours: imaginer et dessiner une potentielle mascotte pour le forum. Vous pouvez également écrire quelques phrases descriptives, décrire sa psychologie, ses tics, ses goûts...

Ceci n'est pas un concours de de dessin mais d'idées. En effet, la mascotte choisie sera à l'avenir redessinée.

Vous avez jusqu'au 15 octobre pour participer.

Edit: vous pouvez à présent voter pour votre mascotte préférée jusqu'au 25 octobre.

Mascotte participante :

Asy / Lum (mascotte de Gabri):

Mascotte de Graad:

Alfred Nestor (mascotte d'OldStar):

Mascotte de SevenSeth:

Bubu et Gugu (mascotte d'Hibari):

Mascotte de Mugi:

Edit 2 : je lance un 2ème tour. Vous avez jusqu'au 5 novembre pour voter.

Edit 3 : Alfred Nestor est élu mascotte du forum.


Dernière édition par OldStar le Ven 6 Nov - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyVen 21 Aoû - 21:04

Ça à l'air marrant, surtout que j'ai déjà quelque idée pour le background de la mascotte que j'imagine! Faut juste que je me motive à trouver une forme et à la mettre sur papier maintenant x) Et que je me souviens que je dois le faire aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyLun 24 Aoû - 12:01

Trop bien une mascotte *O*
Il faut une mascotte ! Onion 5
Super idée Etoile!
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyMer 26 Aoû - 18:04

Super idée,on donne des idées ou bien on présente nos mascottes? x)
J'ai déjà deux mascottes,faut juste que je les finalise ^^
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyMer 26 Aoû - 18:41

La mascotte avec obligatoirement un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyJeu 27 Aoû - 19:44

N'ayant pas de scanner, j'ai le droit de proposer une idée quand même? Onion 13
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyVen 28 Aoû - 6:39

Tu peux prendre ton dessin en photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyVen 28 Aoû - 12:03

Heuu, oui, mais il sera noir et blanc le dessin (et je sais pas colorer les dessins sur l'ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyVen 28 Aoû - 12:26

Pas de problème. Le mien aussi ne sera pas en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyDim 30 Aoû - 13:58

De toute manière le dessin sera refais après donc tu pourras préciser les couleurs à ce moment là je pense
J'adore cette idée de mascotte je vais essayer de rallumer mon cerveau et trouver la meilleur mascotte du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Muffin
Tige de soja
Muffin


Messages : 73
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : Proche d'un chauffage..

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyDim 30 Aoû - 19:05

Ohohohoh !! Mais si c'est pas une idée génial Etoile !!
J'ai des idées qui fusent, mon cerveau est en ébullition !!
Donc compte sur moi !! Onion 2
Revenir en haut Aller en bas
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyDim 30 Aoû - 20:54

[img]Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum 20150811[/img]

J'essaie de mettre une image depuis mes fichiers, je sais pas si ca va marcher ^^"
Bref, voici mon premier essai de mascotte à l'arrache =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyLun 31 Aoû - 16:09

Dsl pour le double post, mais voici une deuxieme propsition de mascotte dessinée a l'arrache =)

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum 20150823

Cette mascotte à double personnalité (représentative, donc, e la plupart des membres de ce fofo), se nomme Asy (son autre facette se nommant Lum).
Il adore mâchouiller tout ce qui lui passe sous la patte, et a tendance à faire des blagues parfois de mauvais gout...
Ce neko est né de toute la folie des Otakus du monde, et a décidé de créer un asile (un forum?) pour se repaître à jamais des pauvres hères qui ont le malheur et le bonheur (en même temps) de s'y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyLun 31 Aoû - 16:54

Gabri je suis désolée mais je suis obligée de te demander de choisir une mascotte parmi celles que tu as proposées. Si tout le monde fait comme toi, on va se retrouver avec plus de mascotte que de votant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyLun 31 Aoû - 22:24

Tient, voici ma nouvelle masc... nan, je déc, je choisis la deuxième, le neko avec la déscription précise. Pour la première, dsl, c'etait vraiment un test pour voir si je pouvais afficher une image =)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyMar 1 Sep - 1:30

On a le droit qu'a une mascotte par personne o.O
Bon va falloir se limiter à ma première idée (que j'aurais déjà du poster depuis deux jours mais.... je trouve plus de crayon à papier chez moi Onion 3 C'EST LA CRISE)

Edite:Bon en fait je viens de réussir à trouver un crayon gris donc voila le résultat bien que j'en soit pas trop fier (je voulais faire le morceau de crane casquette hélice d'une autre couleur et faire la fraise plus grosse.... et après réflexion j'aurai peut etre pas du mettre le tutu)

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyLun 21 Sep - 18:42

Ladies and gentlemen, laissez moi vous présentez un prétendant au rôle prestigieux de mascotte du forum!

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Mascot10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyLun 21 Sep - 23:53

Un jour je me faisais chier en cours et j'ai eu comme une pulsion soudaine de dessiner un "Monokuma-panda-qui-porterai-une-culotte-typiquement-moe-sur-le-visage-comme-Hentai-Kamen-avec-des-tentacules-à-la-Koro-sensei".

Puis une fois fini je me suis dit que j'avais un grain mais ça c'est un détail... Ensuite j'ai pensé que ça pourrait faire une bonne mascotte vu que j'avais rien prévu encore et je l'ai scanné sur mon pc y a une semaine et demi... avant de l'oublier... jusqu’à aujourd'hui XD
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum 930170azeriy

L'histoire:
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyMar 22 Sep - 19:30

Yoyoyo! J'viens juste de me rappeler qu'on pouvait présenter sa mascotte alors voilà la mienne ! Bon j'l'ai fait vite fait (en cours d'allemand) mais j'pense qu'il y pas mal des choses à exploiter ! Bref,j'vous laisse admirer (?) !
Bubu et Gugu ! :
Il est fort possible qu'il y ait des incohérences dans mon récit,j'essaierais d'éditer ce post dès que j'aurai de quoi faire! Après ce dessin n'est que le prototype !
Sinon pour ce qui est des autres mascottes je les trouve super sauf la première mascotte de Gabri parce que c'est un bonhomme et pour moi une mascotte est une "créature" une sorte de bêbête ! Et j'aime pas celle de Neko parce que SEULS LES VRAIS NIQUENT LE HENTAI ! Onion 4 Onion 4
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyMer 23 Sep - 12:02

J'aime bien vos mascottes (sauf Neko mais c'est plus à cause de l'auteur du dessin, en vrai juste une autre tête en dessous et je la trouverais génial)
Après ton Hamtaro version le parain et le rôtisseur de tonnerre sous les tropics est pas mal mais j'ai juste du mal à m'imaginer me faire casser la gueule par une mascotte
Hiba ton dessin est petit mais comme on dit c'est pas la taille qui compte et j'aime bien le principe de la double-mascotte

Sinon j'y pensais, serait-il possible de faire une mascotte commune ? En partant d'un dessin existant ou meme avec une bases créée sur une concertation et la faire en groupe en gros ? (on propose des idées et si c'est bon on ajoute sinon on lapide... ou on ajoute pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyMer 23 Sep - 21:43

Je tiens à préciser que j'ai dit hentai kamen (le justicier) et non hentai (le genre) Hiba, c'est deux choses différente...

Sinon, je sais pas si niveau dessin en tout cas, c'est faisable Graad :/ Mais niveau background c'est easy à réaliser oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptyVen 25 Sep - 21:26

J'avais complètement oublié l'existence de ce topic jusqu’à ce que je le revoie apparaître dans les derniers sujets :p
J'essayerais de présenter qqch comme je me fait chier en cours mais je ne sais pas si c'est une bonne idée car il se pourrait que je m'inspire des putes,des salopes et des sous-hommes de ma classe xD
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptySam 26 Sep - 1:31

Goku je ne supporte pas les mots salopes et putes (en tout cas dans le contexte où tu les utilises).

Dans le passé j'ai souvent considéré certaines filles comme étant des pouffes, des putes ou des salopes selon mes critères personnels. Crois-moi si je pouvais revenir dans le passé, je me donnerais une gifle bien méritée (préparez la DeLorean!!). Pourquoi? 1) parce que catégoriser des personnes est digne d'un esprit étriqué 2) car certaines de ces "pouffes" auraient pu devenir des amies et que j'ai blessée par mon mépris des personnes géniales 3) mes critères pour juger ces filles reposaient sur du vent : l'apparence et le fait qu'elles étaient différentes de moi. 4) Ces mots cachent un apriori pas joli-joli : que la sexualité est une chose dégradante pour les femmes (pas pour les hommes). Une femme séductrice est une moins que rien, un homme séducteur un Don Juan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptySam 26 Sep - 11:26

C'est seulement de la manière que tu le vois toi étoile et personnellement bien que sous-homme soit un langage plus soutenu je trouve bien plus violent que les mots qu'ils a utilisé pour caractériser les femmes (il a juste dit qu'elle avaient une sexualité plus abondante et moins tabou que les autres (l'équivalent de chien pour un homme) alors que les hommes il ne les a même pas considéré comme tel ce qui est plus dégradant)
Après c'est vrai qu'il vaut mieux pas voir les choses comme ça personnellement je suis super pote avec des connards (sans être dégradant) selon la manière dont je les voyait avant de leur parler et je suis plutôt content d'avoir changé d'avis et de m'être forcé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum EmptySam 26 Sep - 11:45

Je ne juge pas une personne selon son apparence mais part leur comportement : par exemple, lorsque la prof d'histoire montre une image de deux africains squelettiques au bord de la mort et que les personnes de ma classe se mettent à rire et à dire à la prof "Ils n'ont qu'à mieux manger s'ils ne veulent pas etre tout maigres comme ça !" Et bien de mon point de vue, et selon mes critères personnels, la plupart des personnes de ma classe sont devenues des putes,des salopes ou des sous-hommes qui, habitués au confort de leur vie à Paris se moquent de personnes qui peinent à survivre.
(Et ne t'inquiète pas étoile je pourais te citer d'autres exemple comme,par exemple, la fois ou une prof nous a parlé de pays possédant un très fort taux de bébé qui sont morts dans le "ventre de leur mères" et bien une partie de la classe à commencé à rire pour soi-disant "représenter le ridicule de la chose " situation qu'ils devaient juger ridicule car "ils ne connaissaient personne qui étaient morts-nés" ... )
De plus je n'utilise pas les mot putes et salopes au sens premier du terme, absolument pas, ce sont juste les premiers mots qui me sont passés par la tête au moment de l'écriture de se poste ^^
Sinon je suis parfaitement d'accord avec toi sur ton grand 4) mais de toute manière je considère une femme séductrice comme je considérerais un homme séducteur et en aucun cas je ne dirais que c'est une moins que rien :p
PS:J'espère que tu a bien compris que les termes "putes" et "salopes" ne s'appliquaient pas pour son sens premier mais bien car ce sont les seules insultes qui me sont passées par la tête à ce moment là ! De plus j'espère que tu as bien pris en compte que j'incluais aussi des mecs de ma classes dans les termes "putes" et "salope" ^^
PPS:Si tu n'approuve quand même pas l'utilisation des mots "putes" et "salopes" je serais heureux de pouvoir discuter avec toi afin de trouver une insulte qui pourraient qualifier les 2/3 de ma classe Smiley 13
PPPS: Si les clarifications à propos des termes que j'ai énoncé ont été suffisantes j'aimerais qu'on arrete d'en parler sur ce sujet (si tu veux en parler en MP il n'y a pas de soucis ^^ ) car j'estime qu'on lui ferais perdre sa bonne humer ce qui serais dommage xD
Sur ce Raccoon 1
EDIT: Je reprécise que je ne parlais en aucun cas de la sexualité de mes chers petits camarades de classes (n'oubliez pas que j'ai que 15 ans xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum   Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours spécial : une mascotte pour Otakus Asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey les otakus
» L'Académie Française des Otakus
» Quiz Spécial Naruto !!!
» Faillite pour le studio de Manglobe
» Une adaptation en anime pour One Punch Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: L'Agora :: Animations :: Concours-
Sauter vers: