Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
présentation d'une p'tite nouvelle EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
présentation d'une p'tite nouvelle EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
présentation d'une p'tite nouvelle EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
présentation d'une p'tite nouvelle EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
présentation d'une p'tite nouvelle EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
présentation d'une p'tite nouvelle EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
présentation d'une p'tite nouvelle EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
présentation d'une p'tite nouvelle EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
présentation d'une p'tite nouvelle EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 présentation d'une p'tite nouvelle

Aller en bas 
+2
SevenSeth
Lord_de_Winter
6 participants
AuteurMessage
Ali
Graine de soja
Ali


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle EmptyDim 29 Jan - 19:53

Bonjour à tous :)
Moi c'est Ali, j'ai 15 ans. C'est la première fois que je m’inscris sur un forum mais en parcourant celui ci vous m'avez vraiment donné envie de me lancer.


Je suis fan de manga et anime depuis un petit moment, environ 5 ans, pour citer mes préférés je dirai One piece (c'est grâce à lui que j'ai commencé à lire des manga ), Fate Zero, Fate stay night , Berserk, Hellsing ... dur de faire un choix.
Je suis aussi passionnée par le dessin.
Au niveau musique j'écoute principalement du metal ou des ost d'anime.

je vous dis à bientôt sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle EmptyLun 30 Jan - 13:01

Yo Ali, tranquille ? Bon bah je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu vas t'y plaire. Sinon bah j'ai pas trop de questions, ni de conseils, tu lis déjà du lourd niveau manga. Donc tchuss et a la revoyure jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle EmptyLun 30 Jan - 13:19

Bienvenue à toi Ali ^^ Et espérons...
LES GARS ON A UNE NOUVELLE LA LAISSEZ PAS S'ENFUIR !
Quelques questions euuh: Tu fais du sport? Avec quel manga t'as commencé?(que ce soit animé ou manga). Et t'habites où?(rien de pedobear dedans,si j'voulais connaître ton adresse et tout le tralala qui va avec j'aurait suivi la démarche d'un certain Elliot :) )
Aussi comment t'as découvert Berserk? Oo
Bon j'te laisse les autres poser leurs questions ^^
Aussi n'hésite pas à poster dans les autres topics ^^ Prends le temps de découvrir le fofo tant que t'en as encore la possibilité x')

Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle EmptyLun 30 Jan - 19:03

Helloooo et bienvenue à toi Ali :)

Perso, j'ai pas de question en tête mais si tu as besoin de conseils en matière d'animé, de manga, etc n'hésite pas Smiley 10 (Après, vu que tu lis Hellsing et Berserk, je pense tu n'as pas vraiment besoin de nous pour ça en vrai XD)

Hiba, elle a dit que c'était One Piece son premier manga!
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Graine de soja
Ali


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle EmptyLun 30 Jan - 20:17

Merci beaucoup pour votre accueil :)

Hibari : Pour répondre à tes questions je ne fais pas de sports, je ne suis pas sportive du tout ^^'
mon premier manga et anime c'est one piece, je l'ai découvert quand ça passé à la télé sur la 17 ( j'ai l'impression que ça fait une éternité ^^ )
Pour Berserk je l'ai connu il y a moins d'un an car beaucoup de personnes en parlé sur des pages facebook, et j'ai enchainé pas mal de tome à la suite ( pour le plus grand malheur de ma santé mentale XD ) mais ce manga est génial !

Et j'habite en Lorraine dans une ville perdu près de Metz ( si il y a des connaisseurs ) :)

SevenSeth : merci :) si j'ai des questions j'hésiterai pas, j'ai pas mal de manga et anime à découvrir encore
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle EmptyMar 31 Jan - 9:57

Ouais et alors?! Je la(ou lui???) laisse encore un peu de temps avant qu'elle ne découvre la supercherie derrière One Piece ! XD Ali,tu comprendras que One Piece et moi c'est plus qu'une relation compliquée XD
Sinon moi aussi mes premiers souvenirs de One Piece datent de quand ça passait sur la 17 (#l'arc de Foxy). Sinon c'est quoi ton arc préféré ? *attention mon image de toi dépend de ta réponse,non j'déc réponds oklm*
Ah bah sache que t'as une voisine qui habite près de Metz ^^ Elle t'harcèlera si tu continues de nous fréquenter *smiley malsain de Neko*
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Graine de soja
Ali


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle EmptyMar 31 Jan - 14:14

Tu as vu juste je suis bien une fille :) ( enfin c'est ce que l'on m'a dit jusqu'à maintenant XD )
Une supercherie dernière One piece ?? je vois pas ce que c'est ^^'
C'est quelle genre d'histoire compliquée ( j'avoue je suis curieuse de savoir XD )
Pour mon arc préféré, je dirai MarineFord sans hésité, et toi c'est le quel ? :)

Je savais pas, contente d'avoir une voisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle EmptySam 4 Fév - 22:56

Ah la supercherie selon moi c'est One Piece après les 2 ans x)
Ah l'histoire compliquée c'est que je trouve qu'Oda préfère faire plaisir à son public en créant tout ces personnages féminins de façon disproportionné (vous m'aurez tous compris) au lieu de faire ce qui lui plait lui et me sortez pas que ce qui lui plait,c'est de faire plaisir son public en dessinant des gros seins à tout bout de champ;et que les arcs sont plus ou moins répétitifs avec des scénarios répétitifs...Je sens quand même que là on arrive à un tournant dans One Piece,les arcs à venir vont moins ressembler aux précédents.. Après si on va dans le détail forcément c'est pas la même chose mais l'idée est la même est je n'ai que 2 ou 3 exemples dans ma tête. Aussi l'arc des nouveaux hommes poissons a signé la fin de l'histoire d'amour que j'avais pour One Piece (avec les Mugiwaras qui se "déchaînent" vs des hommes de mains:tout ça pour rassasier la fin des lecteurs vis-à-vis des power ups de l'équipage etc...) De plus d'après notre ami RyoSensei: il est fort possible que Luffy subisse un autre power up parce que là il a un niveau de merde pour devenir le roi des pirates.Pire encore un autre entraînement...
Moi mon préféré c'est celui d'Enies Lobby,y'a aussi l'arc Alabasta que je surkiffe.
Sinon quand tu dis l'arc MarineFord tu prends aussi en compte Impel Down ou pas? Parce que moi MarineFord c'est pas une guerre,c'est juste un bordel sans nom(là encore j'dis ça comme ça,mais j'viens pas de me retaper l'arc MarineFord pour déblaterer mes conneries x) ),désolé mais même des pirates sauraient s'organiser pour une mission de sauvetage au lieu de ça on a juste un "on fonce dans le tas". Après faut aussi que tu regarde la vidéo de RyoSensei (encore cet escroc) sur L'escroquerie Barbe Blanche .Ça explique pas mal de choses incohérentes sur l'arc MarineFord ou p'tet pas on parle de Ryo XD
Ouhlà j'ai écrit un sacré pavé,désolé d'avoir flingué comme ça ton manga préféré ^^'
Sinon t'es bien en seconde non ? Des projets pour l'avenir? :p
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle EmptyDim 5 Fév - 17:29

Eh une nouvelle! Bienvenue, bienvenue Smiley 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Ali
Graine de soja
Ali


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle EmptyDim 5 Fév - 18:44

OldStar : merci pour ton accueil :D

Hibari : c'est sur que One piece à ses défaut comme pour la répétition de la plupart des arcs, il faut voir avec le temps ce que ça donne. Ensuite pour le tour de poitrine je suis pas fane non plus je dois avouer que j'ai peur pour la suite ( surtout pour Vivi) je trouve que c'est dommage mais avec le temps j'essaye de pas trop y faire attention pour pas me gâcher l'histoire. Mais ce détaille m'avais vraiment empêché d’apprécier le personnage de Rebecca.
Mais one piece reste très bon si on prend son côté aventure, combats (pas tous car certains sont interminables ).
Pour MarineFord je compte aussi Impel Down. J'ai bien aimé cet arc car on voit vraiment la marine en action et la puissance qu'elle peut avoir. Perso j'arrivai pas à bien m'en rendre compte avant ^^'
J'irai voir la vidéo le sujet est intéressant, mais je crois que je vais me retaper cet arc plus en détail :)
Maintenant que tu me le dis c'est vrai que leur plan est pas le meilleur qui soit, j'avais pas vu ça sous cet angle ^^' (ils étaient peut être pressé par le temps XD ).

Mais je te rejoins pour l'arc d'Alabasta et d'Enies Lobby, qui sont vraiment bon :)
J'avais bien aimé aussi l'arc sur l'île céleste.

Mais t'inquiète tu m'as pas vraiment gâché one piece, quoi qu'il arrive je pourrai jamais le détester c'est avec lui que j'ai commencé à lire des manga. ( je crois que moi aussi j'ai écris un pavé ^^' )

Pour mes projets futurs je sais pas du tout, j'arrive pas encore à réaliser que je vais devoir choisir mon orientation. ça me parait trop loin. Je pense surtout à une orientation où je pourrais dessiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle EmptyDim 5 Fév - 23:08

Ouais moi Rebecca j'ai pas du tout accroché...passé tragique (comme tout le monde) mais surtout c'est l'animé,j'étais en train de zapper et là j'tombe sur du One Piece,arc de Dressrosa et là voilà qui voilà l'INSPECTEUR GADGET! (non j'déc) Rebecca qui tombe du ciel avec un gros plan sur sa poitrine! MAIS VA TE FAIRE FOUTRE ENFOIRÉ QUI EST DERRIÈRE TOUT CA !

Ouais,l'arc Impel Down est vraiment cool ^^ là le bordel est justifié (c'est sensé en être un,on parle de Luffy XD)
Sinon maintenant que tu le dis,c'est vrai que l'arc Skypea est plutôt cool,surtout les dials *Q* IMPAAAAAAAAAAAAAACT! :D
Niveau combat,c'est les 1v1 où ceux qui combattent se la donnent pour gagner,NEVER FORGET Zoro vs Mr.1,Usopp and Chopper vs la taupe et le batteman et Nami vs Damequipique. Y'en a des autres que j'ai du zappé comme Usopp vs Smack

C'est bien que tu saches dans quel domaine tu veux percer :)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle EmptySam 11 Fév - 16:41

Moi c'est clairement alabasta (voir tout Baron Works) et Enies Lobby mes préférés (cet arc a rendu pipo classe bordel !!!) mais Marine Ford appart Impel Down (qui pete clairement la classe) moi j'ai pas accroché...

...Attend j'aurais pas zappé un truc ? ah oui !!! Binevenue à toi sur le fofo amuse toi bien

Tu dessine beaucoup ? y'aurais moyen que tu montre certain de tes dessins dans le sujet dessin qu'on se fasse une idée ? ça m'intérresse vraiment de voir ça
Sinon comme les autres ont du vu le lourd que t'as déjà en stock on a pas grand chose à "t'imposer" de voir mais si t'as envie de mater quoique ce soit en manga ou anime hésite surtout pas y'en a plus d'un qui se feront un plaisir de te sortir leur liste (moi compris xD)
Bonne continuation parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle EmptySam 11 Fév - 18:22

En même temps, qui dit Alabasta dit Crocodile Onion 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Ali
Graine de soja
Ali


Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 23

présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle EmptyDim 12 Fév - 13:28

En même temps Crocodile est vraiment classe ^^


J'irai faire un tour sur le sujet dessin :) je dessine pas mal, un peu près tous les jours.

Si vous avez des animes à me conseiller je suis preneuse, je sais pas trop quoi regarder en ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 73

présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle EmptyDim 12 Fév - 21:36

Mouais Mr.2>Crocodile XD
J'te conseille My Hero Academia si tu connais pas ^^ C'est le seul animé qui me vient en tête x) Sinon je t'invite à checker le topic suivant http://www.otakus-asylum.net/t289-vos-animes-du-mois-janvier-2017 Neko est celle qui regarde le plus d'animé sur le fofo. Et elle fait un honorable taff en créant ce topic chaque mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle EmptyLun 13 Fév - 15:24

Moi je te conseil Steins:Gate ou bakemonogatari ou psycho pass ou ao no exorcist mais je sais absolument pas si ça va etre ton style ou pas donc fais en ce que tu veux (et va faire un tour sur les topics anime c'est plus des rendu à chaud qu'on y fait donc ça sera peut etre un peu plus représentatif)

Mr.2 reste à mes yeux l'un des personnages les plus stylés courageux et badass de tout le manga Onion 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





présentation d'une p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une p'tite nouvelle   présentation d'une p'tite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une p'tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle :3
» Bonjour!Je suis nouvelle.
» Une nouvelle adresse internet pour le forum
» Présentation Jvts
» Présentation de Dreck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Présentation :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: