Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
→POURQUOI← - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
→POURQUOI← - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
→POURQUOI← - Page 7 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
→POURQUOI← - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
→POURQUOI← - Page 7 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
→POURQUOI← - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
→POURQUOI← - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
→POURQUOI← - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
→POURQUOI← - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

→POURQUOI←

+10
SevenSeth
colgatePremier
Hibari
mugiwaranoluffy
tonybrian
Ceelsius
Dragonne
OldStar
Kallwer
Yurippe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari

→POURQUOI← - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyJeu 18 Déc - 16:51

Euuh oui peut-être bien :o Bref,c'est pas grave j'sais que c'est chatango qui a déconné x)
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyVen 19 Déc - 23:06

oui le sujet est clos x)
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 18:27

Ouah trop bien ta chanson Oga je l'ai mise en sonnerie!!!
Plus sérieusement... Je n'ai qu'une seule chose à dire aux deux rappeurs et aux "danseuses" ou plutôt strip-teaseuses du dimanche:
Arrêtez tout
Oga
Pie bavarde
Oga

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 20:30

laquelle sarah? joke???????????? t'as lu ce qu'on a écrit dessus ou pas? Oo
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyJeu 25 Déc - 21:33

C'était ironique quand je disais que j'allais la mettre en sonnerie
Graad
Chat Beauté
Graad

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 1:39

Nan mais Oga et réfléchir................... moi je dis comme sonnerie de réveil a la limite tu serais levé en deux seconde pour bruler ton téléphone
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 14:28

→POURQUOI← - Page 7 1390491544-7453
Voila comment finirait mon réveil, très sincérement.
Oga
Pie bavarde
Oga

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 16:26

ahah d'accord jai eu peur x) roh ça va graad toi c'est pas mieux avec ton français à deux balles sérieux :p

bah en fait autant ne pas avoir de réveil si c'est pour le casser ahah
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyDim 28 Déc - 17:11

Ouais je sais du coup maintenant c'est ma mère qui me réveille
Graad
Chat Beauté
Graad

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 3:31

Tu lui as achetté un casque et une tenue de demineur pour noel ? Parceque sa peut etre dangereux
Oga tu es juste jalouse car je révolutionne l'orthographe la grammaire et la conjugaison par de nouvelles techniques révolutionnaire
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 11:11

Non mais t'inquiètes pas pour ma mère (surtout elle)
Graad a écrit:
Oga tu es juste jalouse car je révolutionne l'orthographe la grammaire et la conjugaison par de nouvelles techniques révolutionnaire
On dirait ma soeur qui parle XD
Graad
Chat Beauté
Graad

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyLun 29 Déc - 21:54

C'est celle qui dit qui est Smiley 8
POOOOOPOOOOOOOOOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
IN YOUR FACE
PUNCHLINE

Pourquoi dans les bétisier y'a toujours des commentaires nul qui font semblant d'etre dit par d'autre personne ?
Oga
Pie bavarde
Oga

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyMer 31 Déc - 17:14

NAN GRAAD IL Y A PAS DE PUNCHLINE LA

jsuis pas jalouse tu remarqueras que je fais presqeu jamais de fautes d'orthographe! que des fautes de frappe :p
Graad
Chat Beauté
Graad

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyVen 2 Jan - 17:02

Ouai mais moi c'est une fine corrélation entre entre faute d'orthographe faute de frappe et flemmingite aiguë
Tout sa dans une seul main, je te dis même pas l’état de l'autre
Oga
Pie bavarde
Oga

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptySam 3 Jan - 12:48

mais t'as fait quoi avec tes mains voyons...... Oo
et je vois pas de corrélation... jj'en suis sure tu sais meme pas ce que c'est :p
Graad
Chat Beauté
Graad

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptySam 3 Jan - 17:59

Tu me sous-estime jeune fille en temps que baratineur invétéré je connais mieux la signification de mot compilqué que celle de mot simple afin d'embrouiller plus facilement les esprits démunie de sensibilité intellectuelle tenace ainsi que dans certain cas un manque inexplicable de tronc cérébrale (je dis pas sa pour toi spécifiquement)

Il y a donc bien une corrélation car sans flemmingite je ferais moins de faute de frappe, sans sa je ferrais moins de fautes d'orthographe et sans flemmingite aiguë je corrigerais celles que je verrais le tout est donc belle et bien lié et il y a bien corrélation car sans un cas on ne pourrait expliquer l'autre (oui même pour l'orthographe c'est la flemme qui me fait écrire le mot le plus vite possible et avec le moins de lettres possibles même si il s'écrit pas comme sa et que je le sais)

Ps: je travail mon exploitation de poil de main et on peut dire que sa marche vachement bien en ce moment tout les branleurs veulent une greffe pour avoir une excuse
Oga
Pie bavarde
Oga

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyMar 6 Jan - 13:48

Je ne manque pas de vivacité cérébrale, j'espère vivement que tu ne me visais pas dans ta phrase! Je pense en effet que tu aimes bien te compliquer la vie, donc ça passe aussi apr la définition des mots... De plus, je ne te sous-estime point vieil homme, je suis juste le genre de personnes à vouloir faire éclater la vérité au grand jour et c'est justement ce que j'ai essayé de faire... J'y arriverais! Je le promets! Sur Disiz! (.......)

Là tu viens de me fournir un exemple de corrélation... Tu ne m'as point donné la définition exacte vieil homme... Je viens de me rendre compte qu'en plus, ton exemple ne marche pas pour qualifier cela de corrélation... donc je viens de te prendre au piège: tu ne sais pas ce que c'est.

Ps: je la travaille aussi, regarde ma putin de réponse rédigée, ça arrive pas souvent... et moi j'ai une méthode plus révolutionnaire que la tienne, car je n'ai pas eu besoin de greffe!!!!
Graad
Chat Beauté
Graad

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyMar 6 Jan - 23:45

De mon point de vue tu ne domine point ce débat car tu ne fais que converser dans un langage soutenu sans utiliser le moindre style efficace d'argumentation pour réfuter mes idées, à partir de là nous en déduisons donc que nous somme loin d'une réponse rédigé basé sur des arguments ayant un certain impact sur le débat et visant tout au mieux a embrouiller certaine personne de par se langage si loin d'un discours familier et don perturbant tu n'admet ni ne réfute réellement aucune hypothèse.
Pour ma part je ne suis le moins du monde en accords avec ton hypothèse: une corrélation étant un lien entre deux idée dépendante l'une de l'autre, tu me sera gré d'être en accords avec ceci, c'est donc belle et bien une corrélation qui existe entre ma flemmingite, mes fautes d'orthographe et mes fautes de frappes, l'un amenant irrémédiablement a un autre et étant lui même issue d'un de ses facteurs ils sont donc tous totalement indissociable a ma personne et indispensable les un aux autres pour garder une certaine intégrité logique.

Ps: Je me fais pas de greffe, je les produits !!!! Tout les apprentie flemmard du monde viennent a moi pour recevoir un véritable poil de main.
Oga
Pie bavarde
Oga

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyMer 7 Jan - 17:34

C'est un fait: je domine le débat. Ce n'est pas la longueur qui compte, c'est comment on amène ses idées. Par exemple, dans Antigone de Jean Anouilh, à un passage on lit Créon et Antigone en train de parler: créon, le roi de thèbes, veut dissuader sa fille d'enterrer son frère: il argument pendant de longues répliques, et antigone ne répond que par une ou deux phrases. Cependant c'est elle qui mène le débat. En effet, elle reste sur ses idées et est persuadée d'avoir raison. Ainsi, tu ne peux pas dire que je ne développes pas mes arguments, c'est juste que je n'ai pas besoin, comme toi, de baratiner pendant de longues lignes ennuyantes pour exprimer 1 seule petite thèse ridicule.....
De plus, tu te trompes une corrélation n'est pas seulement un lien entre deux choses, c'est un lien réciproque, j'explicite: lorsque l'océan absorbe du CO2, l'océan s'acidifie. Ceci constitue une corrélation entre l'absorption du CO2 par l'océan et son acidification. Or une flemmingite provoque en effet des fautes de frappe.... et tes fautes de frappe provoquent... (d'ailleurs FUCKIN LOGIQUE) ce n'est donc pas une corrélation....

ps: les apprentis flemmards? quel public intéressant, cela doit beaucoup t'apporter dans ta vie (ahahah)
Graad
Chat Beauté
Graad

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 21:36

Bien au contraire ma cher, pour chaque faute de frappe résulte de la flemmingite du fais de la difficulté créée par rapport a leur potentielle résolution amenant à un contre effet psychologique se traduisant par un besoin de ne pas résoudre cette difficulté par manque de motivation communément appelé: flemme. Il existe donc bien une corrélation entre les deux.
De plus l'utilisation d'une argumentation inductif par un débat fictif ne peut en aucun cas appuyer ta thèse et tes idées qui ne sont amené par aucun appuie autre que "tu n'as pas totalement développé" que tu utilise depuis le départ comme seul protection a ta potentielle défaite (défaite non résultante de tes capacité je tiens a le préciser pour que tu ne te sente outré de cette tournure de phrase, mais juste de la véracité et de l'impact de ta thèse)
Effectivement la longueur si ce n'est que du remplissage n'a pas de réel utilité (comme dans ton premier paragraphe ou tu te justifie a peine) mais lorsque elle est nécessaire a un développement logique elle acquiert alors une réel nécessite présente dans mon argumentation.
Voila la raison pour laquelle tu ne domine en aucun cas ce débat, et que j'ai appuyé mes idées, j’espère ne t'avoir en aucun cas brusqué et te souhaite une bonne continuation et une meilleur réussite dans tes prochaine argumentation.

Cordialement, Graad
Oga
Pie bavarde
Oga

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyJeu 15 Jan - 14:33

C'est n'importe quoi ce que tu dis, la corrélation est une liaison réciproque pas une liaison simple or je n'arrête pas de le répéter les fautes de frappe résulte de la flemmingite, d'accord mais ceci est une ause à effet. Or cela entraîne en effet une flemme encore plus aïgue de corriger. Ce n'est pas une corrélation vu que de toute maniere la flemmingite cause une flemme plus aigue donc cela revient au même, que ce soit en passant par les fautes de frappe ouu autre.....
Une argumentation inductive? je ne pars pas d'observations. Je fais une argumentation directe: je pose ma thèse, je donne l'argument et un exemple qui va avec, c'est tout. Et je n'ai pas perdu, ne crois pas que la volonté de gagner fait tout, contrairement aux mangas ou cela prime, dans la vraie vie ce n'est pas vraiment le cas.
Comment ça je ne développe pas? Je développe mieux que toi, car chez moi le développement est clair et concis. Cela se voit à mes propos. Tu devrais demander à un oeil extérieur pour qu'il juge nos argumentations.
Je te souhaite une bonne santé et une bonne récupération de cette défaite aussi.
Graad
Chat Beauté
Graad

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyVen 16 Jan - 19:46

Tu as je pense mal compris mes propos lorsque je parle de corrélation le terme est clair car: la flemmingite résulte des fautes de frappes et s'intensifie par celle-ci mais les fautes de frappe résultent elles aussi d'une flemmingite et sans l'intervention de l'une l'autre n'aura alors plus aucun sens dans le cas présent car sans flemmingite je me concentrerais plus pour ne pas faire de fautes de frappes et sans fautes de frappe je n'auras pas de lassitude a corriger celle-ci, l'existence d'un des deux facteurs présent est donc indispensable et indissociable de l'existence de l'autre. CQFD
La question ici n'est pas de volonté de gagné mais de démonstration de thèse opposé, et de mon points de vue je suis déjà allé jusqu'au bout de la démonstration de mon point de vue en éliminant les facteurs pouvant engendrer une erreur de jugement ou même une simple déduction fausse. Dans ce sens la étant allé jusqu'a l'affirmation de mes idées et leurs démonstration je suis parvenue a imposer ma thèse et ainsi a contrario réfuté la tienne qui ne pouvait être cco-existante.
Je parle de non développement dans le sens ou la totalité de tes idées comme pour tout jugements partent d'un point pour arriver à un autre (logique) mais dans ton cas prennent toute le même chemin passant donc par des redémonstration d'un point non irréfutable de ta pensé et donc par un raisonnement en boucle n'apportant pas de renouveau à ta démonstration, je ne parlais donc pas de supériorité ou d'infériorité de développement comparé a toi mais juste d'un égarement passage.
Je n'emploierais pas le mots défaites mais te souhaiterais juste un meilleur départ pour une prochaine fois. Smiley 10

Appelle au dons nous demandons un juge exterieur
Oga
Pie bavarde
Oga

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 13:34

Non car sur mon téléphone je suis connue pour faire des fautes de frappe pourtant là jen n'en fais pas et je n'ai pas de flemmingite. Moi au moins je ne m'invente pas des excuses bidons pour tout justifier.
Ce n'est pas une question de démonstration de thèses opposées puisque je développe ma thèse et toi tu essayes d'étayer la tienne. Je dis bien essayer car c'ets très brouillon. Tu n'es pas en train d'argumenter sur ta thèses opposée, ce serait débile. Mais si tu as essayé de dire que tu argumentais sur une thèse opposée à la mienne, eh bien je te recommande le soutien en français, car tu explicites très mal ton propos.
C'est normal que je ne prenne pas des chemins qui ne mènent pas là où est ma thèse et sont mes idées. J'emploie juste trop d'exemples, ce qui est dur pour ton cerveau et ton ego qui en prennent un coup. Mais ça va aller je vais t'aider à passer cette épreuve ;) Je ne fais pas un raisonnement en boucle, j'essaye juste de t'expliquer mon point de vue pour te convaincre par la raison, car j'espère que tu possèdes au moins une petite capacité à raisonner.

PS: DEMANDE AVIS EXTERIEUR
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 13:50

Faite un putain de résumer d'un paragraphe parce que j'ai la flemme de vous lire '-'
Oga
Pie bavarde
Oga

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 EmptyMar 20 Jan - 13:56

Puisque graad se croit si fort en argumentation, qu'il le fasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: →POURQUOI←   →POURQUOI← - Page 7 Empty