Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés.

Aller en bas 
+5
nekoCat-Chan
Dragonne
colgatePremier
Shinime
Herbizarre
9 participants
AuteurMessage
Herbizarre
Graine de soja
Herbizarre


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2014

Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. Empty
MessageSujet: Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés.   Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyLun 27 Oct - 12:46

Sur les mêmes règles que l'autre top 5.

Pour ma part je dirai:

1) Tokuchi Toa (One Outs)
2) Alucard (Hellsing)
3) Johan Liebert (Monster)
4) Jin (Samurai Champloo)
5) Spike Spiege (Cowboy Bebop)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoudounosekai.wix.com/index
Shinime
Germe de soja
Shinime


Messages : 35
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés.   Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyLun 27 Oct - 13:01

Les personnages qui m'ont le plus fasciné, je dirais que ce sont :

- Shinya Kogami ( Psycho~Pass )
- Madara Uchiha ( Naruto )
- Sebastian Michaelis ( Black butler )
- Mikasa Ackerman ( Shingeki No Kyojin )
- Kirito ( Sword Art Online )

J'aime beaucoup leurs carractères, et tout *-*
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés.   Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyLun 27 Oct - 13:06

Pour ma part je dirai :

1) Oscar (Lady oscar)
2) Ekichi Onizuka (GTO)
3) johan liebert (monster) il mérite du respect ce garçon
4) stein (soul eater)
5) Dragon borgne d'oshu (Sengoku Basara )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés.   Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyLun 27 Oct - 14:42

Pour moi, je pense que c'est un peu spécial :

1 - Tsunayoshi Sawada (HDW)
2 - Tenka Kumo (Donten ni Warau, il me ressemble trop!)
3 - Toua Tokuchi (One Outs, tellement intelligent)
3 - Sora (No Game, No Life, je ne peux juste pas faire de choix entre les deux, alors j'ai deux qui sont classer troisième)
5 - Oga (pas Oga là, mais Beelzebub)


Dernière édition par Dragonne le Mar 28 Oct - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
nekoCat-Chan
Graine de soja
nekoCat-Chan


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 33
Localisation : France

Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés.   Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyLun 27 Oct - 14:45

1) Black Star (soul eater) il a tellement d'énergie que ça m’épate.
2) Keitaro Urashima (Love Hina) il a le don de se mettre dans la merde Onion 5 .
3) Shōya Ishida (Shape of Voice) Je suis fasciné par l'effort qu'il met pour réparé ses erreurs.
4) Ichigo Kurosaki (Bleach) Ça me fascine à quel point l'auteur à voulu lui donner tous les pouvoir possible xD.
5) Alucard (Hellsing) L'immortalité et un pouvoir terrifiant ça paye une place dans mon classement
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés.   Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyLun 27 Oct - 14:57

1- Joe Yabuki (Ashita No Joe) : parce que la fin du manga m'a laissé un gout amer et que le personnage est tout à fait fascinant, c'est presque une idole d’ailleurs au Japon
2- Oga Tatsumi (Beelzebub) : parce qu'il m'a fait rire et je crois même avoir rêvé de lui (troll)
3- Raito Yagami (Death Note) : tout le monde sait pourquoi, ses rictus à la fin du manga sont magnifiques
4- Shiro (Deadman Wonderland) : pour ceux qui ont juste commencé, je spoil pas, pour ceux qui ont lu beh ils comprendront pourquoi
5- Guts (Berserk) : parce que il est beau, fort, et son côté démon enfoui est wouah
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés.   Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyMer 29 Oct - 3:56

1/Guts (Berserk) parce que.....Guts
2/Isoka (hunter x hunter) j'adore le fais que l'on ne puisse jamais savoir si il est allié ou ennemie et meme le personnage en générale
2/Nana (Tripeace) un personnage qqui pense a se travestir des qu'il a une merde et a se faire harceler pour sa (juste parce que en meuf il est bonne)
3/Sora (no game no life) sa façon de penser est génial je trouve (et il est si ridicule quand il est séparé de sa soeur)
4/Shōgo Makishima (psycho pass) ses méthode pour procédé et meme son but tout attire dans se personnage
5/Hiroyuki Sakurai (Judge) seul ceux qui auront lu tout le manga sauront pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés.   Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptySam 1 Nov - 10:30

1) Lain Iwakura (Serial Experiments Lain) parce que l'univers de l'animé est space, tout comme le perso!
2) Aika Fuwa(Zetsuen no Tempest) parce que tout part de ce personnage!!!
3) Yuko Ichihara (XXX Holic) parce que cette femme est fascinante en tout point, que ce soit niveau style et niveau aptitude.
4) Mikoto Suoh (K project), à peu prêt dans la même veine que le 3.
5) Lelouch Lamperouge (Code Geass) parce que c'est Lelouch!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphine
Tige de soja
Dauphine


Messages : 70
Date d'inscription : 26/10/2014

Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés.   Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. EmptyMar 17 Fév - 17:40

1) Light (Death Note) parce que, pour ma part, je n'arrive pas à savoir si il utilise le Death Note pour faire un monde meilleur ou pour ses propres ambitions ainsi que le fait qu'il arrive à tuer de sang-froid
2) Hibari Kyoya (Reborn!) C'est pour moi un personnage qui , même si il fait parti des principaux, est rempli de mystères par rapport à sa vie privée sur le pourquoi du comment il en est arrivé à vouloir "mordre à mort" tout le monde et pourquoi il appelle tout le monde "herbivore" sauf quelques élus.
3)Sebastian (Black Butler) car il est juste trop classe et qu'il peut passer de tueur sanguinaire à majordome poli et bien élevé en moins d'une seconde voir même être les deux en même temps
4)Kagero Sokiin (Secret Service : Maison de Ayakashi) parce que ce personnage me fascine par sa manière d'apparaître à tout moment à l'improviste et que n'importe la situation il me fait mourir de rire
5) Ninohara (Switch Girl!!) c'est une fille qui a le don de garder un visage impassible et de jouer la comédie si besoin , ce qui me fascine étant quelqu'un de très demonstrative par rapport à mes sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés.   Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous détestez et ce qui vous rebute le plus dans les manga
» Top 5 des persos WHAAAAT THE FUUUUU... que vous préférez
» Vos citations à vous!
» Promis je vous parlerai de...
» Vous saurez tout de mugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Les tops mangas :: Vos tops mangas-
Sauter vers: