Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Promis je vous parlerai de... EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Promis je vous parlerai de... EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Promis je vous parlerai de... EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Promis je vous parlerai de... EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Promis je vous parlerai de... EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Promis je vous parlerai de... EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Promis je vous parlerai de... EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Promis je vous parlerai de... EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Promis je vous parlerai de... EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promis je vous parlerai de...

Aller en bas 
+4
Lord_de_Winter
SevenSeth
Graad
OldStar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyMar 10 Mar - 19:23

Vous souhaitez créer un sujet ou parler de quelque chose mais vous en avez ni le temps  ni le courage. Dans ce cas il vous suffit de poster un message ici pour prévenir tout le monde. Histoire de créer un petit suspens...  Onion 10

Pour ma part:
Promis je vous parlerai des multiplications à la japonaise et de l'anime Mushishi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyMar 10 Mar - 19:44

En gros ce sujet est un block note de "truc a faire plus tard" ?
Etoile, en temps que représentant d'une partie des glandeurs de ce forum je te remercie du fond du cœur pour avoir créée ce sujet en espérant juste que les projets postés ici voient tout de même le jour un jour (sinon faudra pousser un peu leurs auteurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyMar 10 Mar - 20:02

Tu as raison graad ce sujet est à double tranchant puisque les autres membres pourront te harceler jusqu'à ce que mort s'en suive Smiley 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyMer 11 Mar - 10:49

Ce sujet sera utile a beaucoup de personne x) Danke Etoile :D
Moi faut que je parle de 1,2 et 3 :D Rappelez-le moi pendant les vac's le sujet est déjà écrit x) Faut juste que je le retape et que je le poste xD
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyMer 11 Mar - 19:43

Moi aussi j'ai deux ou trois idées, plus pour les coup de coeur/présentation manga-animé mais faut que je trouve le temps surtout que mon pc portable a un gros problème du type "toute la ligne du milieu fonctionne plus" et que je suis obliger de partager le fixe avec un frère gamer et une soeur addict au streaming... donc un jour peut-être je le ferai XD
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptySam 14 Mar - 18:20

Je suis tombée sur un forum où les membres faisaient des parties de loup-garous. Promis j'importerai le concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptySam 14 Mar - 19:39

OldStar a écrit:
Je suis tombée sur un forum où les membres faisaient des parties de loup-garous. Promis j'importerai le concept.

Donc attend que je comprenne... c'est un fofo... où les gens sont des loup-garou? Spécial... vraiment Onion 4
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptySam 14 Mar - 20:25

Nan j'ai compris (enfin je crois)
C'est le jeux du loup garou c'est assé connue et c'est pas trop loin du principe de judge et doubt
En gros t'a un ou deux loup et tout les soir ils se reunissent pour butter au choix un des villageois (les autres joueurs) et le matin tout les joueurs votent pour celui qui doit mourir (en gros les villageois doivent démasquer les loups et faire voter les loups comme tout le monde et les loups essaie de faire tuer plus de villageois sans paraitre suspect) le but étant pour les villageois de démasquer les loups avnt de s'être tous fais tuer et le but des loups est de tuer tout le monde sans se faire démasquer

Sa peut etre pas mal faudrait au moins essayer je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptySam 14 Mar - 21:03

Comment on va faire, c'est ça que je me demande. Si les loups commencent à voter sur le sujet ou tout le monde peut les voir a quoi bon. Mais j'imagine que pour avoir réussi a adapter le jeu sur l'autre forum c'est qu'une alternative a ete trouvée. Je suis carrément pour...on te le rappelera souvent étoile Onion 10
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptySam 14 Mar - 21:43

Ah mal lu autant pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyDim 15 Mar - 12:02

C'est exact. Mais avant je vais devoir faire des tests car on fonctionnera beaucoup par mp. Donc je veux savoir avant combien de temps il y a entre l'envoi et la réception d'un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyDim 15 Mar - 15:02

Seulement les loups fonctionneront par mp ? Et juste t'as déjà trouvé comment on va faire pour que les loups se reconnaissent entre eux (pare que si t'envoie on bute machin ce soir à un villageois sa va pas le faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyDim 15 Mar - 19:00

D'après ce que je lis sur le forum en question, apparemment le forum publique sert de village de jour et la partie nocturne fonction en forum privé.

Je pense qu'on pourrai avoir genre la moitié de semaine qui sert de jours et l'autre la nuit (genre parce exemple le mercredi serai le jour où on annonce un mort et le dimanche on délibère pour tuer le loup). Ou bien alors le weekend pour la nuit et la semaine au vote, ou vice versa. Du moment qu'o définit bien les règles ça pourrait être une animation intéressante, meme si je pense qu'au bout de 2-3 parties, ça pourrait essoufflée!

Pour généré les rôles, ça pourrait être un système de numéro définissant chaque rôle.Après dans leur version, il y a quand meme beaucoup de rôles O.o Et vu qu'on est pas des masses, vaux mieux rester à l'essentiel :o

Quant à savoir qui est avec qui, là c'est au MJ de galéré pour jouer les relais...En tout cas, faut pas se tromper :/
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyLun 16 Mar - 8:09

C'est une très bonne idée :p Mais par contre pour trouver qui est quoi ça va être compliqué x)
Allez les modo VOUS DEVEZ ORGANISER CA! Smiley 13
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyLun 16 Mar - 19:33

Un loup garou *O*
J'adore ce jeu! (même si je suis toujours la première a être tuer parce que même quand je suis pas loup j'ai une tête de coupable xD) Sa peut que être marrant même si sa doit être compliquer à mettre en place! :')
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyLun 16 Mar - 22:55

sa c'est un discours de coupable Mugi donc je pare que tu es le loup !
AU BUCHET HERETIQUE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyMar 17 Mar - 7:35

Étoile j'espère que tu n'oubliera pas "Cupidon",la "Sorcière" et la "Jeune Fille" :P
PS:Si tu connait pas leur roles j'peux te les dires mais la meilleure des choses reste que tu lise les règles pour que tu puisse les moduler à ta guise ;)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyMar 17 Mar - 18:38

Bah je suis aller sur leur fofo (tu tape forum loup-garou tu les trouves direct quoi) et y a tout leur rôle détailler, avec meme d'autre rôle que je connaissais pas perso et qui sont beaucoup trop compliqué je pense.

Dis moi étoile, vu que cette animation à l'air de passionner, tu sais si on a la possibilité d'utiliser des forum privé/restreint à certain personnes?
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyMar 17 Mar - 19:03

Oui le seul soucis c'est que je dois créer un groupe. Or le problème est là. J'ai peur que les gens en cliquant sur le profil voit que telle ou telle personne a accès au forum privé et soit donc loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyMer 18 Mar - 13:47

Dans ce cas il n'y a pas moyen ajouter tous les joueurs dans un groupe, et "bloquer" les non-loup garou?
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyDim 29 Mar - 22:13

Promis je vous parlerai du manga Lone Wolf and Cub (ma liste s'allonge de plus en plus...). Hiba tu n'es pas censé nous parler de 1,2 et 3? Smiley 8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyLun 30 Mar - 6:29

Bon l'un des animé dont je voulais parler est fini, l'autre je le finirai surement demain (quoique je me demande si ça vaut le coup vu que le chef à déjà fait un vidéo dessus). Au pire, vu que j'ai vu masse animé ces derniers temps je vais peut être faire un poste pour tous les résumés... Enfin bref je vais surement en parler ce weekend si je suis motivée!

1,2 et 3? Smiley 4
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyLun 30 Mar - 13:15

Rassure-moi l'anime dont tu parles ce n'est pas Aldnoah zero ? Sinon je te rassure je ne vois pas trop à quoi Hiba fait référence. C'est d'ailleurs pour cela que je lui rappelle qu'il nous a promis d'écrire un sujet dessus. Histoire d'enfin voir ce qu'il a derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyLun 30 Mar - 15:57

Ah oui 1,2 et 3 j'l'écrirais j'pense ce mercredi ou demain si j'ai fini mon dessin sinon va falloir attendre le week-end mesdames :p Et puis ne soyez pas excités,c'est juste une sorte de "sondage" x)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... EmptyLun 30 Mar - 18:49

Nan nan t'inquiète c'est un tout autre animé, surtout qu'Aldnoah zero j'ai vu genre... la moitié du premier épisode ce weekend (petit oublie de brancher mon pc portable et pouf XD) donc niveau critique c'est un peu tendu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promis je vous parlerai de... Empty
MessageSujet: Re: Promis je vous parlerai de...   Promis je vous parlerai de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promis je vous parlerai de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous détestez et ce qui vous rebute le plus dans les manga
» Vos citations à vous!
» Top 5 de vos personnages qui vous ont le plus fascinés.
» Vous saurez tout de mugi
» Diamond is Unbreakable : l'anime et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Le Temple du Flood-
Sauter vers: