Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Le retour trop tard du Grand Sutdada EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Le retour trop tard du Grand Sutdada EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Le retour trop tard du Grand Sutdada EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Le retour trop tard du Grand Sutdada EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Le retour trop tard du Grand Sutdada EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Le retour trop tard du Grand Sutdada EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Le retour trop tard du Grand Sutdada EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Le retour trop tard du Grand Sutdada EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Le retour trop tard du Grand Sutdada EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour trop tard du Grand Sutdada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Le retour trop tard du Grand Sutdada Empty
MessageSujet: Le retour trop tard du Grand Sutdada   Le retour trop tard du Grand Sutdada EmptyJeu 30 Aoû - 3:39

Je vois malheureusement que ce forum est mort depuis belle lurette (pratiquement 1 an), mais je tenais quand même à signaler mon retour en croisant les 2 que je ne sois pas le seul :P (même si j'ai peu d'espoir).

Sinon Pour ce qui c'est passé dans les dernières années ... et bien

1. J'ai finalement fini le Cégep en Mai 2018 et je travaille depuis àa temps plein en tant que programmeur web dans l'Entreprise avec laquelle j'ai fait mon stage. Équipe très gentille et l'autre programmeur est pratiquement aussi fan de manga et d'anime que moi x).
2. Niveau manga/anime ... Je me suis mis/ait fini plusieurs manga très intéressant et 2 anime particulièrement prenant (Avis perso).
Niveau anime c'est : Naruto et Blea... oh wait ...
Made in abyss : Anime qui semble très enfantin aux premiers abords avec son trait très doux et son ambiance très coloré, mais qui s'avère beaucoup plus sombre vers la fin de la saison 1 (vivement la saison 2 un jour). Je ne rentrerai pas dans les détails puisqu'avec seulement 13 épisodes je ne peux pas dire grand chose sans spoil des partis importantes.

Erased : L'histoire est très prenante ... J'ai écouté les 12 épisodes sans pouvoir m'arrêter ... J'avais commencé à 21h donc j'ai fini à 1h30-2h du matin (et j'Avais un exam le lendemain à 8h xD). Encore un fois je ne dirai rien, car ça gacherait l'histoire, mais ça parle d'un gars qui peux reculer dans le temps lorsqu'il assiste/vie un évènement tragique (il n'a aucun contrôle sur ce pouvoir).

Angel Beats : Oui j'ai enfin vu ce classique et mon verdict. C'est probablement l'anime comique le plus triste que j'ai jamais vu. Un chef-d'oeuvre.

Manga :

Karate Shoukoushi Kohinata Minoru : Manga de baston assez ordinaire semblable Kenichi le disciple ultime, mais en plus dark puisque c'est un seinen, mais ça reste tout de même axé sur l'humour et les combats. Les dessins sont superbes et on sent les mouvements lors des combats.

Promised Neverland : Le manga du moment, mais qui a perdu un peu de fraîcheur depuis la fin du premier arc (ça reste passionnant juste un peu moins prenant).

Hajime no Ippo : Le classique que je suis depuis longtemps. Les derniers événements m'ont fait versé une petite larmes.

Bon il y a autres choses, mais ma mémoire me fait défaut x). Alors on va prier qu'une personne se repointe un jour alors a+.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Le retour trop tard du Grand Sutdada Empty
MessageSujet: Re: Le retour trop tard du Grand Sutdada   Le retour trop tard du Grand Sutdada EmptyMar 30 Oct - 19:13

Salut Sutta! Heureuse de voir que tu es de retour, malheuresement un peu tard.... j'espère que ça va toujours!

The promised nerverland était vraiment super! :D
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Le retour trop tard du Grand Sutdada Empty
MessageSujet: Re: Le retour trop tard du Grand Sutdada   Le retour trop tard du Grand Sutdada EmptyJeu 15 Nov - 14:06

Les prières ont donc fonctionnées x) En même temps quand c'est un dieu qui les fait à lui-même, ça aide à être exaucer :P .
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Le retour trop tard du Grand Sutdada Empty
MessageSujet: Re: Le retour trop tard du Grand Sutdada   Le retour trop tard du Grand Sutdada EmptyDim 2 Déc - 21:07

Ce retour "trop tard" aura le mérite de m'avoir fait rire! En tout cas, je suis contente que tout roule pour toi.

P.S: je t'interdis de dire que promised neverland perd de l'intérêt au cours du temps!

Re-P.S: liras-tu un jour ce message? et si tu y réponds un jour, lirais-je ta réponse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Dreck
Graine de soja
Dreck


Messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Le retour trop tard du Grand Sutdada Empty
MessageSujet: Re: Le retour trop tard du Grand Sutdada   Le retour trop tard du Grand Sutdada EmptyVen 31 Juil - 1:19

Bienvenue Sut !

J'ai pas lu mais je suis sincèrement content de voir que t’étais là, et qu'on a regardé le même message... C'est un peu comme un baiser indirect en fin de compte.....

31/07/20
(je note la date pour savoir en quelle année a été posté ce message.)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Le retour trop tard du Grand Sutdada Empty
MessageSujet: Re: Le retour trop tard du Grand Sutdada   Le retour trop tard du Grand Sutdada EmptyVen 31 Juil - 1:20

Salut Sut, contente que tu sois revenu! Dommage que nous on ait disparut ... Bref à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour trop tard du Grand Sutdada Empty
MessageSujet: Re: Le retour trop tard du Grand Sutdada   Le retour trop tard du Grand Sutdada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour trop tard du Grand Sutdada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évolution du grand Sutdada
» Le grand et mignon Ceelsius est là !
» THE retour...
» Le retour d'un naufragé
» un retour presque attendu ou pas !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: L'Agora :: Le panneau d'affichage :: Départs et retours-
Sauter vers: