Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 League of Legend (LOL)

Aller en bas 
+11
Manga
ShadowStar
Gokudera
sutdada
colgatePremier
Dovah
Hibari
tonybrian
Yurippe
Vovo
SevenSeth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 12:07

Ouais mais c'est pas parce que quelque chose est inspiré d'une autre pour que le doubleur de Son Goku puisse doubler Wukong x) Enfin j'sais pas si tu m'as compris ou pas
Perso,j'garde les voix en vf ça me dérange pas que ça ^^' Après les voix jap tout le monde(les otakus) jouit dessus parce qu'évidemment la culture japonaise est plus que présente en France x') Mais pour ma part elles ne sont ni meilleures ni pires que les autres voix vu que j'en ai écouté aucune lol xd ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 17:43

Ouai mais juste pour info
Logiquement si on prend les voix jap, on comprend plus dutout ce que disent les perso nan ? on va pas avoir de sous titre pendant une game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 20:11

Ouais les gens ne comprendront rien sauf ceux qui comprennent la langue japonaise x)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 20:32

Je trouve que ça fonctionne pas, parce que j'aime pas la voix de Goku en japonnais à la base :/ (c'est une des rares en plus).

Et non t'a pas les trad de ce qui dise mais bon ça fait toujours classe d'entre la nana dire bienvenue sur la map au début (je sais plus là comment on le dit mais j'ai toujours trouver ça classe, ça me rappelle Ivor dans Persona) ou bien quand elle sort "FEUST BLOODEU" ou "QUADRAKILLEU" (je l’écris comme je l'entends en jap)...
Après, c'est drôle d'entendre les voix pour la première fois (quand je joue taric je suis toujours en train de gueuler "UTSUKUSHII" quand je tue un mec parce que c'est drôle :D) Et puis zut je l'ai installé parce que c'est classe surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 4:41

Hiba, je trouve au contraire que puisque wukong est inspiré de goku (ou du moins du personnage qui a inspiré goku) le fait que ce soit le même voice acteur est une excellente idée Smiley 8 .

Sinon j'ai bien beau ne rien comprendre aux voix japonaises, elles sont trop classe pour les laisser passer xD. (le simple fait de connaître le personnage relié à la voix rend la chose intéressante).

P.S. le seul voice pack que je ne suis pas capable d'endurer c'est le voice pack français x) je trouve les voix trop exagérer ou simplement inadéquate. Pour ceux qui diront que c'est parce que je me suis habitué aux voix anglaise d'abord, je répondrai que j'ai "commencé avec les voix en français Smiley 8 .

P.S. les guillemets sont là simplement parce qu'à l'époque de la béta j'avais 2 ou 3 partie sur NA et j'Avais les voix anglaises (bon ensuite j'ai eu une pose de plus d'un an et je suis allé sur eu west pour les voix fr (idée de merde surtout pour le ratio $can et euro xD).
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 19:54

Ah merde putain j'ai tout mal compris XD
Bon les gars vous pensez quoi du nouveau champion? :p
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyMar 12 Jan - 0:10

Ouais rectification, je me suis habitué à la voix de Wukong/Goku en le jouant, c'était juste une question d'adaptation :D

Sinon, étant donné que je suis dans ma phase "je joue que des trucs bourrins/tanky" j'en ai un peu rien a faire du nouvelle adc :/ Mais bon, vu les vidéos qu'ils ont mis vite fait, je pense qu'il a un background intéressant :)

Edit: je viens de regarder une game PBE avec ce champ. Il est peu mobile et son passif est spécial (de ce que j'ai compris plus t'a de crit, plus t'a de l'ad et plus t'a d'attack speed, plus tu es mobile... enfin c'est en pourcentage).
Sinon, malgré sa mobilité de merde, il est intéressant surtout le E/Z qui permet de root et la 4ème auto qui crit quoiqu'il arrive ça peut être pas mal pour poke, surtout que les ball ont tendance à rebondir (comme le A de kata) donc si tu le joue bien pour farm c'est pas mal. L'ult est chelou, à la xerath, mais le 4ème coup crit.
Honnêtement, il me donne envie de le jouer, il a l'air compliqué :D Faudra juste faire des test pour le build :/
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyLun 18 Jan - 20:20

Ouais ce champ a l'air compliqué à gérer rien que pour son manque de mobi et ces castings time lents donc un champ qui demandera beaucoup d'anticipation.Perso,si jamais j'vois ce champ en ranked j'pense que j'vais m'amuser avec des gros tanks bourrins vu son manque de mobi x)
Sinon le build d'adc t'as qu'à prendre ce qu'ils te conseillent (Riot) ou bien ce que tu pense être bon en custom game si c'est fort bah joue avec ce stuff en normal game x)
PS: BIENTOT LA SAISON 6 !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 16:28

Ce que conseille rito, bof bof! Parce que bon, désolé, mais runaan sur tout les adc je trouve ça laid! (Ashe, Varus et Twitch , Cait j'aime pas mais je laisse couler, mais dsl sur Jinx c'est moche!!! et rito le conseille apparemment... ") Et puis j'aime bien faire des expériences :D

ps: Bah c'est today donc bonne chance pour les ranked, surtout avec le nouveau (et stupide :/) système :)
Revenir en haut Aller en bas
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 16:49

dites moi, je suis le seul a lagger comme un porc avec le nouveau systeme ? meme les serveur en general bug en ce moment mais pendant la séléction du champion en normal draft (je suis pas fou je test pas en ranked d abord) je pouvais lock le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 17:23

Hmm non t'es pas le seul mon frère aussi a lag de ouf 500 ms pour les membres de la team XD
Et puis en ce moment y'a pas de classés ^^ J'pense aussi que je vais attendre 1 ou 2 semaines avant de start ;)
Revenir en haut Aller en bas
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 17:27

je pouvais pas lock* mb
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 17:37

Comment ça se fait que ça bug autant ? Tout le monde bug comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 17:51

ouais je pense, j'ai fait une pve (toujours dans le cadre des 20 minutes d'attente ^^') avec des francais qui disaient la même chose, enfin 'faire une pve' sa a duré 2 min juste le temps de parler des bug avec eux jusqu'au moment ou mon jeu a freeze sans aucune raison, ils doivent bien se bourré la gueule chez rito en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 17:54

J'pense que le lag vient du fait de la "pentaQ" un mode ranked ou évidemment des "unlucky" vont vouloir jouer à 5 pour monter en soloQ Y'a absolument aucun intérêt là dedans,les ranked teams 5v5 sont fait pour ça.
Maintenant j'crois que ça bug plus,en tout cas pour moi ça ne bug pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 17:57

je re essaierais se soir avec des potes, toujours est-il que je suis deg, tjs pas de jhin en vu, et mes P I qui s'accumule trop ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 18:22

Jhin va sortir dans une ou deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 18:22

c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 18:26

honnétement je sais si c'est le jeu ou mon pc viellissant, mais le launche de lol qui met 2 bonnes minutes a apparaitre c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 19:26

Lol est full bug en ce moment jme suis meme fait carotte une ranked donc attendez un peu que riot fixe tout ça avant d'aller en game xD
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 17:57

La pentaQ ainsi que la nouvelle interface draft reviendraient demain apparemment ^^'
Juste Izu c'est quoi ton pseudo sur LoL ? x) D'après les témoignages,tout le monde tomberait de deux divisions XD
Revenir en haut Aller en bas
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 19:06

DeadHells, j'était en Silver 5 division sejuanis's tiger
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 19:47

Moi perso j'espère retomber silver voir bronze si possible pour voir en combien de games je remonterai :^)
Revenir en haut Aller en bas
Izumo 出雲高畑
Germe de soja
Izumo 出雲高畑


Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 26
Localisation : Morbihan

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 19:54

je vise le gold ou le diamand, enfin, si mon jeu arrete de crash sans aucune raison me rendant 'groB colerrrrrrrrrre' et faisant que je ne souhaite meme pas rallumer le jeu pour continuer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 20:03

Entre gold et diamant il y a trop de différence tu ne peux pas dire que tu vise soit l'un soit l'autre x)
PS:Surtout qu'il y a le plat entre eux (à savoir le pire elo dans lequel j'ai pu jouer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legend (LOL) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legend (LOL)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Blind Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Le Temple du Flood-
Sauter vers: