Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 League of Legend (LOL)

Aller en bas 
+11
Manga
ShadowStar
Gokudera
sutdada
colgatePremier
Dovah
Hibari
tonybrian
Yurippe
Vovo
SevenSeth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ShadowStar
Tige de soja
ShadowStar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 70
Localisation : La "Zone"

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyMar 9 Déc - 20:10

Les principaux contre de Singed sont les perso a range wiwi. Essaie Jayce ou Vlad et poke poke le !
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyMar 9 Déc - 20:15

Bah tkt c pg je peux sur mon compte lvl 30 Manga ;)
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyMer 10 Déc - 10:39

Et merde et merde :( le nerf du défricheur de ranger :(
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyVen 12 Déc - 16:14

Call me stax !
League of Legend (LOL) - Page 11 Screen10
Et pour les petits malins qui dirait "Omg botgame"
http://matchhistory.euw.leagueoflegends.com/fr/#match-details/EUW1/1868659442/207382271?tab=overview
PS:Je sais pas si le lien marche
PPS:Essayer de mettre vos records ^^ (dans n'importe quel domaine hein ^^ ) La en l'occurence c'est la première fois que j'achete l'épée occulte et j'ai 20 stacks (vois aussi les stack de dévoreur c'est la première fois que j'en ai autant *-* )
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyVen 12 Déc - 16:21

bon c'est un peu dur de prouver que c'était pas une bot game vu les noms cacher, mais il y a plusieurs indices Smiley 8 . Comme que rek'sai est dans la team ennemi (m'étonnerais qu'elle soit déjà dispo en bot) et que la poppy a 10 kill (malgré les 14 death). C'est des beaux stacks ,mais je t'appelerai stax le jour où tu auras l'occulte et le mejai maxer ET 100 stax pour devorer x) .

P.S. Sinon moi aussi c'Est pas mal la même chose mon record (si je prend les stacks séparé puisque je dois avoir build occulte 2 ou 3 fois max (sauf contre des bots là c'est chaque game xD) et niveau devorer c'est aussi la même chose environ malgré que peut-être un peu moins puisqu'avec warwick les game dur souvent moins de 30 minutes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyVen 12 Déc - 17:14

Je ne pense pas qu'en 23 minute t'en ai 100 XD
Sinon je pense que je vais train jax un petit moment alors vous me conseillez quel smite ? Mtn je vais prendre escarmoucheur (il est trop op avec duelliste comme jax ! XD )
Mais bon peut etre ai-je tort :/
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyVen 12 Déc - 20:02

100 non, mais 83 en 32 minutes oui xD . et sinon niveau smite, skirmish et devorer c'est un excellent combo surtout avec Jax vu que l'attaque speed lui permet de proc plus souvent son ult et plus il attaque vite plus de dégat il fait avec skirmish Smiley 1 . Bref, Skirmish + Devorer c'est juste parfait pour jax Smiley 1 .
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyVen 12 Déc - 21:45

Questions de relou :
1) Vous faites quoi en first item sur kata?

2)Qu'es-ce qui counter hard kata et l'inverse, je défonce qui avec? Parce que bah j'ai envie de la sortir en ranked 3v3 un de ces quatre pour rire (vu qu'on est pas doué alors je perd rien, on va re-finir bronze 5 XD)

3) Vous prenez quoi avec Shaco en item? parce qu'on m'a conseiller un truc au début, mais quelqu'un d'autre m'a dit que c'était caca du coup je suis paumé :/

4) Evelynn faut que je me fasse des runes sp comme pour Nautilus? Parce que quand je la jouais avant, ça faisait zéro dégât au point que je l'ai revendu tellement ça me soûlait donc avant de l'acheter j'aimerai savoir ça ^^

Ps: la prochaine fois, je ferai un effort... j'en poserai encore plus de questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptySam 13 Déc - 10:06

1/Pour kata le first item (enfin le first item complété) c'est dur a dire :
-Si t'es contre un AD prends un protège bras du savant puis Pénétration magique (Bottes de sorcier et Déguisement hanté)
-Si tu défonce le mec en face et que c'est un AP t'a deux choice
*le snowball sur toute les lanes (le Rabadon ou le DFG)
*le mec prudent (septre abyssal) puis pénétration magique
-Si tu te fais défoncé par un AP
*Bah la j'te conseille abyssal (si t'arrive a farm) sinon de la péné en mass et attendre les teamfights voila !
2/ http://www.eclypsia.com/fr/lol/guide/champion/67/counter Tu l'as compris les personnes qui conter kata sont les personne a CC et ceux qui n'ont pas de CC+de mobilité sont ce qui se font counter ! (Enfin fait attention a galio quoi xD )
3/Shaco j'ai jamais jouer mais bon j'ai look ton stuff et il me parait dégeu (dsl du terme) mais pour moi un shaco rush (si il est bien ds sa game)  Le smite glacial enchantement guerrier,IE puis une yoummu/statikk et enfin une black cleaver/dernier soufle (oui dsl mais mtn mon stuff favori est composé de bcp de péné sur les jgl AD ^^ ) Sinonil peut pendre un peu de life steal genre botrk ou une hydra a la place d'un de ces item (Qui a dit que ton stuff était dégeu juste pour savoir ^^ )
4/ Tu prends des runes spéciale pour chacun de tes persos toi ? Parce que faire des runes Nautilus et ne plus le jouer c'est un peu con quand meme XD Parceque moi j'ai que deux pages de runes et je me démerde ^^"
Sinon pour ta Eve je ne sais je laisse sut te répondre (un peu pou Shaco d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptySam 13 Déc - 13:00

Bon pour Kata c'est ok alors vu que je commence avec Rabadon ou déguisement hanté en général. Protège bras du savant c'est un des item Zhonya c'est ça? Le truc bleu? (je joue en anglais moi donc bon, je retiens pas tout les noms ^^')

Pour Shaco, on a déjà use le terme dégueulasse pour qualifier mon stuff donc t'a le droit XD Après faut pas regarder celui des personnalisé parce que ça, c'est pour test des truc ou des fois (quand je me fais chier) je fais nawak pour voir si ça passe XD

En 5v5 , je fait le enchantement guerrier (le bidule bleu), ensuite hydra ou youmu ça dépend de mon humeur (XD)et les bottes de mobi.
Ie + statikk je le faisais en perso mais j'ai pas le temps de les prendre en normal vu que bon... quand ton mid feed l'AP d'en face, genre une kata qui te one shot à l'ulti ou un fizz un peu bien, tu te dis que bon... un peu de resist magique serait peut être bien à ce stade là :/
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptySam 13 Déc - 20:43

non pas de déguisement hanté sur katarina c'est un sacrilège O_O . Sinon les autres conseilles sont bons (au lieu du déguisement hanté il faut un "Void Staff" c'est beaucoup plus puissant avec katarina Smiley 8 ) .

Pour shaco et eve je ne peux pas répondre (disons plutôt je ne peux plus répondre) je n'ai pas assez joué avec eux depuis la patch donc disons que pour shaco les trucs de Goku ça va, mais pour eve je sais pas puisque je l'ai jamais vraiment joué Smiley 8 .
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 18:27

Déguisement hanté est bien plus facile a faire et bien plus puissant en early game ^^
car:
-si le mec en face a 35 de RM (je sais plus si c'est la valeur basique) avec déguisement hanté (15 de pen) et les bottes (15 de pen) le mec en a plus que 5 ^^
-si le mec en face a 35 de RM avec les bottes (15 de pen) et le void staff (10.5 dans ce cas la)

La chose peut parraitre infime mais le void staff coute plus cher ramène plus d'AP certes mais le déguisement hanté ramène PV+AP+Pene ^^ et tu peux acheter un ou deux tomes d'ampli en plus ^^
Donc pour moi le déguisement est mieux en early mais le void staff est mieux a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 19:23

oui, mais le haunted guise sert absolument à rien en late donc c'est de l'argent dépenser dans le vide et en early mieux vaux focus sur du pur ap plutôt que sur de la magic pen c'est plus efficace. Il vaut toujours mieux commencer avec rabadon ou zhonya (si tu win ou perd ta lane).
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 19:50

Peut etre qu'il ne sert a rien mais quand je vois des kata qui prennent full AP sans de pénétration sa me fait rire c'est comme un Jayce sans pénétration ... (sachant que la pén est la stat la plus pété en mid game ^^)
PS:Edit:J'ai remarqué que tu disait que le void staff était mieux et comme je t'ai montré le contraire j'ai l'impression que tu cherche la petite bete XD
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyDim 14 Déc - 23:36

le Void est meilleur Smiley 8 c'est juste toi qui cherche à avoir plus de magic pen qu'il n'en faut en early ^^ . les bottes sont amplement suffisantes pour le départ comme pen, mais bon la pen est vital sur le late/mid game, mais en early rien de mieux que du pur ap .

P.S. Sinon pour les ad c'est différent surtout au top la pen est vital même en early ^^ un bon brutaliser et ensuite tu peux partir sur un autre item de ton choix Smiley 1 .

P.P.S. L'item en tant que tel n'est pas mauvais, mais avec kata c'Est juste non puisque son upgrade ne lui sert à rien et ça fait donc une dépense complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 0:17

haunted ça coute 1485 ça donne 15mpen 200 health pis 25 de ap l'ult a kata a un ratio de 2.5. Ce qui donne plus 62.5 dmg de plus. Donc 350 plus 62.5 = 412.5
15 de magic pen c'est 5% de magic resist de moins ce qui fait environs 31 dmg de plus donc = 443.5

Large rod 1600 c'est 80 de ap. Donc 200 dmg de plus. L'ult fait donc 350 + 200 = 550. Pis 200 vie ça sauve de rien by the way

Parole de plat 2 : Armarix sur NA.

P.S. en fait je me suis tromper c'est pas rabadon, mais death fire grasp qu'il faut s'acheter si on massacre notre lane Smiley 8 (ou mejai, mais ça si tu les éclates et que tu es très doué avec le personnage Smiley 8 ).
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 7:27

Oui par contre le DFG j'ai rien a dire mais tu sais autant que moi que j'ai fait le stuff en pensant à Neko et sérieusement elle ne va pas éclater sa lane ^^
PS:Et je ne pense pas qu'elle puisse OS la baguette en backant j'ai donc privilégier les items facile a acheter ^^
PPS:Mais les personne qui s'estimeront fortes avec kata starteront bel et bien avec un dfg et si les mecs en face sont cons bah mejai XD
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 7:41

Ce n'est pas parce que le mec est fort avec kata qu'il commencera avec dfg s'il perd sa lane Smiley 8 . Mais bon ton stuff conseillé est ok, mais avec Kata on ne fait jamais, mais jamais un Hauntes Guise le 200 hp est trop minime pour la sauver et l'ap + mr n'est pas utile surtout si on prend en compte que Liandry's est useless sur elle (un burn de merde sur ses attaques alors qu'elle os tout si elle a plus d'ap c'est inutile xD) .
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 12:50

Je t'embete cordialement Goku, sache que je suis pas nulle avec Kata, je peux faire du triple kill quand je m'applique vraiment en normal!

Pour la peine je me refèreraient au dieu Sut,sauf pr le mejai peut etre ça blaserai de voir mes stack durement acquise s'envoler parce que je me serai fait shutdown bêtement >< Mais du coup,faut juste que je fasse un zhonya a la place du deguisement hanté pour être conforme! La prochaine normal que je fais j'essaie ça :D Ty les bro
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyLun 15 Déc - 18:18

Non seulement c'est le Dieu Sutdada qui le dit, mais en plus j'ai mon ami qui appuie mes dires Smiley 8 .

P.S. En passant le gars fait environ 1 penta par game avec kata sauf si je suis là xD (sois je lui apporte la poisse sois je les vole tous xD ) . Avant dernière aram (il en fait aussi en normal je vous vois venir xD) s'il aurait fait 1 penta avec kata mon amie lui payait un skin ... Bref il c'est fait ks 4 ou 5 penta durant cette game dont 2 par moi xD .

P.P.S. Il n'a jamais eu son skin :3 .
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyMar 16 Déc - 22:25

Vous voyez cette image?
League of Legend (LOL) - Page 11 458223MEUREKILIAN
C'est l'illustration d'une double déception. Non seulement j'ai perdu, mais un certain Pantheon connu de tous sous le nom de Kallwer sur ce fofo ou Kilian pour les autres à oser me ks un penta plus que mérité car je me suis concentré à mort sur cette action Onion 7

Et ce n'est pas sa première fois car il l'a déjà fait à d'autre auparavant Onion 4

Alors faites un geste : si vous voyez Kilian en face de vous en game, défoncé-le...NON VIOLER-LE  '-'

ps: Oui, je le crierai haut et fort partout! Et oui, je te détesterai Kilian jusqu'a ce que tu te fasse pardonner, car c'était mon premier penta sur mon compte principale '-'
pps: Si vous trouvez mon stuff dégueu (y a toujours des raleurs) sachez que je m'en fiche mais d'une puissance! Car je fais le conseiller et que chez moi ça marche :p
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyDim 21 Déc - 12:45

Bon bah je le répète bien joué de ta part Neko Smiley 7
Bon,sinon vu que c'est les vac's de Noel on devrait peut-être organiser ce "hide and seek" nan? Smiley 8 Moi,j'propose de tirer au sort les deux chercheurs pour la première game ensuite ceux qui se feront attraper pendant la première game (les 2 premiers) seront les chercheurs Smiley 1 et ainsi de suite
Sinon,vu qu'il y aura certainement des personnes moins fortes que d'autres et qui seraient plus souvent les chercheurs (ce qui ne serait pas fun du tout) bah on a qu'à tirer au sort les chercheurs pour toutes les games :)
J'pense aussi que si un chercheur venait à se faire tuer on devrait éliminer immédiatement le tueur Smiley 1  
Voilà si vous avez des choses à dire ou à rajouter dites-le! Smiley 10 (ce qui-entre nous-revient à la même chose)
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyDim 21 Déc - 18:36

C'est une idée oui, mais faudrait regarder les dates de départ et de retour des gens avant, parce que ce serai con de se retrouvé à 2-3 :/
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyLun 22 Déc - 9:58

GG Neko si tu ne veux pas que l'on parle de ton stuff alors on va en parler ^^
Sinon Domingo m'a donné une idée : la battle royale ! Mais il faut que je retrouve la vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Graine de soja
Manga


Messages : 20
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 25
Localisation : In the sky

League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 EmptyLun 22 Déc - 10:04

Salut, je pensais m'acheter un nouveau personnage et j'ai hésité entre un jayce et un zed. D'un côté les 2 sont très fort mais jayce peut top et mid AP alors que zed est juste abusent puissant sur ça lane ... selon vous lequel est le plus viable ? ( qui durera le plus longtemps, puissant ( je connais déjà les pour et contre de chacun des ces champ )
ps: les 2 me conviennent à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legend (LOL) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: League of Legend (LOL)   League of Legend (LOL) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legend (LOL)
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Blind Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Le Temple du Flood-
Sauter vers: