Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le seul et Unique ... Âne Québécois

Aller en bas 
+3
Gokudera
SevenSeth
sutdada
7 participants
AuteurMessage
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyJeu 23 Oct - 20:59

Et oui votre merveilleux et magnifique Dieu des fautes de frappe est de retour Smiley 8

Bon résumé vite fait puisque ma présence quasi divine est connu de tous :

1. Je suis Québécois.

2. Je lis des mangas (surprenant je sais)

3. J'écoute rarement de la musique, mais quand j'en écoute c'est que du linkin park ou PentaKill Onion 10 .

4. Je suis peu de série, surnaturel et Game of thrones principalement.

5. J'ai une esclave portée présentement disparu. Elle s'appe Cray si jamais vous la voyez appeler moi au :418-646-7436. Faites attention, elle est dangereuse. Si jamais elle a un concombre ou un melon d'eau, sauvez-vous sinon elle vous fera ce qu'elle a fait à ce pauvre Drecky.

6. Je suis le membre encore actif le plus vieux de manga-partage Onion 2 (pas celui qui est actif depuis le plus longtemps, mais celui inscrit sur le site depuis le plus de temps Smiley 8 .

7. Je suis exclusivement carnivore, mais il m'arrive (souvent) de succomber devant tout ce qui est sucré (gâteau Onion 5 ) .

8. Je suis le roi des P.S. . Personnes ne peut me déclasser tout en gardant une raison valable pour le P.S. .

9. Je suis une légende vivante. Connu comme étant le seul québécois ayant réussit à dompter la terrible communauté française de Manga-partage.

10. On me connais aussi sur le nom de God of Mangapar.

Donc voilà, je suis de retour toujours prêt à créer des bordels censés (l'art de se contredire Onion 10 ). D'ailleurs j'ai déjà quelques petites idées dans ma manche, mais je les gardes pour un peu plus tard (manque de préparation et de temps pour préparé en ce moment).

Bref, vive moi et vive le Sutdanada!!! À mort le Graadistan!!!
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyJeu 23 Oct - 21:03

Salut ami du nord et bienvenue sur le Otaku Asylum, royaume entièrement sous le contrôle de notre chère Etoile (alors on se calme kami-sama XD)

ps: A MORT LE GRAADISTAN!!! A MORT GRAAD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyJeu 23 Oct - 21:05

Hey sut bien ou bien :P
Je ne te dirais pas bienvenue ce serait trop zarb x)
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyJeu 23 Oct - 21:07

Hey,

Je suis un dieu des fautes de frappes Onion 4 . Personne ne peut m'enlever ce titre et je dis bien personne (C'est de ma faute à moi si mugi est si mauvaise xD). J'ai besoin de 7 revérification avant de pouvoir envoyer mon message pour faire sur qu'il n'y a pas de fautes de frappes Smiley 8 .

P.S. En fait ça fait moyen Goku, je me suis fait charcuté le pied lundi et ça pisse encore le sang partout donc x) . Ne vous inquiétez pas ma personne devrait survivre à cette épreuve même si c'est très très chiant x) .
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyJeu 23 Oct - 21:11

Merde j'ai cru que tu pouvait mourrir D:
PS:Sinon je compte crée le sujet lol dans pas longtemps tu te rappelle bien qu'on a un 5v5 a faire :D
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyJeu 23 Oct - 21:13

Yo, Sut! T'es enfin de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyJeu 23 Oct - 21:15

Roooh c'est demandant les jeunes de nos jours, mais bon en ce moment je dois rush Silver avec mon vrai compte et c'est pas une partie de plaisir ... dernière promo pour monter silver moi et mon ami on a vu la pire Kayle de l'histoire des Kayle ... elle a utilisé son ult une seule fois dans toute la partie et c'est pour ult Nami alors qu'elle était mi-pv et qu'il n'y avait aucun ennemi proche d'elle (on était dans la base et les ennemis : Disparu O_O ).

P.S. Je crois que oui Dragonne Smiley 8 même si techniquement je devrais faire mes travaux de mi-session Smiley 14 .

P.P.S. J'ai écris 2 messages et j'ai 5 minutes d'attentes entre mes messages ça me rappelle le seul défaut de l'autre forum Onion 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyJeu 23 Oct - 21:19

Mais tu up ton compte lvl 12 et c'est tout ^^ ah il est lvl 5 xD
De toute façon tony ne pourra pas avant les grandes vacances qu'il ma dit :o
PS:Quand tu voit des mec qui ont 100 com's alors qu'ils se sont enregistré le jour meme t'a envie des 6 min ^^
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyJeu 23 Oct - 21:27

Je peux comprendre, mais bon ça reste chiant surtout qu'on s'était entendu pour 3 minutes sur l'autre fofo je trouve que 5 c'est énorme ^^'' . c'est beau vouloir limiter le spam, mais parfois il y a beaucoup de sujet auquel on veut participer et boum on oublie c'est trop long. (5min = 12 messages l'heure max, 3min = 20 et 6min = 10 donc 20 c'est pas si énorme que ça, il faut quand même 5h sans quitter le fofo pour faire 100 alors qu'à coup de 12 il faut 8h20 sans quitter le forum), mais bon ça va être l'éternel débat entre moi, Sese(la modo barjot) et Etoile renommé en OldStar (et non Etoile tu resteras toujours Etoile Smiley 8 )
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyJeu 23 Oct - 21:31

Mais en fait la c'était 2 min d'écoulement et pour des mecs qui se couchent a 1h du mat tout est possible :D
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyJeu 23 Oct - 21:35

Effectivement, là c'est trop peu puisqu'on passe de 10(avant) à 30 maintenant x) . Je recommande un diminution permanente à 3min (les 5min(environ)c'est beaucoup trop long) .

P.S. Je suis le seul à trouver cette clochette de merde vraiment chiante ? x) .

P.P.S. on manque de smiley pour monter le rire x), live on a la joie Smiley 1 , l'amour, Onion 5 et ... le débile profond?(graad) Smiley 13
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyJeu 23 Oct - 22:22

on parle de lol ???? Onion 8

Salut dada et bon retour dans le grand nord ^^ Onion 2
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyJeu 23 Oct - 23:14

Héhé, tiens toi prêt White on va te planter bien comme il le faut encore une fois ^^ ... même si je suis le seul(si on compte pas Dovah avec seulement sa présentation à son actif(1 message)) membre présent de la D0 qui était dans l'épic fight de l'époque Smiley 8 . Mais techniquement, Drecky est avec nous pour le prochain fight ou pas ? il était dans la D0 à la toute fin, mais contre nous au début Smiley 4 .
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyVen 24 Oct - 7:43

dydy c'est un traître et en plus j'ai vachement évolué .... Onion 2 vous risquez d'être surpris Onion 8
Revenir en haut Aller en bas
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyVen 24 Oct - 11:05

Oh il est de retour des terres du Nord, la ou le froid a élu domicile, la ou la neige est éternelle Onion 8 , la ou...'fin bref re sut
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyVen 24 Oct - 13:44

-Tu lis des mangas........ 1 bon point
- Tu écoute que du Linkin Park .......... 1 Bon point
-Supernatural et Game of Thrones .......... 2 bon point
T'es bien partie  Smiley 1
-Carnivore et gateau ........... 2  bon point
-Se contredir ............. 2 bon point
-A mort le Graadistan........ 2 bon ..... -20 000 point  Onion 7 Onion 7 Onion 7

Tu es officiellement mon ennemie .... tremble devant !!!!! ....... heu j'ai rien de menaçant pour l'instant mais tremble quand meme !!!!

Ps: Pourquoi un message sur deux parle sur moi ?

Pss: Et vous parlez de qui quand vous dites "spammeur" et " des mec qui ont 100 com's alors qu'ils se sont enregistré le jour meme " ?

Psss: Comment t'a survécus a mon écorecharge de pied ?

Pssss: Vu que t'aime bien les Ps je te tuerais pas dessuite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyVen 24 Oct - 17:03

Graad, je n'aime pas les P.S. j'en suis le créateur et le meilleur utilisateur (la preuve c'est que c'est le P qui faut rajouté quand on en fait plus qu'un Smiley 8 ). Graad, donc c'est pas un écorecharge de pied
qui va me tuer et encore moins toi Smiley 8 .
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois EmptyVen 24 Oct - 19:51

C'est pas moi c'est des types que j'avais pay....... je suis innocent  Smiley 14
Et en plus je suis un rebelle donc au lieu de mettre "post-post-scriptum" bah moi je met "post'scriptum-scriptum"
Parceque c'est pas un ajout de Ps mais une multiplication ultra badass qui amene un message de l'état scriptum a l'états super scriptum (oui sa veut rien dire mais je me suis compris c'est l'essentiel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty
MessageSujet: Re: Le seul et Unique ... Âne Québécois   Le seul et Unique ... Âne Québécois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul et Unique ... Âne Québécois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :)
» KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Présentation :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: