Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :)

Aller en bas 
+2
Hibari
colgatePremier
6 participants
AuteurMessage
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) Empty
MessageSujet: le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :)   le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) EmptyMer 22 Oct - 10:50

Slt Onion 2 ........ (délire de malade )

bon bon après remise en question voici une présentation convenable Onion 6

Moi c'est ColgatePremier (empereur déchue des pattes dentifrice...) plus connu sous le nom de Wiwi, colgate ou White_demon. je suis un ancien membre de mangaPar (je dirai plutôt actfi si on oublie mon année de disparition Onion 12  )

Coté manga je suis fan de Naruto, bleach, HunterxH, fairy tail, The breaker, ippo, kuruko no basuke, one piece, .... bref du gros classique

coté jeux vidéo ( Onion 5 ) je suis plus fps (COD, battlefied, Crysis, Sniper Ghost, fear ,....) certains d'aventure genre Castlevania, Assassin creed, the witcher, ..... et d'autre de sport (PES, Fifa, madden, nb2k, ....)

en gros je pense avoir fais le tout de ma petit personne et je tremine en me souhaitant bonne arrivée sur le fofo^^


Dernière édition par colgatePremier le Mer 22 Oct - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :)   le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) EmptyMer 22 Oct - 10:57

Mec,j'te conseille de faire une vraie présentation sinon y'aura des personnes qui vont venir avec tout leur gang et tout et ils vont te faire des trucs vraiment pas sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :)   le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) EmptyMer 22 Oct - 11:02

DENTIFRICE :D Allez fais pas ton timide! Sinon y en a qui vont prendre leur tronçonneuse... (ne vise personne)


Dernière édition par Oga le Mer 22 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :)   le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) EmptyMer 22 Oct - 11:05

Bonjour Colgate. Pourrais-tu s'il te plaît faire une présentation de quelques lignes ? Parce que ton message était comment dire... succinct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :)   le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) EmptyMer 22 Oct - 11:51

Yo Wiwi et bienvenue sur le seul, l'unique, le magnifique forum pour otaku et aliéné mentaux
Revenir en haut Aller en bas
colgatePremier
Pousse de bambou
colgatePremier


Messages : 111
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 31
Localisation : In the North

le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :)   le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) EmptyMer 22 Oct - 12:24

np ^^ moi je suis pas aliéné Onion 7
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :)   le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) EmptyMer 22 Oct - 22:11

Wiwi ..... en temps que fou furieux personne sensé je peut te dire que tu es aliéné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :)   le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le seul, l'unique,........ le magnifique,.... bref c'est moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul et Unique ... Âne Québécois
» KUNG FURY ou tout le kitsch des 80's en un seul film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Présentation :: Le coin des petits nouveaux-
Sauter vers: