Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Vos lectures du mois (Fevrier 2016) EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Vos lectures du mois (Fevrier 2016) EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Vos lectures du mois (Fevrier 2016) EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Vos lectures du mois (Fevrier 2016) EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Vos lectures du mois (Fevrier 2016) EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Vos lectures du mois (Fevrier 2016) EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Vos lectures du mois (Fevrier 2016) EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Vos lectures du mois (Fevrier 2016) EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Vos lectures du mois (Fevrier 2016) EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos lectures du mois (Fevrier 2016)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Vos lectures du mois (Fevrier 2016) Empty
MessageSujet: Vos lectures du mois (Fevrier 2016)   Vos lectures du mois (Fevrier 2016) EmptyJeu 25 Fév - 0:20

Comme speech que pour les animés, qu'avez vous pu lire durant ce mois de février?

Dans mon cas, j'ai pour une fois plus lu que vu, mais rien de bien nouveau dans ma liste! Du One Piece, du Bleach, du One Punch Man, du Assassination Classroom et Shokugeki no Soma
J'ai pu également lire au manga café un tome de Steel Ball Run (Jojo's Bizarre Adventure, arc 7 il me semble) et les tomes 1 de City Hunter (pour le plaisir) et de My Lovely Hockey Club (un manga qu'adore une de mes amies)

Je pense également que d'ici la fin du mois j'aurai lu Akagami no Shirayuki-hime mais ça ça dépend de mon temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Vos lectures du mois (Fevrier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (Fevrier 2016)   Vos lectures du mois (Fevrier 2016) EmptyMar 1 Mar - 14:02

Hé bah je vois qu'il y a une fois de plus beaucoup de monde ici ! x)
Bon moi j'ai lu pas mal de choses :D :
-Les vacances de Jésus et Bouddha t.10
-King's Game extreme bon rien d'exceptionnel c'était juste pour passer le temps sauf que là bah c'est plus rapide que le précédant mais bon normal
-Bride Stories t.7 :)
-Lesson of the Evil un manga qui promet de bonnes choses qui raconte l'histoire d'un prof principal que l'on aimerait tous avoir essayant de régler les problèmes d'une classe difficile
-Arslan t.2 Je pense que le manga va suivre une voie classique avec une dose de violence x) Enfin on verra bien
-Samurai Champloo t.1 et 2 Un manga qui me perturbe sévèrement XD Je sais pas si c'est un manga avanture/action ou bien si il est plus de type humour parce que moi perso je tend plus vers l'humour x) Bref ceux qui connaissent me diront :)
-Gangsta t.1,2 et 3 Bon j'suppose que tout le monde ici les a lus. J'adore le manga et le style de dessin <3 C'est rare de lire un manga pareil.
-la série Evil Heart en 6 tomes ! Un manga qui m'a plus que surpris! Je croyais que ce serait un manga type shonen mais en fait pas du tout ça va plus loin x) Les dessins sont incroyables sans doute les meilleurs pour ce qui est d'exprimer des sentiments ! Je vous le conseille aussi.Je l'ai pas trouvé en scan et je pense encore moins qu'il y ait un animé dessus ^^ Je sais pas pourquoi mais je pense qu'Etoile va bien l'aimer ce manga x) (si elle le lis bien sûr)
Et enfin le meilleur pour la fin...TERRA FORMAAAAAAAAAAAAAAARS ! <3 J'ai lu les 14 tomes.
Perplexe en voyant les couvertures et croyant que ce serait un manga parlant que de l'espace,j'ai été agréablement surpris en lisant le tome 1 ! SURKIFFE DIRECT ! Le scénario,le dessin et la mise en scène sont juste PAR-FAITS ! Ensuite j'ai enchaîné petit à petit et putain ce manga est juste énorme ! Si vous êtes fan de Sf (et d'animaux surprenants) lisez le et ne regardez pas l'animé ce serait trop compliqué x) Aussi n'essayez pas de vous renseigner sur le manga en regardant des ou en lisant des critiques :) Aussi ne les lisez pas en scan,j'ai lu des tomes en scans et les doubles pages sont coupés (ce qui ne devrait pas être le cas) et niquent un peu l'effet :)
Voilà j'trouve quand même que j'ai énormément lu ce mois x)
Neko,est-ce qu'il y a les Stone Ocean au manga café? *o*

Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Vos lectures du mois (Fevrier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (Fevrier 2016)   Vos lectures du mois (Fevrier 2016) EmptyMar 1 Mar - 18:28

- Vagabond Onion 5
- Je pense que vous l'aurez remarqué je suis retombée dans une période Bleach. Je me suis relue une bonne partie de l'arc Soul Society (c'est pas comme si je le connaissais par cœur).

Hibari :
Samurai Champloo : j'ai vu l'anime et je suis bien incapable de répondre à ta question. Pour moi ce n'est pas une histoire type action mais dire que c'est un manga comique est très très réducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Vos lectures du mois (Fevrier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (Fevrier 2016)   Vos lectures du mois (Fevrier 2016) EmptyMar 1 Mar - 20:31

Ah bon je continuerais si jamais je trouve les autres tomes de Samourai Champloo :)
J'me suis aussi remis à Holyland j'en suis au tome 11 là :)
Ton avatar nous montre très bien que tu as repris Bleach x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos lectures du mois (Fevrier 2016) Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures du mois (Fevrier 2016)   Vos lectures du mois (Fevrier 2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures du mois (Fevrier 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos lectures du mois (février 2015)
» Vos animés du mois (Fevrier 2016)
» Vos lectures du mois (Janvier 2016)
» Vos animés du mois (Février 2017)
» Vos mangas du mois (Février 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Discussions-
Sauter vers: