Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Alerte canicule: témoignages et astuces - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Alerte canicule: témoignages et astuces - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Alerte canicule: témoignages et astuces - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Alerte canicule: témoignages et astuces - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Alerte canicule: témoignages et astuces - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Alerte canicule: témoignages et astuces - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Alerte canicule: témoignages et astuces - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Alerte canicule: témoignages et astuces - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Alerte canicule: témoignages et astuces - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alerte canicule: témoignages et astuces

Aller en bas 
+4
Hibari
sutdada
Gabri55
OldStar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Alerte canicule: témoignages et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 23:44

Je sais plus où, mais j'ai vu un mec qui faisait chauffer son café avec du sable tellement il était brûlant dans son pays! C'est vraiment le genre de pays où j'irai jamais, je risquerai de fondre sur place :/
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Alerte canicule: témoignages et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 17:19

Toi et moi, Neko, dans une vie antérieure on était des Inuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
 
Alerte canicule: témoignages et astuces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Le Temple du Flood-
Sauter vers: