Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alerte canicule: témoignages et astuces

Aller en bas 
+4
Hibari
sutdada
Gabri55
OldStar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyLun 29 Juin - 14:21

Ce sujet est essentiellement dédié aux personnes pour qui l'été est la pire saison de l'année. Ici c'est THE place où vous pourrez déclarer votre haine ou votre amour pour la chaleur estivale. Témoignages et astuces pour lutter contre le fléau/la bénédiction que sont les fortes températures seront le fil rouge de ce sujet. En gros c'est un sujet de flood spécial été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyLun 29 Juin - 14:47

Une solution: la ventilateurisation!!!!

Sinon, pour les nuits de grosses chaleurs (phrase a ne pas mal comprendre...), je conseille une fine serviette humide, avec le ventilo en plus ca met bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyLun 29 Juin - 18:20

Mon astuce c'est un air climatisé central comme ça il fait jamais chaud chez moi xD .
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyLun 29 Juin - 18:39

Problème: je n'ai ni ventilateur ni la clim Onion 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyLun 29 Juin - 19:25

FUCK L'ETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! La seule chose bien en été,bah,c'est euuuh vous savez très bien :3
Sérieusement,j'déteste l'été car j'déteste quand il fait trop chaud et qu'en plus notre père nous oblige d'être torse nu en mode blédard :') J'préfère plus le printemps et l'automne :)
Cette semaine,c'est la canicule DANS TOUTE LES FRANCE alors évitez à tout prix les transports en communs les gens :p Après,Valls a dit ne sortez pas de 10h à 21h (heures les plus chaudes) si vous ne voulez pas crever de déshydratation. :o Sinon,petite astuce de Mr.Holmes,si il fait chaud genre au dessus de 25°C est que vous êtes chez vous,fermez les volets,il risque de faire plus chaud chez vous après ouverture des volets :p Ouvrez-les seulement le matin et le soir x)
Etoile si t'as ni ventilo ni clim:adopte la méthode du bled! Onion 15
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyLun 29 Juin - 20:28

Hibari a écrit:
Cette semaine,c'est la canicule DANS TOUTE LES FRANCE
C'est vrai que c'est la canicule dans toutes les Frances de toutes les planètes Terres alors faites attention ! :O
Non sérieusement j'ai pas de conseils particuliers ...
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyLun 29 Juin - 21:16

25 degré ? ya rien là xD nous on top le 34 et si on ajoute l'humidex il fait 4* xD. Donc je conseil soit de se baigner soit de se faire bronzer dans votre cours en montrant votre gros ventre à tout le monde Smiley 8

P.S. J'ai fait des petits check-up et pendant votre canicule. il va certe faire chaud, mais il n'y aura pas d'humidité donc c'est pas trop mal Smiley 8 croyez moi, 37 degré avec 80% d'humidité ya pas plus mortel ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyMar 30 Juin - 10:21

L'humidex? xD
Non,mais sérieusement Etoile,si t'as que dalle dans mon coin paumé de paysan,creuse un trou et met-y de l'eau,t'auras ton propre jacuzzi et nous on sera dans notre jalousie XD.
PS: L'humidité+la chaleur j'confirme c'est horrible x)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyMar 30 Juin - 16:24

sutdada a écrit:
il va certe faire chaud, mais il n'y aura pas d'humidité donc c'est pas trop mal Smiley 8 croyez moi, 37 degré avec 80% d'humidité ya pas plus mortel ^^''.
Si y'a pire: 38 degrés et 80% d'humidité lolxptdrmdrxdtrodesbar
Ce genre de message n'est pas prohibé sur ce forum ? :O
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyMar 30 Juin - 17:21

Disons que tu es sur un sujet de flood donc ça va ^^

Sinon studa la température va dépasser dans certaines régions le 40°C mais sans humidité c'est vrai ^^
A t'entendre parler on croirait que tu as vécu les 37°C avec les 80% d'humidité. Rassure-moi c'est bien pendant un voyage à l'étranger pas au Québec?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyJeu 2 Juil - 0:39

Je l'ai déjà vécu ce 37 degré avec 80% humidité. C'est très rare (presque jamais), habituellement lors de canicule c'est 32 ou 33 environ, mais en gardant le même niveau d'humidité. Autant dire que lors d'une canicule si t'as pas la clim ou une piscine t'As envie de mourir.

P.S. L'indice humidex est une mesure utilisée par les météorologues canadiens pour intégrer les effets combinés de la chaleur et de l'humidité (wikipedia ftw) .

P.P.S. je m'étais trompé c'était 80% d'humidité et non d'humidex puisqu'à 40 c'est considéré comme canicule xD (record au canada c'était 53,4 (ça devait être mortel O_O)) .

P.P.P.S. Sinon, on a aussi l'hivers où on vit quotidiennement avec le -35 degré avec de l'humidité (l'hiver, l'humidité permet au froid de passé au travers des vêtements donc il fait vraiment froid xD)

P.P.P.P.S. Et pour ceux ayant prévu de venir au québec et bien c'est semi le bon moment x) on a pas eu de grosse chaleur, mais on a pas eu beaucoup de beau temps non plus ^^'' .
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyJeu 2 Juil - 17:28

Bon je déteste avoir trop chaud mais après la technique de s'enfermer chez soit fenêtre ouverte volets fermé comme dans un bunker est plutôt efficace
Par contre viens le soir.... et le combat contre la couette (trouvé la position ou tu n'as ni froid ni chaud avec une jambe dehors une dedans enroulé à moitié sur toi tout en bougeant de temps en temps pour pas coller à la poêle c'est un peu dur)

Après sinon j'aime l'été pour.... la même raison que Hiba je dirais

Et sinon ma technique est malheureusement un peu plus dur à faire en dernier recours mais mieux à préparer sur l'année précédente: devenir pote avec un type qu'a une piscine
Cela peut réellement vous sauver la vie (sauf si faut marcher 40min pour aller chez lui là mieux vaut abandonner)

Sinon y'a aussi la douche permanente mais la le problème est souvent
1°/ la facture à payer
ou
2°/ se faire défoncer par celui qui paye la facture (merci papounet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyJeu 2 Juil - 17:52

*se balade dans sa maison avec sa couverture* Canicule? Y a un truc comme ça en ce moment? Je vois pas de quoi vous parlez '-'

Sauf si je suis dans un endroit type transport, je ressens pas sp la chaleur moi '-' Au pire, de l'eau ou une bonne citronnade suffit :)

ps: La fenetre ouverte? Mauvais plan! Pourquoi? Parce que j'ai peur '-' Et qu'es-ce qui fait peur à ma personne ? Insecte volant type papillon de nuit Onion 1 JE PRÉFÈRE MOURRIR DE CHAUD QUE D'OUVRIR MA FENÊTRE Onion 7
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyJeu 2 Juil - 21:12

Hibari a écrit:

Cette semaine,c'est la canicule DANS TOUTE LES FRANCE alors évitez à tout prix les transports en communs les gens :p
Je n'ai pas écouter ce conseil et je l'ai fortement regretter, mon nez et mon bras on VRAIMENT souffert Onion 1 Onion 1 Onion 1 Onion 1
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyJeu 2 Juil - 22:00

Bizarrement moi j'ai jamais eu de coup de soleil Smiley 7
Je vous plains vous autres les personnes de couleur clair (euphémisme pour ne pas utilisé de propos raciste je fais dans le politiquement correcte maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyVen 3 Juil - 10:55

Bravo Graad,tu viens d'atteindre le niveau 2 du racisme :D Tu utilise désormais des figures de styles pour atténuer tes propos ou encore les renforcer :o MERCI LE BAC DE FRANÇAIS !
Bah Mugi j't'avais dit de pas y aller x) Moi cette semaine j'sors pas de chez moi sauf pour aller acheter de l'eau XD
Neko qui a peur des petits papillons :o Héhéhéhé,Mugi tu sais maintenant en quoi il faut que tu te déguises :p
Si vous vous faites chier durant l'été et que vous voulez remédier à la chaleur,J'AI LA SOLUTION POUR VOUS !
https://video-ams3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xtp1/v/t42.1790-2/10529747_10152429746448722_924461727_n.mp4?efg=eyJybHIiOjUwMiwicmxhIjo1MTJ9&rl=502&vabr=279&oh=07d0561a1d530549d1fec118ebd53ca0&oe=55967CC0
PS: Pas con l'indice humidex
PPPS: J'crois que Bear Grylls était canadien XD
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyMer 29 Juil - 17:41

J'ai envie de mourir D: , en ce moment au québec il fait 32 degré, mais si on compte le facteur humidex on monte à 42 D: autant dire que je ne sortirai pas de chez moi et que ma clim va fonctionner à plein régime O_O (à cause de mon asthme je ne supporte pas quand c'est trop humide je manque d'Air Onion 3 )
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyJeu 30 Juil - 17:35

Sérieusement je ne pensais pas qu'il y avait ce genre de conditions climatiques au Québec. Pour moi Québec = Onion 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyVen 31 Juil - 0:47

l'hiver c'est ça x), mais l'été c'est le parfait contraire xD. le problème c'est pas les températures c'est l'humidité et l'humidité c'est l'enfer xD (selon un étude (j'ai vu ça dans mon cour de science) on peut support 90 degré celsius s'il n'y a pas d'humidité et seulement 55 si c'est humide D: )
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyVen 31 Juil - 18:49

L'humidité ça pue! La chaleur aussi ça pue! Mais j'avoue que chez toi, ça a l'air encore plus puant! Je compatis totalement :(
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyDim 2 Aoû - 5:34

Moi j'ai passé une semaine sous la Bretagne autant dire qu'on a eu des pics de chaleur allant presque jusqu'à 16 degré c'était plutôt hard à supporter pour la région j'ai choppé qu'un seul rhume du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyDim 2 Aoû - 13:06

Wow bonne chance à toi Sut XD Du coup comment tu va faire pour chercher un job? :o
Ahah sale bâtard Graad xD
PS: NIQUE LA CHALEUR !
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyDim 2 Aoû - 22:24

Bah attendre que la chaleur passe (bref depuis vendredi c'est fini Smiley 8 ) .
Revenir en haut Aller en bas
sutdada
Modérateur

sutdada


Messages : 229
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 30
Localisation : Au nord, du Sud et à l'Ouest de l'Afrique de l'Est

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyMar 4 Aoû - 16:46

dso du double post, mais je venais dire que je ne plaindrai plus jamais du chaud parce que comparer à ailleurs 32 degrés et de l'humidité c'est la meilleure des températures pour l'été O_O

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/monde/en-iran-le-thermom%C3%A8tre-fr%C3%B4le-les-75%C2%B0c/ar-BBlo7dR .
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces EmptyMar 4 Aoû - 17:46

AH ouai effectivement c'est pas mal... le gars il fout une plaque de fer dehors il peut se faire une planche un barbeuc ou ce qu'il veut y'a pas à dire c'est économique en énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Alerte canicule: témoignages et astuces Empty
MessageSujet: Re: Alerte canicule: témoignages et astuces   Alerte canicule: témoignages et astuces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte canicule: témoignages et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Le Temple du Flood-
Sauter vers: