Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Mangas de plage (été 2015) EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Mangas de plage (été 2015) EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Mangas de plage (été 2015) EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Mangas de plage (été 2015) EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Mangas de plage (été 2015) EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Mangas de plage (été 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Mangas de plage (été 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Mangas de plage (été 2015) EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Mangas de plage (été 2015) EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mangas de plage (été 2015)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Mangas de plage (été 2015) Empty
MessageSujet: Mangas de plage (été 2015)   Mangas de plage (été 2015) EmptyLun 29 Juin - 14:03

Qui dit été dit bien souvent farniente et transat. Et rien ne vaut un peu de lecture lorsque l'on prend un bain de soleil. Je vous propose donc à chacun de conseiller un ou deux mangas idéals à lire en compagnie d'un cornet de glace ou d'un coup de soleil que je ne souhaite à personne Smiley 14

A la fin de l'été on pourra si vous le souhaitez élire le meilleur manga de plage de l'été 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Mangas de plage (été 2015) Empty
MessageSujet: Re: Mangas de plage (été 2015)   Mangas de plage (été 2015) EmptyMer 1 Juil - 19:59

DREAMLAND *O*

Et sinon Dragon Ball parce que..... dragon ball
Et Berserk parce que..... Berserk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Mangas de plage (été 2015) Empty
MessageSujet: Re: Mangas de plage (été 2015)   Mangas de plage (été 2015) EmptyMer 1 Juil - 20:15

Les règles n'existent que pour être enfreintes surtout quand on s'appelle Graad Smiley 8 Il va falloir que tu supprimes un manga de tes propositions. Personnellement, je ne conseillerai pas Berserk comme manga de plage. Pour moi c'est plus le truc que tu lis en hiver quand les journées se font courtes ou une semaine avant la prochaine éclipse Smiley 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Mangas de plage (été 2015) Empty
MessageSujet: Re: Mangas de plage (été 2015)   Mangas de plage (été 2015) EmptyMer 1 Juil - 23:37

Bah si je devais vraiment conseiller un truc se serai Ikigami mais... pour se détendre et donner la pèche c'est pas ouf donc vaux mieux pas :/

Après un XXholic c'est pas mal (vieux mais pas mal) et un truc type dbz ça détend
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Mangas de plage (été 2015) Empty
MessageSujet: Re: Mangas de plage (été 2015)   Mangas de plage (été 2015) EmptyJeu 2 Juil - 17:17

J'avoue Berserk c'est pas tout à fais ambiance plage mais comme dit Neko DBZ ça détend j'ai pas tord là dessus et Dreamland je trouve ça bien barré et cool pas prise de tête donc bien niveau plage je pense

Et sinon qui dit plage dit mer donc One Piece

Et appart ça je vois pas trop appart certain manga bien drole ou débile sinon j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Mangas de plage (été 2015) Empty
MessageSujet: Re: Mangas de plage (été 2015)   Mangas de plage (été 2015) EmptyVen 3 Juil - 18:44

Bon,Etoile tu veux quoi comme type de mangas? ^^
Moi,les deux premiers qui me viennent à l'esprit:
-A-bout! Un manga qui (me) fait rire à chaque chapitre! :p
-Inu Yashiki Un manga qui raconte l'histoire d'un vieil homme qui va se servir de ses pouvoirs pour aider les autres ^^
Tu va acheter les mangas pour les lire directement sur la plage ou bien t'auras une tablette ou ton ordi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Mangas de plage (été 2015) Empty
MessageSujet: Re: Mangas de plage (été 2015)   Mangas de plage (été 2015) EmptyVen 3 Juil - 18:48

Format papier of course. Surtout que je n'ai pas de tablette et que le PC pour lire dehors c'est bof, bof...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Mangas de plage (été 2015) Empty
MessageSujet: Re: Mangas de plage (été 2015)   Mangas de plage (été 2015) EmptyVen 3 Juil - 20:04

Ah ok xD Bon bah j'sais pas trop du coup j'ai peur de te faire dépenser de l'argent si ça te plaît pas ^^' J'te conseillerais sans doute d'autres mangas vu que je reprends les lectures :p
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Mangas de plage (été 2015) Empty
MessageSujet: Re: Mangas de plage (été 2015)   Mangas de plage (été 2015) EmptyVen 3 Juil - 20:12

Après les conseils c'est pour tout le forum pas pour ma pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Mangas de plage (été 2015) Empty
MessageSujet: Re: Mangas de plage (été 2015)   Mangas de plage (été 2015) EmptyLun 10 Aoû - 13:52

Je relance le sujet par un odieux double-post pour vous présenter un manga que j'ai découvert récemment: Kamakura Diary.

Il s'agit d'un manga que l'on pourrait catégoriser en tant josei. L'histoire commence lorsque 3 sœurs vivant ensemble apprennent la mort de leur père qu'elles n'ont pas vu depuis plus de 15 ans suite à son divorce avec leur mère. A son enterrement, elles découvrent leur demi-sœur à qui elles proposent très vite de venir vivre chez elles. Et nous voilà donc partit pour suivre la vie et l'évolution du temps des quatre sœurs.

Lien familiaux, amitié, relation amoureuse, maladie, décès et deuil font partis des nombreux thèmes abordés avec maturité et perspicacité. Tout cela à l'air fort joyeux, vous vous dîtes. Méfiez-vous des apparences!! Car le point fort de ce manga c'est sa capacité à alléger tout ça par de nombreuses touches d'humour. Cet équilibre entre légèreté et gravité donne une énergie efficace à un récit plutôt poignant. Quelques bémols: quelques passages monotones sont à déplorer et le graphisme bien que correct mériterait parfois d'être plus poussé. Néanmoins, la lecture de ce manga est très plaisante. Kamakura Diary se dévore très bien sans prises de tête pendant une séance de bronzage. Testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Mangas de plage (été 2015) Empty
MessageSujet: Re: Mangas de plage (été 2015)   Mangas de plage (été 2015) EmptyLun 10 Aoû - 18:13

Ah sinon un manga de plage que j'aurai du conseillée dès le début: Les Aventures de Jésus et Bouddha  ^^ Un manga hyper drôle et qui nous apprend des choses sur la vie de ces deux-là. Après j'sais pas si c'est vrai ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas de plage (été 2015) Empty
MessageSujet: Re: Mangas de plage (été 2015)   Mangas de plage (été 2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas de plage (été 2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos mangas du mois (Juillet 2016)
» Vos mangas du mois (Août 2016)
» News autour des mangas
» Vos mangas du mois d'Octobre
» Vos mangas du mois (mai 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Discussions-
Sauter vers: