Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Vos mangas du mois (Août 2016) EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Vos mangas du mois (Août 2016) EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Vos mangas du mois (Août 2016) EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Vos mangas du mois (Août 2016) EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Vos mangas du mois (Août 2016) EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Vos mangas du mois (Août 2016) EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Vos mangas du mois (Août 2016) EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Vos mangas du mois (Août 2016) EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Vos mangas du mois (Août 2016) EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos mangas du mois (Août 2016)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Vos mangas du mois (Août 2016) Empty
MessageSujet: Vos mangas du mois (Août 2016)   Vos mangas du mois (Août 2016) EmptyJeu 25 Aoû - 2:27

Comme d’habitude voyons ce que vous avez pu lire niveau manga!

Je dis vous, car pour ma part hormis la fin de Bleach (que je qualifierai de "meh") bah... j'ai comme qui dirait fait l'impasse sur les manga! Mais bon, j'ai encore le temps d'ici la fin du mois de me mettre à jour :D
Revenir en haut Aller en bas
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Vos mangas du mois (Août 2016) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du mois (Août 2016)   Vos mangas du mois (Août 2016) EmptyMer 31 Aoû - 17:45

Ce mois aura eu le don d'etre des plus paradoxal. Alors que j'etais en vacances dans un coin sans co ni meme une librairie qui se respecte. Eh bien ce fut un mois prolifique pour moi niveau lecture (manga et le reste, Fondation, Millenium, Lovecraft et bien d'autres *_*).
Treves de bavardages inutiles commençons chere publics:
-Magical Girl of the Eeeeeeeend t. 3,4,5, 6,7,8. C'est une valse dans le royaume de la confusion. Comment tu veux comprendre ou prevoir avec les Deus Ex Machina les mondes paralleles et tout ça. Mais j'avoue ça m'a pas empeché de kiffer. Donc j'ai fini la saison 1 (tome 8). Y a une belle évolution des personnages et les liens se font progressivement entre eux. D'inconnu au depart ils deviennent par la suite partenaire de l'apocalypse. Et voila ça ma fait penser a Highschool of the dead en plus WTF!!!!!!!!!!
-Sun Ken Rock t. 1, 2, 3. Un ferru de justice dans la mafia coreene. (Ils ont pas un nom aussi simple que Yakuza). Alors c'est Boichi #Wallman qui avait pris d'apres mes souvenirs pour un certains passage...paix à son âme. Bref la c'est le milieux mafieux, prostitution, chantage, corruption, menaces...
Alors honnetement Boichi est un super dessinateur pour ce qui est de donner du charisme à ses perso et une puissance à ses scenes de combats. Sinon c'est toujours interessant de voir la criminalité dans d'autres pays. On dirait que comme au Japon les organisations criminelles ne sont pas illégales. (Parce que les entreprises de Yakuzas au Japon c'est normale). Bref c'est du lourd pour l'instant, plein de testosterones et d'adrenaline. Ah oui à la base c'est une romance enfin vite fait quoi style toile de fond.
-Kingdom en scan. C'est bien mais ces temps ci je lache un peu. Disons que c'est long et que lire scan par scan c'est tres tres tres frustrant. Mais sinon c'est du lourd. Surtout si on le decouvre maintenant avec ses 400+ scans de combat epique, de guerre de millions d'hommes *_*.
-One piece comme d'hab je dirais.
-Dorohedoro l'ambiance de ce manga *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Vos mangas du mois (Août 2016) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du mois (Août 2016)   Vos mangas du mois (Août 2016) EmptyVen 9 Sep - 11:32

Bon ce mois j'ai lu peu de mangas :')
Kingdom (j'en suis au chapitre actuel),franchement les gars ne commencez pas le manga maintenant :) Attendez sa fin pour éviter la frustration que Wyn et moi ressentons XD
One Piece (cet arc risque d'être intéressant et espérons qu'il ne dure pas 2 ans XD
et pour finir Tokyo Ghoul : re bon j'en suis qu'au tome 2 ou 3 et pour l'instant ça va le puzzle commence à se former et j'en suis pas encore au stade où c'est le bordel :)
Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konona
Graine de soja
Konona


Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 30
Localisation : France (vers Paris)

Vos mangas du mois (Août 2016) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du mois (Août 2016)   Vos mangas du mois (Août 2016) EmptySam 10 Sep - 19:12

Perso je regarde plus d'animes mais mon manga du moment c'est "telle que tu es", j'ai acheté le tome 5 hier <3

Je lirais peut être plus de truc ce mois-ci... (déjà faut que j'arrive à trouver le t1 de ReLife au magasin x') lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://konona-network.id.st/
Contenu sponsorisé





Vos mangas du mois (Août 2016) Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas du mois (Août 2016)   Vos mangas du mois (Août 2016) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas du mois (Août 2016)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos animés du mois (Août 2016)
» Vos mangas du mois (mai 2016)
» Vos mangas du mois (Avril 2016)
» Vos mangas du mois (Juin 2016)
» Vos mangas du mois (Juillet 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Discussions-
Sauter vers: