Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!

Aller en bas 
+4
Green
SevenSeth
Gokudera
Gabri55
8 participants
AuteurMessage
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyMer 27 Mai - 22:41

Bonjour à tous!!! Oui, vous ne rêvez pas, vous ne faites pas de trip sous acide, vous n'êtes pas fous:
C'EST MOI, LE VRAI, L'UNIQUE!!!!
Qui, me direz vous??

Et bien c'est le retour de GABY, le paumé de l’extrême, absentéiste absolu, et qui a pour mission de répandre le WTF partout dans le monde!!!!
Onion 2
C'est la méga HYPE pour tous ceux qui m'attendaient!!!! (Oui, vous deux, là, dans le fond, oui, ceux qui se font un faceplant!) Smiley 13

Désolé d'avoir été absent si longtemps, examens et flemme obligent, et la mort de mon ordinateur ( Onion 3 ) n'a pas arrangé les choses.

Enfin bref, je suis super content de revenir à la vie une nouvelle fois, pour dire des conneries à tout va et envoyer du lourd côté humour!!! (...la les faceplant étaient pas necessaires...Onion 4 )
Je serais présent à peu près régulièrement, du moins jusqu'à la petite période de bac, mais je ne participerais pas forcément beaucoup aux sujet. Par contre j'irais (essaierais?Smiley 14 ) sur le chat.

Enfin bon, bien le bonjour/bonne nuit à touset à toutes, et FAITES DU BRUUUUIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Raccoon 1
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyJeu 28 Mai - 15:33

Salut Gaby ^^ C'est vrai que ça fait longtemps :O bref bon retour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyJeu 28 Mai - 16:59

Bon retour a toi Gaby!!!!! Puisse ton retour être de bon augure pour notre petite communauté Onion 13
Revenir en haut Aller en bas
Green
Pousse de bambou
Green


Messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyJeu 28 Mai - 17:20

Aaah Neko tes prières se voit exaucés puisqu'on dirait bien que le retour de Gaby (bon retour Gaby!) annonce également le mien Smiley 16 (je suis la muse qui a inspiré ce smiley)


Onion 15 ....QUI A ELU CE DIABLE D'ORIGNAL, QUEBECOIS LE MOINS CREDIBLE OF THE WORLD, BEAU GOSSE DE L'ANNEE 2015?!!!! GRAND DIEU!
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyJeu 28 Mai - 17:29

Bon retour à vous deux!

Sinon pour répondre à ta question Green on élut Sutdada lors de ce concours:
http://www.otakus-asylum.net/t119-beau-gosse-de-l-annee-2015
Cela fait longtemps que Sutdada est beau gosse 2015 mais je n'ai eu l'idée de mettre une affichette que récemment.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyJeu 28 Mai - 23:06

Bon retour à toi aussi Green, même si c'était pas mon souhait XD
Je suis sur que tout le monde est ravi de te revoir :D
Revenir en haut Aller en bas
Green
Pousse de bambou
Green


Messages : 111
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : dans le désert du Graadistant, à l'entrée des portes du black hole

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyJeu 28 Mai - 23:42

Ostie de câlice de crisse de tabarnak! Onion 15 C'est que j'ai pas fait semblant d'être absente dit donc...j'ai loupé pas mal de truc cool.
Par contre l'affichette elle est parfaite! Tu as merveilleusement bien réussi à représenter le charme bestiale de Sut :')

Je n'en doute pas non plus une seule seconde Neko bien qu'en réalité mes deux jours de reactivité n'ai rien d'un retour parmis vous, sumimasen...Mais bientot, bientot!  Onion 12



Ps: Au début j'avais répondu à vos "bon retour" par un "merci, vous aussi" totallement stupide, et en voyant ça j'ai explosé de rire alors qu'en fait ça n'avait rien de drôle et le summum c'est qu'en plus d'être totallement stupide et de n'avoir rien de drole cette anecdote et affreusement inintéressante!

PPs: Du coup avec toutes ces péripéties j'en ai carrément oublié de vous remercier

PPPs: Qui plus est, j'ai volé le post de Gaby Onion 10
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyVen 29 Mai - 11:34

Bon retour à vous deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyVen 29 Mai - 16:41

Bon retour à vous deux les absentéiste()s chroniques (oui je n'ai pas mis de e entre parenthèse ne voyant pas la raison de mettre un féminin ici) en espèrant vous voir un maximum actif (cette phrase ne s'adressait qu'a Gabri) et en parfaite forme mental et physique (bon là c'est juste politesse je m'attend pas à une Green normale ou un Gabri sobre de toute substances interférant avec le cerveau) donc bon retour et amusez vous !!!!!! (je savais pas quoi mettre dans cette parenthèse mais vu que j'en ai mis une à la fin de chaque phrase je devais aussi en mettre une là..... voilà...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyDim 31 Mai - 9:46

Pour ce qui est de l'activité, je pense que j aurais un petit boost après le bac (et j espere).
^^

Et pour ce qui est des substances agissant sur le cerveau... je ne vois absolument pas de quoi tu parlmmouaHAHAHIHIHI SJQ<KDSWKCNKLWNGDRG.LNRGJIODXJGOSEFLJKHOIHFSLJ!!!!!!
Smiley 18
Revenir en haut Aller en bas
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyMer 26 Aoû - 16:29

Bonjour à tout le monde, je suis de retour et ... (attend, c'est nul comme retour, ca... *sort ses notes*)

Voilà.. Hem, hem, cherzamis, je suis a nouveau présent sur voszécrans, acceuillez avec applaudissements le grand Gab... (RRHHAAA, c'est pas ca non plus... Comment je fesait, avant, déja?...)



(Ah oui!) HEY HEY HEY!!!!!! C'EST QUI QUE V'LA? ET OUI!!!! C'EST MOI!!! C'EST GABBRRRRIIIEEEEEEELL!!!!!!!! WOUUUHHOOOUUUUU!!!!
(teuheu... ah, j'suis plus habitué...) Enfin bref! Bonjour a tous, j'espere que vous allez bien, et que votre été a été plaisant!!!
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyMer 26 Aoû - 17:18

Ho mon dieu un revenant O.O

Bon retour à toi, en espérant que ce soit pour une assez longue période pour changer XD
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyMer 26 Aoû - 17:51

Bon retour à toi :p Espérons que tu reste un peu plus longtemps vu que c'est bientôt la rentrée ;)
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Oisillon
mugiwaranoluffy


Messages : 353
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25
Localisation : patateland

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyJeu 27 Aoû - 16:20

GABI! GABI GABI GABI! LE MOUTON DU SOUS MARINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Onion 5
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyJeu 27 Aoû - 17:21

Le mouton du sous-marin? Je ne sais pas pourquoi mugi te surnommes comme ça (quelque chose me dit qu'il ne vaut mieux pas que je le sache) mais je te souhaite bon retour Smiley 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyJeu 27 Aoû - 19:42

Merci pour votre accueil!!! Onion 5

Pour ce qui est de ma présence, je ne serais sans doute pas le plus actif des hommes (car oui, je suis un homme.
...et un gros glandeur), mais je vais essayer d'être plus présent qu'avant =)

Pour le mouton, c'est parceque j'ai été longtemps l'incarnation de Ouatouat, LE pokemon qui détient la Warpzone et la réponse de l'univers (42, au cas où vous ne sauriez pas). Et j'était le capitaine d'un sous marin ayant pour équipage tous les membres du fofo et partant pour de grandes aventures!!!
(Mais j'ai perdu les données de cette histoire avec la mort de mon ordi... Onion 3 )

Ah, euuuh, oui, dsl Oldstar si je t'ai expliqué alors que tu voulais pas =P.
...Ah non!
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyDim 30 Aoû - 13:10

ça sent le règlement de compte.... moi ça m'aurait pas plu comment il t'as manqué de respect après je dis ça... je dis rien
Bonne blablate sur les sujets en tout cas et j’espère que tu redisparaitra pas en une semaine comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! EmptyDim 30 Aoû - 14:39

Je suis comme l'auteur d'hunter x hunter: J'apparait, je donne un peu d'espoir, puis PAF je suks plus la et je reviens dans 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty
MessageSujet: Re: Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!   Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après des mois, des années d'hibernation, je reviens enfin du néant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu de retour après une petite absence
» Récapitulation du mois d'octobre
» Vos animés du mois (Mai 2015)
» Vos mangas du mois d'Octobre
» Vos lectures du mois (mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: L'Agora :: Le panneau d'affichage :: Départs et retours-
Sauter vers: