Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord_de_Winter
Pousse de bambou
Lord_de_Winter


Messages : 143
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26

Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) Empty
MessageSujet: Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)   Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) EmptyMer 4 Mar - 16:05

Alors ça fait longtemps que j'en parle et que j'ai envie de faire un post dessus, aujourd'hui le soleil est sur Paris et a su par la même occasion me donner la motivation nécessaire afin de réaliser mon coup de coeur.

Bon le titre vous l'avez surement deviné grâce au nom du post. Kingdom est donc un seinen "historique" écrit et dessiné par Yasuhisa Hara. Il retrace une partie de l'histoire chinoise, lorsque celle ci n'était pas encore unifiée sous une même bannière.

Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) Latest?cb=20140424094840

Synopsis: Nous suivons l'histoire de Shin, jeune esclave de l'état de Qin souhaitant un jour devenir avec son meilleur ami un Grand Général sous les cieux. Pour réaliser son rêve il lui faudra passer par bien des épreuves.

Avis: ET bien comment vous dire, j'adore vraiment Kingdom. D'abord car ce manga retrace un morceau de l'histoire de Chine et qu'en plus l'auteur s'est vraiment investi a fond dans son oeuvre. Ce dernier nous donne parfois ses références et celle ci semble relativement pointu. Ainsi il nous arrive parfois d'apprendre des choses. Mais parlons plutôt du manga. Celui ci est vraiment épique, c'est dû en particulier aux scènes de guerre immense et aux personnages, alliés, ennemis ou secondaire qui déborde de charisme. Je suis vraiment accroc à ce manga et je vais toujours guetter si un scan n'est pas sortit. et oui il n'est disponible qu'en scan...sur ce site http://www.kingudamu.fr/ .

Enfin bref voila c'était mon dernier coup de coeur et je vous le conseille car il est vraiment de bonne qualité. Bon le seul point qu'on pourrait critiquer c'est que les trames politiques ne sont pas aussi développé que dans GOT, par exemple, mais bon en même temps vous verrez, vu le niveau du héros les trames politiques c'est pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)   Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) EmptySam 7 Mar - 11:36

J'crois que sur manga fuki il y a les scans aussi :p J'me rappelle que tu m'avais conseillé ce manga mais j'étais déjà sur Berserk et Jojo a suivi x) Goku avait commencé de le lire mais avait la flemme de continuer parce qu'il aimais pas les dessins enfin j'crois.
Moi j'ai lu charisme,histoire c'est bon Kingdom vaut la peine que je le lise mais ça sera pas avant les prochaines vac's x)
Après si il est tellement bien que t'en es devenu accroc c'est une raison de plus :D
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)   Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) EmptySam 7 Mar - 12:13

Si ça parle d'histoire, ça m'interresse beaucoup pour le coup! Je vais essayer de le lire quand j'aurai un temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Onu13
Graine de soja
Onu13


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 33

Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)   Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) EmptyMar 24 Mar - 19:22

Très bon manga à suivre absolument surtout l'intrigue politique de QIN et les champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)   Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) EmptyMar 24 Mar - 21:08

Sa à l'air pas mal mais personnelement étant brouillé avec l'histoire (pour des raison personnel revenant à la triste époque du collège...) tout les trucs du genre historique c'est pas trop mon genre... mais après si j'ai du temps pourquoi pas essayer au moins pour voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Hibari
Poule de basse-cour
Hibari


Messages : 640
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 74

Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)   Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) EmptyVen 9 Juin - 9:49

Tkt pas Graad,t'as pas besoin d'être calé en Histoire pour pouvoir suivre (sisi ma note de merde au bac XD),l'auteur se ramène juste à l'histoire quand il s'agit d’événements importants ;)
D'ailleurs là j'suis à jour et si jamais vous n'avez toujours pas lu Kingdom et que vous avez envie de découvrir de nouvelles choses le manga est là :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) Empty
MessageSujet: Re: Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)   Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que ferions nous sans les jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Coups de coeurs-
Sauter vers: