Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Que ferions nous sans les jeux ? EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Que ferions nous sans les jeux ? EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Que ferions nous sans les jeux ? EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Que ferions nous sans les jeux ? EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Que ferions nous sans les jeux ? EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Que ferions nous sans les jeux ? EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Que ferions nous sans les jeux ? EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Que ferions nous sans les jeux ? EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Que ferions nous sans les jeux ? EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Que ferions nous sans les jeux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Que ferions nous sans les jeux ? Empty
MessageSujet: Que ferions nous sans les jeux ?   Que ferions nous sans les jeux ? EmptySam 27 Déc - 16:35

Comme on du le remarquez certains, le titre du sujet à changé.
Parce que les musique de jeu et bien on peut les mettre dans le sujet "Make some noises". Donc au lieu de parler juste de musique de jeu, je vais parler de plusieurs sorties de jeu, plus ou mois bien, plus ou moins attendus. Je vais laissez la suite du message que j'avais écrit avant, tout de même mais en dessous je vais vous parler d'un jeu attendu, avec sa musique en fond de thème.

Et au vu du topic "Musique de film", on va pas faire pareil,pourquoi les titres des jeu sont toujours noter sur la vidéo... c'est pas drôle ! (pas contre c'est utile pour rechercher la musique... enfin plutôt logique)

Je vous donne cette musique sur lequel j'ai craqué, le jeu ne dure que 6 à 9 heures pour le finir (malgré que pour le faire à 100 % il faut au moins plus de 25 h de jeu), mais il est trop bien.

Spoiler:

Titre : Disasters Day of Crisis

Nous incarnons le personnage charismatique qu'est Raymond Brice, un ancien sauveteur-secouriste. Il culpabilise la mort de son meilleur ami. Vous connaissez sans doute les catastrophes naturelles ?
Nous sommes d'accord pour dire qu'un séisme, peut causer de nombreux dégâts, mais rajoutez un tsunami, après cette catastrophes, ce n'est pas assez ? Ajoutez alors une attaque nucléaire, une éruption volcanique et un ouragan, vous êtes satisfait ? Et bien vous êtes sur le bon jeu.
Ray (c'est son surnom), va être dans cette galère, car on lui a demandé de sauver une personne, la petite soeur de son meilleur ami, elle à été enlevée par un groupe terroriste.

Graphisme : 15/20

Les cinématiques sont particulière travaillées, la diversité des endroits, des scènes, ce qui fait que nous apprécions beaucoup les diversités des situations rencontrées.

Jouabilité : 16/20

Le jeu utilise très bien la Wiimote et le Nunchunk. Malgré que les phases de conduite manque de maniabilité (je me suis pris plus 500 fois un mur!), mais elle reste bien, mais la plupart des joueurs préfère les phases au sol.

Durée : 15/20

Comme dit tout en haut le jeu ne dure pas plus de 10 heures, sauf si vous voulez le terminez à 100%.

Son : 17 /20

Les doublages anglais sont très bien réussis, on regrette juste que les traductions manquent parfois de précision. On apprécie au passage l'utilisation du haut-parleur de la Wiimote comme d'une radio.

Scénario : 14 /20

Le scénario est très basique : les catastrophes s'enchaînent alors que de terroristes menacent de faire exploser une ogive nucléaire... Mais étrangement la pauvreté de l'histoire a plutôt tendance à servir le jeu en lui donnant une base solide pour de l'action non-stop.

En bref, une belle perle changeant assez des jeux vidéos auquels on à l'habitude de joué.


Dernière édition par Dragonne le Ven 2 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Que ferions nous sans les jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans les jeux ?   Que ferions nous sans les jeux ? EmptyDim 28 Déc - 1:30

Je connais pas ton jeu par contre Dragonne mais le son est assez classe!

Moi, comme je suis vielle, je vais mettre des jeux auxquel je jouais au collège-lycée...

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par SevenSeth le Jeu 22 Jan - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Que ferions nous sans les jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans les jeux ?   Que ferions nous sans les jeux ? EmptyDim 28 Déc - 2:29

Musique de jeux je suis donc obligé de mettre celle la:
Prince of persia:
Shadow ofthe colossus:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Que ferions nous sans les jeux ? Empty
MessageSujet: Re: Que ferions nous sans les jeux ?   Que ferions nous sans les jeux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferions nous sans les jeux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom ou une histoire de Chine (sans jeu de mot)
» Musique de jeux vidéo
» Recherche animateur pour le jeux "l'oeil de taupe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Discussions en tout genre :: Autre-
Sauter vers: