Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Top 5- Les clichés agaçants dans les animés EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Top 5- Les clichés agaçants dans les animés EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Top 5- Les clichés agaçants dans les animés EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Top 5- Les clichés agaçants dans les animés EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Top 5- Les clichés agaçants dans les animés EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Top 5- Les clichés agaçants dans les animés EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Top 5- Les clichés agaçants dans les animés EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Top 5- Les clichés agaçants dans les animés EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Top 5- Les clichés agaçants dans les animés EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top 5- Les clichés agaçants dans les animés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Top 5- Les clichés agaçants dans les animés Empty
MessageSujet: Top 5- Les clichés agaçants dans les animés   Top 5- Les clichés agaçants dans les animés EmptySam 21 Fév - 3:36

Tout est dans le titre pour changer  Smiley 14  

Je vous demande tout simplement quel sont les 5 clichés qui vous agace, qui vous donne envie de péter un câble ou qui vous force à rage quitter dès que vous les voyez dans un animé  Onion 7

Ça peut être un genre de perso, un type de scène, un type de relation entre perso, un événement qui arrive dans tout les animés du genre, etc...


Bref voilà le mien :

1) Le harem :

En gros, t'a un mec normal, introverti et sans aucune caractéristiques spéciale qui, du jour au lendemain, se retrouve avec un véritable harem rempli de nana sexy qui en veulent à ses fesses...

Juste... pourquoi?! Et comment tient aussi ?! C'est juste pas logique '-'

2) "Le pot de fleur".

C'est genre la nana (généralement) ayant pour seule caractéristique d'être mignonne, faible et amoureuse du héro, et qui ne sert ABSOLUMENT A RIEN à part gueuler son nom pendant les fight.

3) La tsundere violente

Elle passe son temps à mater le héro en coulisse en bavant, mais qui une fois devant lui, ne peut s’empêcher de le frapper pour une raison ou pour une autre, en hurlant "baka baka baka".

Je pense à l'autre conne dans Baka No Test (il me semble j'ai un doute) ou à la cousine du mec d'Elfen Lied (alors elle m'a tellement blazé que j'ai zapé son nom tient, alors que je l'ai fini y a pas si longtemps l'animé Smiley 4 )

4) Le méchant qui raconte sa vie au héro ou qui lui explique son plan machiavélique dont personne n'est au courant.

Juste gg quoi! Le mec il aurait pu dominer le monde avec un plan secret qui aurait décimer tout ses opposants et asservi les masses. Il avait juste fermer sa gueule et pas expliquer au héro comment stopper ça  Smiley 4

5) Les persos puissant paradoxalement impuissant

Tu peux être l'homme/la femme la plus forte du monde, être un dieu, une créature millénaires ou quoique se soit d'autre possédant le savoir ou la puissance infini, bah tu sera quand meme useless car tu pourra pas buter le boss final.

Y a que le héro/l’héroïne lambda et timide déniché au Super U  y a 2 jours qui a ce pouvoir ! C'est à ce demande à quoi sert leur existence vu que le premier clodo du coin peut les remplacer easy Smiley 4



ps: J'espère que je me suis fait comprendre, après tout j'ai rédiger ça entre 2h-3h mat Smiley 1

pps: J'avais pas envie d'imposer une limite de temps pour une fois, c'est pour ça que je l'ai poster dans les top "libre" Smiley 8

ppps: j'ai cité la meuf d'Elfen Lied plus haut mais chui meme pas sur que ce soit une tsundere . En fait c'est surtout une chieuse Smiley 12
Revenir en haut Aller en bas
Gabri55
Garniture pour panda
Gabri55


Messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : *ùé('(5-6ùùé-=^('"

Top 5- Les clichés agaçants dans les animés Empty
MessageSujet: Re: Top 5- Les clichés agaçants dans les animés   Top 5- Les clichés agaçants dans les animés EmptySam 21 Fév - 18:31

Pas vraiment mon top, mais une liste, plustot:

Le dark side
Le héros (souvent trop sympa, ou gentil, ou enjoué) qui a en fait un côté trop DAAAAAARRRRK!!!!!!
Avec un démon, une autre personnalité ou tout autre mec méchant/badass/trop fort qui vient en cas de problème, et qui s'efface à la fin...

FriendZone
En cas de shojo (souvent) l'amie d'enfance, amoureuse du héros, trop gentille, kawaii, qui va soutenir le héros toute l'histoire, le héros l'aime peut être, et PAF!! Une inconnue, souvent tsundere, débarque, et BIM, l'amie d'enfance est condamnée à la FriendZone (on sait tous comment ca va finir)

Les persos qu'en fait c'était pas ce qu'il parraissaient être!!!
Le perso vilain méchant pas beau, que les gens bah ils l'aiment pas, un vrais salop qui se comporte comme un rustre, alors qu'a la fin en fait il a un coeur d'or et se sacrifie pour les gentils
Et en parralelle, le gars trop cool, c'est un vrai grand frere, le mec il guide et enseigne aux gentils pleins de trucs et en fait c'etait un traire et une grosse pourriture!!!! (Ouhaaaa, c'était pas attenduuuuuuu)

Les fins
Les fins baclées ou en queue de poisson... tres... decevant.

Les secret innavouables...et innavouésLes fins ou certaines intrigues ne sont et ne serons jamais révélées, ou des personnages misterieux dont on ne saura jamais rien.

Voila voila, c'est pas trop un top, dsl mais j'aurais intégré dans mon top des trucs de sese ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Moineau
Gokudera


Messages : 428
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 57

Top 5- Les clichés agaçants dans les animés Empty
MessageSujet: Re: Top 5- Les clichés agaçants dans les animés   Top 5- Les clichés agaçants dans les animés EmptySam 21 Fév - 18:50

SevenSeth a écrit:

4) Le méchant qui raconte sa vie au héro ou qui lui explique son plan machiavélique dont personne n'est au courant.

Juste gg quoi! Le mec il aurait pu dominer le monde avec un plan secret qui aurait décimer tout ses opposants et asservi les masses. Il avait juste fermer sa gueule et pas expliquer au héro comment stopper ça  Smiley 4
Je pense que c'est juste un moyen pour l'auteur de montrer au lecteur tout le plan et surtout le raisonnement du vilain :)
PS:Je trouve que c'est un très bon sujet j'essayerais de faire un top 5 bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Top 5- Les clichés agaçants dans les animés Empty
MessageSujet: Re: Top 5- Les clichés agaçants dans les animés   Top 5- Les clichés agaçants dans les animés EmptySam 21 Fév - 19:32

1/Le héro banal sans histoire qui cacheen fait un méga power of the dead de la mort qui tue
Déjà c'est grillé a 20 000 que si les gars les plus forts du monde le recrutent c'est pas pour rien et puis tu sais qu'il va en prendre plein la gueule mais qu'il utilisera toujours son pouvoir qui one shotera tout le monde au dernier moment
Et puis surtout le type il peut se faire attaquer par 20 ninja y'a aucune préssion tu sais qu'il peut détruire qui il veut en éternuant

2/ Les retournement de situation..... qui se retournent et se retournent plus qu'une crêpe
Genre les amis du héro se font défoncer et au dernier moment le héro arrive et défonce le méchant mais en fait le méchant se relève et s’avère être trop badass pour le héro mais la celui-ci se relève et le défonce mais en fait le méchant c'est un gentil et il était la pour arrêter le vrai méchant qui en fait en mourant avoue ne pas être le gros méchant mais un sbire et la le gros méchant tue tout le monde mais enfait ils sont pas mort mais le héro se fait attaquer et son ami se sacrifie pour lui mais enfait il revient plus tard du coté des méchant mais il reprend ses esprit et les trahi et blablabli et blablabla
Nan mais sur le coup tu fais "WOOOOW" puis au bout du 75eme retournement de situation tu fais "...ah" c'est juste super chiant

3/ Le meilleur ami du héro
On va pas se mentir la moitié du temps c'est la version masculine du pot de fleur de neko le type qu'est la juste pour faire genre il encourage ou a la limite se faire casser la gueule et motiver le héro a se bouger le cu

4/ Les power up a répétition
A la limite un super sayen au milieu du combat sa passe mais quand le personnage fait 37 boost a la seconde et qu'il te passe de Jean Kevin a dieu en 3 coup de poing c'est chiant mais quand en plus il passe de dieu a super dieu puis a chuck norris et tous sa en un combat sa devient légèrement soulant genre le type il aurait pas pu balancer son rasengan météorite lazer dès le début du combat et il était obligé de monter petit a petit de niveau pour faire genre

5/ Les deus ex machina (voir wikipedia)
Genre le combat et en phase final une tention palpable que vont faire les héro comment vont-il s'en sortir !!!! ...... et la t'a un perso ou un pouvoir inconnue qui débarque de nul part et qui bouyave le méchant en sauvant tout le monde...... Suspense ? Disparue. Raison ? Inonnue. Logique ? morte
Et quand se perso pouvoir est en plus jamais réutilisé ou autre tu te dis MAIS BORDELLE TU SAVAIS PAS COMMENT FINIR TON HISTOIRE OU TON CHAPITRE ET T'AS JOUE AU JEU DU CHAPEAU POUR TROUVER LA SOLUTION ???


Ps: C'est pas le genre de sujet au quel je pensais mais c'est quand meme une bonne idée neko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Contenu sponsorisé





Top 5- Les clichés agaçants dans les animés Empty
MessageSujet: Re: Top 5- Les clichés agaçants dans les animés   Top 5- Les clichés agaçants dans les animés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5- Les clichés agaçants dans les animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique animés
» Vos animés du mois (Mai 2015)
» Animés printemps 2015
» Vos animés du mois (mai 2016)
» Vos animés du mois (Août 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: Manga/Animation :: Les tops mangas :: Vos tops mangas-
Sauter vers: