Otakus Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Otakus Asylum est un forum permettant de discuter de manga, de japanimation et d'autres sujets, le tout dans la bonne humeur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeu : le modérateur sadique
Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 22:48 par Graad

» Parce que je le peux
Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 20:02 par sutdada

» Où est Etoile ?
Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:13 par mugiwaranoluffy

» Les webtoons
Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:07 par SevenSeth

» Flood is our religion
Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:37 par Graad

» SevenSeth, modo barjot
Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:48 par SevenSeth

» Celebration
Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:47 par Dreck

» Présentation de Dreck
Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 23:42 par Dreck

» Le sujet coup de vent
Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:00 par Graad

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours d'écriture #1

Aller en bas 
+9
Jvts-xwttr
Muffin
SevenSeth
Dragonne
Lord_de_Winter
sutdada
tonybrian
OldStar
Gokudera
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptySam 29 Nov - 15:37

Tain j'avais peur que ça plaise pas, merci beaucoup graad et neko :')
Ahah oui je me suis déchirée j'avoue Smiley 2
Revenir en haut Aller en bas
Jvts-xwttr
Tige de soja
Jvts-xwttr


Messages : 63
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 26
Localisation : Erre dans le Warp

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 23:05

Graad je t'ai déjà dis ce que je pensais de ton texte sur skype, et Oga franchement il est sympa aussi (c'est vrai qu'après le texte de Graad quand y a pas de fautes c'est appréciable mdr), en tous cas j'aime bien ton perso, elle en serait presque digne d’intérêt pour moi Smiley 10
(j'vais sans doute pas pouvoir faire de texte alors on va dire que j'ai le droit aux vannes narcissiques sur ce sujet :D t'façon c'est pas comme si j'allais attendre votre accord, j'vous préviens juste :p)
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:38

Merci beaucoup Jivé et t'inquiète on t'as pas attendu (je te visait légèrement sur la fin de mon texte Smiley 10 )
Je me suis relu juste une fois et c'est vrai que sa pique les yeux je m'en excuse Onion 12

C'est fin Décembre la fin du concours c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:07

Ahah de rien jivé mais rien nest bien pour elle donc pour la pécho desolee mais cest foutu mouhaha :p
jtaurais bien vu faire un truc au pire toi ca te prend 5 min tu te racontes toi meme et ça ira ahah
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptySam 13 Déc - 13:48

Petit rappel à la communauté : Le concours d'écriture sera clôture le 31 décembre à 23h59 heure française (version Québec, 17h-18h je suppose?)

Les modalité de vote seront rappeler dans les jours qui suivront.


ps: Si aucun post n'est rédiger après celui-ci, il est possible que je l'édite pour y mettre mon propre texte qui est environ à 25-30% à peu prêt. Je le rédigerai jeudi/vendredi vu que c'est mes jours un peu relax.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 23:46

Je ne sais pas si le concours est fini, ou si mon texte correspond au thème, mais je le mets quand même. (Bonus en bas, pour me faire excusez, on ne sait jamais).

Condamnation à mort... l'enfer:


Voilà, j’ai fini, j’espère que ça correspond bien au thème du concours.

Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:31

Mmmmh quelle violence et quel sadisme ahah! j'adore le texte, l'histoire est courte mais sympa mais jsuis pas sure que ça corresponde au sujet vu que c'est surtout le fait de se trouver parfait. On voit clairement que dragonne a une haute estime de soi même (l'histoire est vraie ou pas?) mais rien ne nous dit qu'elle se trouve parfaite, ou au dessus de tout. Après faut voir ce que neko en pense! Je pense que tu aurais pu rajouter un paragraphe plus narcissique où tu aurais pu introduire une description de toi où tu te trouves parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 16:58

J'ai adoré ton histoire dragonne (meme si j'avais déja tout prévu Onion 10 )
Mais enfait le coté drole est pas vraiment obligé ni la perfection le sujet étant disgretion narcissique (je crois) donc je suis pas sur que sa colle vraiment au theme du fait que tu part d'une histoire ou tu es deja presque le centre et que sa passe pas trop non plu au narcissisme

Sinon sa me plait bien ton histoire surtout le coté piègé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah


Messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 22
Localisation : Chez Nyan Cat

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:42

Tous vos textes m'ont beaucoup plu, je les trouve géniaux!!!
Mais du coup j'hésite à écrire le mien... (^_^;)
Bah de toute façon il est pas du tout près, mais j'espère qu'il le sera pour le 31!
En tout cas, vos textes sont géniaux!!
Revenir en haut Aller en bas
OldStar
Fondatrice

OldStar


Messages : 953
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 30

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 21:05

N'hésite pas à participer! Le but de ce concours est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otakus-asylum.net
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah


Messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 22
Localisation : Chez Nyan Cat

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 22:29

Bon ok je me lance...
Petite précision: c'est la première fois que je poste un texte que j'ai écrit sur internet et la première fois que je participe à ce genre de concours....
Spoiler:
Voila... En espèrant que ça vous a plu!! (^_^)

Concours d'écriture #1 - Page 2 2762979032_1
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Bambou géant
Dragonne


Messages : 293
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Ordinn

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 15:36

Franchement Sarah, juste hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonn.revolublog.com
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah


Messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 22
Localisation : Chez Nyan Cat

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 16:29

Merci ;) J'avais ULTRA peur de le posté, parce que comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est la première fois que je poste un texte pour un concours sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 20:24

Ahah c'est drole x) j'aime bien le côté comique en dialogue de la fille qui se rend compte d'un coup qu'elle est parfaite!
J'ai bien ri aussi à la référence de kardashian j'y avais pas pensé :p

Très réussi en plus il y a très peuuu de fautes, une bonne construction, c'est agréable à lire!!! :)

Juste ça dure pas très longtemps mais franchement c'est super, t'as eu raison de poster!
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah


Messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 22
Localisation : Chez Nyan Cat

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:44

Merci beaucoup oga, j'ai (re)vérifié plusieurs fois le texte pour être sûr qu'il n'y avait pas d'erreurs j'avais vraiment peur qu'il soit mauvais (sérieux ça m'a hanté Onion 9 ) mais là je suis rassurée!!! Et je sais qu'il est court quand je l'ai tapé sur microsoft office ça avait l'air beauuuucoup plus long!!
En tout cas je suis ravie que ça t'es plu, à dragonne et à toi Smiley 1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 0:57

Et a moi aussi je l'ai adoré surtout la révélation sa m'as tué bravo a toi Sarah
Tu vois que t'avais pas a avoir peur Smiley 6 et au pire des cas il suffisait de lire les autres textes médiocre des autres concurrents médiocre pour te rassurer (Je vous écraserait tous Onion 7 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah


Messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 22
Localisation : Chez Nyan Cat

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:47

Vouuui merci à toi aussi Graad Smiley 1
Sinon ton texte m'a bien fait rire aussi: ET LE TITRE DU PLUS GROS NARCISSIQUE REVIENT A... GRAAAD, QUI VIENT DE GAGNER CE SUBLIIIME T-SHIRT:
Concours d'écriture #1 - Page 2 138906
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 16:11

Nan franchement n'ai pas aussi peur pour la prochaine fois, ici on se juge pas sur ça hein graad? sinon il aurait déjà été enfermer dans un cachos pour les 3 millénaires prochains... alors t'inquiètes! ;)

Ahah ce t-shirt conviendrait plus à jv x) quelqu'un de très narcissique naturellement, même plus que graad jdirais même si c'est dans les hauts levels qu'on est là !
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah


Messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 22
Localisation : Chez Nyan Cat

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 17:46

Meeerci Oga maintenant j'aurais plus peur t'inquiètes Onion 2
Après ouais on est dans un haut niveau de narcissisme, du coup on a du mal à comparer...
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 17:11

de rien jeune padawan Onion 2
oui voilà mais jv est meilleur naturel si tu savais..
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 18:02

Bon j'ai lu vos textes les filles et j'ai bien aimé. Après pour ce qui est de celui de dragonne, j'ai moi aussi un petit doute honnêtement vis à vis du thème :/

Sinon dernier point pour les retardataire, je vous laisse jusqu'à dimanche pour finir (considérons ça comme un cadeau de Noël de radin Smiley 8 )

Et dernier cadeau de 2014 de Neko-sama : MON TEXTE!

Spoiler:

C'est court, fait à la va-vite (parce que j'aime la ponctualité), mais bon au moins j'y ai mis toute mon âme Onion 2
Revenir en haut Aller en bas
Graad
Chat Beauté
Graad


Messages : 1478
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 26
Localisation : I, live among the clouds ♫

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:47

Bravo Neko pas mal la fin j'ai adoré (penser dominer Mireille Mathieu sans la soudoyer sa c'est du Narcissisme) J'ai kiffer l'idée de l'explication genre documentaire presque mais en l'utilisant pour te montrer supérieur aux autres c'était bien trouvé

"Je suis Graad, et j'approuve ce texte"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoloswagkikoulolilollesuperbgdelastreetaightzbraaabie
miss-sarah
Pousse de bambou
miss-sarah


Messages : 117
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 22
Localisation : Chez Nyan Cat

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:25

Bravo neko, j'aime beaucoup la façon dont tu passes d'une question existencielle (Est-ce que les aliens existent?) à toi . En plus il n'y a pas de fautes d'orthographe (les fautes de frappe ça compte pas), franchement il est super bien ton texte BRAVOOO!!! (^_^)//
Revenir en haut Aller en bas
Oga
Pie bavarde
Oga


Messages : 578
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 25

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptySam 3 Jan - 12:44

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH nekoooooooooooooooooo j'aime troooooooooooooooooooooooooooooop :p bon c'est super bien introduit le narcissisme, y a quelques touches d'humour pas mal et en plus c'est super bien écrit!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
SevenSeth
Modérateur

SevenSeth


Messages : 1334
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 18:11

Bon la date pour rendre les textes est désormais bien dépassée, du coup je déclare la première phase de ce premier concours d'écriture clos.

Nous avons donc en lice dans l'ordre de publication (vu que c'est un peu officiel, je mets mon pseudo et pas "moi") :

- Graad (page 2);
- Oga (page 2) ;
- Dragonne (page 3);
- Miss-Sarah (page 3);
- SevenSeth (page 4).

Pour les modalités de votes, je vais mettre à votre disposition un certain nombre de points que vous pouvez répartir comme il vous semble à n'importe qu'elle candidat. Par contre, étant donné le nombre de participants, j'avoue hésiter entre 2 ou 3 pts. Dites-moi ce qui vous parait mieux Onion 9

Bien sur, les participants ne peuvent voter pour eux (on est narcissique, mais tout de même!). Les votes doivent être écrits en rouge pour être considéré comme valide.
Si vous voter via téléphone et que celui-ci ne vous donne pas l'option couleur, préciser le dans votre post afin qu'un des modo change la couleur pour vous.

Je pense arrêter les votes pour le dimanche 25 janvier à 23h59 heures françaises. Les résultats du concours, eux seront surement donner pour le 31 janvier ou le 01 février.

Je tiens également à dire, pour ceux qui ne connaissent pas notre système de concours que le gagnant du concours aura le choix du sujet pour le concours suivant et sera charger de son organisation.  Onion 10

Toutefois, s'il n'a pas d'idée ou qu'il n'a pas le temps de se consacrer au concours, il pourra en confier la charge à quelqu'un d'autre.

Voilà j'attend vos recommandation sur le nombre de voix et dès que je rep, on lance les votes (si vous prenez votre temps par contre je prend un chiffre au pif et puis voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture #1   Concours d'écriture #1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture #1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otakus Asylum :: L'Agora :: Animations :: Concours-
Sauter vers: